Question

Menu Proximus TV disparu


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,
Je vous contacte au nom de ma belle-mère.
Après avoir supprimé l’option Internet de ses abonnements (lui reste donc ligne fixe et TV), le menu des programme TV a disparu. Continuellement en attente de chargement … ! Une notification est également visible sur sa télévision : “Nous vérifions votre connectivité : Code erreur A001”.
Le visionnage des chaines est correct. Eteindre le décodeur et le rallumer est sans effet.
Merci de nous aider.
 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Hello,

Quelqu’un à l’écoute ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marc 17478

Le décodeur de votre belle-maman nécessite normalement une connexion internet, ce qui explique les problèmes que vous décrivez. 

Je vous propose de vous envoyer un décodeur qui fonctionnera sans connexion internet via Bpost. Celui-ci sera livré à son domicile dans les jours à venir 😊

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Merci Sophie pour votre réponse.
On va essayer.
Cordialement,
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Marc 17478

Le décodeur de votre belle-maman nécessite normalement une connexion internet, ce qui explique les problèmes que vous décrivez. 

Je vous propose de vous envoyer un décodeur qui fonctionnera sans connexion internet via Bpost. Celui-ci sera livré à son domicile dans les jours à venir 😊

bonjour @Sophie A Le sujet m'intéresse, c’est quoi comme décodeur ? Une ligne téléphone suffit ?

d’avance merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calimero21,

 

il s’agit du V5c, contrairement au V7, le V5c peut fonctionner sans une ligne internet. La ligne TV quand à elle est obligatoire pour que n’importe quel décodeur fonctionne.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Hello,

Tout est maintenant correct avec ce V5c.
Elle a récupéré le menu et sait enregistrer.
Ouf, je suis sauvé 😉 !

Mais je n’ai pas eu les documents de retour pour le V7.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Marc 17478 

 

Je viens d’envoyer le document de retour bpost sur votre adresse skynet 😉

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Je viens en effet de le recevoir.
Merci pour votre réaction rapide !

Commenter