Bonjour,
Je vous contacte au nom de ma belle-mère.
Après avoir supprimé l’option Internet de ses abonnements (lui reste donc ligne fixe et TV), le menu des programme TV a disparu. Continuellement en attente de chargement … ! Une notification est également visible sur sa télévision : “Nous vérifions votre connectivité : Code erreur A001”.
Le visionnage des chaines est correct. Eteindre le décodeur et le rallumer est sans effet.
Merci de nous aider.
Menu Proximus TV disparu
Hello,
Quelqu’un à l’écoute ?
Bonjour
Le décodeur de votre belle-maman nécessite normalement une connexion internet, ce qui explique les problèmes que vous décrivez.
Je vous propose de vous envoyer un décodeur qui fonctionnera sans connexion internet via Bpost. Celui-ci sera livré à son domicile dans les jours à venir 😊
Merci Sophie pour votre réponse.
On va essayer.
Cordialement,
Bonjour
Le décodeur de votre belle-maman nécessite normalement une connexion internet, ce qui explique les problèmes que vous décrivez.
Je vous propose de vous envoyer un décodeur qui fonctionnera sans connexion internet via Bpost. Celui-ci sera livré à son domicile dans les jours à venir 😊
bonjour
d’avance merci
Bonjour
il s’agit du V5c, contrairement au V7, le V5c peut fonctionner sans une ligne internet. La ligne TV quand à elle est obligatoire pour que n’importe quel décodeur fonctionne.
Hello,
Tout est maintenant correct avec ce V5c.
Elle a récupéré le menu et sait enregistrer.
Ouf, je suis sauvé 😉 !
Mais je n’ai pas eu les documents de retour pour le V7.
Bonjour
Je viens d’envoyer le document de retour bpost sur votre adresse skynet 😉
Je viens en effet de le recevoir.
Merci pour votre réaction rapide !
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.