Répondu

Malgré 3 appels (1 par jour depuis 3 jours) au 0800 33800 il m'est toujours impossible de me connecter à "BeTV Go"



Afficher le premier message

62 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous vous connectez bien avec Myproximus connect ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

pas possible connecter betv go

Bonjour @buslain , 

Pourriez-vous refaire un test ? 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @kaichou , 

  • Essayez-vous bien de vous connecter avec votre adresse Hotmail ? 
  • Si c’est le cas, pourriez-vous me dire quel message d’erreur vous obtenez ? 

Merci d’avance 😉

Bonjour,

Je suis dans la même situation: impossible d’accéder à BetvGo avec myproximus

Pourriez-vous essayer la même manipulation pour voir si cela fonctionne aussi dans mon cas.

 

Merci Beaucoup

Badge

Oui

 

Badge

Fonctionne pas, avec proximus connect...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@René-Norbert pour la réinstaller il faut la désinstaller et la réinstaller ensuite.

Pourriez-vous me dire sur combien d’appareils est installé l’app BeTV Go svp ? Le maximum est de 5, une fois ce nombre dépassé alors des appareils vont se déconnecter à chaque fois que vous en reconnecterez un.

Badge

3, merci.

 

Niveau d'utilisateur 2

Merci beaucoup @Sophie L.  pour la réactivation de l’option qui est bien effective et la neutralisation de la facturation de septembre.

Pour l’instant mon problème de départ (impossibilité de me connecter via mes identifiants Proximus sur le site ou sur l’application BeTVGo) est toujours le même.

Puis-je donc vous demander de faire sur mon compte les mêmes réglages que ceux que votre collègue @VincentM a faits sur celui de @yves@degauquier.net, à savoir :

(je cite) introduire quelques modifications au niveau de la configuration de mon compte afin que mes identifiants “MyProximus” soit correctement relié à mon service TV.  Lui même correctement relié avec mon option BeTV. 

Je suppose que cela réglera le problème pour moi aussi.

Merci par avance pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Shadyone,

 

Il y avait effectivement un problème dans la configuration. Ceci a été rectifié. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Benjamin Lambot , 

Je viens de réaliser les vérifications nécessaires pour la bonne configuration de BeTV Go et tout est en ordre de notre côté. 

Par contre, il y a actuellement un problème général avec le message d’erreur suivant : 
“ Pour une première connexion, vous devez utiliser l'application Be tv GO et vous y connecter avec Proximus Connect, cela créera automatiquement votre compte Be tv GO et vous pourrez ensuite revenir ici dans l'espace abonné.”

  • Avez-vous également ce message ? 

Merci

Est-ce que ça veut dire que suite à votre réunion du 10 mars, vous auriez trouvé une solution où le processus d’identification Proximus, qui jusqu’ici devait être réitéré à une fréquence infernale, pour le plus grand désespoir des utilisateurs, ce processus Proximus ne devrait maintenant plus être réalisé qu’une seule fois dans une vie et qu’ensuite les clients Proximus pourraient utiliser BeTvGo comme ceux qui ne sont pas chez Proximus, c’est à dire avec un identifiant et une mot de passe utilisables directement à partir de l’appareil où l’on regarde les programmes de BeTv, pour un processus d’identification qui de toute façon ne serait plus demandé que très rarement ?

Ou bien je n’ai rien compris et je prends mes rêves pour la réalité ?

Commenter