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Réponse

Modification de pack


Bonjour,

Pour pouvoir profiter des appels 24/7, je souhaiterais passer de mon pack Familus actuel à un pack  Flex.  Problème, je ne parviens pas à inclure mon deuxième décodeur dans la commande. Comment faut-il procéder?  

Meilleure réponse par Adriano

Bonjour @jeanlucky,

Votre deuxième décodeur est bien introduit dans votre pack et sera au prix de 6 euros par mois.

Je vous souhaite une excellente journée.

5 commentaires

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • November 19, 2020

Bonjour Jeanlucky,

Désolé pour cette réponse tardive.

Normalement, le deuxième décodeur sera associé automatiquement à votre pack si vous effectuer le changement.

Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client, afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier vos informations.

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

 


  • Auteur
  • Habitué
  • November 19, 2020

Merci. J’ai effectué le changement et, comme tout fonctionne correctement, le deuxième décodeur doit effectivement avoir été associé automatiquement au pack (au prix de 6 € par mois, je crois).


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 23, 2020

Bonjour @jeanlucky,

 

Pourriez-vous compléter votre profil en indiquant le n° client concerné, svp? Je ne suis pas parvenue à vous identifier. Merci d’avance.


  • Auteur
  • Habitué
  • November 23, 2020

Numéro de client ajouté sur le profil. Merci.


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • November 27, 2020

Bonjour @jeanlucky,

Votre deuxième décodeur est bien introduit dans votre pack et sera au prix de 6 euros par mois.

Je vous souhaite une excellente journée.