Bonjour,
Pour pouvoir profiter des appels 24/7, je souhaiterais passer de mon pack Familus actuel à un pack Flex. Problème, je ne parviens pas à inclure mon deuxième décodeur dans la commande. Comment faut-il procéder?
Bonjour,
Pour pouvoir profiter des appels 24/7, je souhaiterais passer de mon pack Familus actuel à un pack Flex. Problème, je ne parviens pas à inclure mon deuxième décodeur dans la commande. Comment faut-il procéder?
Bonjour Jeanlucky,
Désolé pour cette réponse tardive.
Normalement, le deuxième décodeur sera associé automatiquement à votre pack si vous effectuer le changement.
Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client, afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier vos informations.
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Merci. J’ai effectué le changement et, comme tout fonctionne correctement, le deuxième décodeur doit effectivement avoir été associé automatiquement au pack (au prix de 6 € par mois, je crois).
Bonjour
Pourriez-vous compléter votre profil en indiquant le n° client concerné, svp? Je ne suis pas parvenue à vous identifier. Merci d’avance.
Numéro de client ajouté sur le profil. Merci.
Bonjour
Votre deuxième décodeur est bien introduit dans votre pack et sera au prix de 6 euros par mois.
Je vous souhaite une excellente journée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.