Bonjour,
J’ai pris un abonnement epic combo et en agence on m’a dit que j’avais droit à demander un nouveau décodeur v7. Comment demander ce décodeur?
Bien à vous
Bonjour,
J’ai pris un abonnement epic combo et en agence on m’a dit que j’avais droit à demander un nouveau décodeur v7. Comment demander ce décodeur?
Bien à vous
Bonjour,
C’est ici.
@+ Gilbert
je reçois le mien demain :)
Bonjour,
C’est ici.
@+ Gilbert
Se que je voudrais savoir c'est la mémoire ram de stockage ect... Mais merci quand même 😉
Oui… sans trop d’information, j’ai reçu un sms de Proximus m’informant que je recevais ma commande le 13/05 via bpost
En consultant mon profil, j’ai remarqué que c’était le nouveau décodeur…
Comme on dit :
wait and see
Je suis assez surpris car le V7 est loin d'être un produit fini. Je sais de quoi je parle car je le teste depuis le début et il n'est certainement pas encore tout à fait au point. Il manque encore des choses dessus.
Comme je vois, Proximus met la charrue avant les bœufs.
Commercialement je ne comprends pas comment on peut déjà le proposer aux clients.
Je suis assez surpris car le V7 est loin d'être un produit fini. Je sais de quoi je parle car je le teste depuis le début et il n'est certainement pass encore tout à fait au point. Il manque encore des choses dessus.
Comme je vois, Proximus met la charrue avant les bœufs.
Commercialement je ne comprends pas comment on peut déjà le proposer aux clients.
Il le reçoit en test peut être ?
un suivi s’il s’agit de la phase 3 dans laquelle je me trouve
ouch… je n’ai pas encore eu tous ces soucis….
Par contre, le zapping est lourd effectivement… Le nouveau concept de changement de chaine est joli de prime à bord mais rapidement, on se fout pas mal de voir sur fond noir (pendant 1 sec) qu’on change de chaine et ce qu’on regarde…
De mémoire, il y a pas mal de temps, j’avais accepté de le tester. Mais je n’avais jamais reçu de réponse à ce sujet... On verra.
Je me réjouis déjà des heures à passer avec le service technique 🤦🏻♂️
De mémoire, il y a pas mal de temps, j’avais accepté de le tester. Mais je n’avais jamais reçu de réponse à ce sujet... On verra.
Je me réjouis déjà des heures à passer avec le service technique 🤦🏻♂️
Attention hein, soyons de bon compte, tout n'est pas à jeter avec ce nouveau décodeur. C'est une belle évolution par rapport au v6.
Je voulais juste souligner qu'en l'état, il me semble encore prématuré de le commercialiser. Pour moi, il manque encore certaines choses essentielles pour que celui-ci soit bon pour le service.
ouch… je n’ai pas encore eu tous ces soucis….
Par contre, le zapping est lourd effectivement… Le nouveau concept de changement de chaine est joli de prime à bord mais rapidement, on se fout pas mal de voir sur fond noir (pendant 1 sec) qu’on change de chaine et ce qu’on regarde…
Les problèmes apparaissent généralement après un temps d’utilisation. Pour en régler certains, il faut régulièrement vider le cache du décodeur. Je trouve cela particulièrement lourd de le faire régulièrement.
Un peu comme si, depuis l’annonce que l’Apple TV pourrait faire office de décodeur, on a arrêté tout du côté du V7 pour développer l’interface de l’Apple TV. D’après les retours que j’ai lu, c’est loin d’être une réussite côté Apple TV.
Il nous manque toujours les enregistrements et le guide TV qui sont toujours annoncés pour une future mise à jour. Ça plante de temps en temps il est vrai. Mais sinon c’est tout à fait utilisable.
Mais c’est vrai que si l’app était 100% stable, avait les deux fonctions cruciales manquantes et une meilleure qualité d’image sur les canaux qui sont encore en SD, je pourrais déménager mon V5 sur mon autre téléviseur 🙂
Un peu comme si, depuis l’annonce que l’Apple TV pourrait faire office de décodeur, on a arrêté tout du côté du V7 pour développer l’interface de l’Apple TV. D’après les retours que j’ai lu, c’est loin d’être une réussite côté Apple TV.
Il nous manque toujours les enregistrements et le guide TV qui sont toujours annoncés pour une future mise à jour. Ça plante de temps en temps il est vrai. Mais sinon c’est tout à fait utilisable.
Mais c’est vrai que si l’app était 100% stable, avait les deux fonctions cruciales manquantes et une meilleure qualité d’image sur les canaux qui sont encore en SD, je pourrais déménager mon V5 sur mon autre téléviseur 🙂
C’est un peu le même combat avec le V7. iI manque toujours certaines choses (prolongation enregistrements, catalogue films cadeaux/ films offerts manquants, etc, etc.) et à l’utilisation, certains problèmes apparaissent comme je l’ai expliqué plus haut.
Un moment, quand j’ai vu la possibilité d’avoir l’Apple TV comme décodeur, je me suis dit “pourquoi pas” car j’utilise pas mal les produits Apple. C’était l’occasion aussi de changer de formule d’abonnement (je suis en Tuttimus pour le moment) pour prendre la formule Epic Combo Full. Mais quand j’ai lu les différents problèmes rencontrés, je me suis dit “je m’abstiens pour le moment”
Salut,
J’ai vu passer sur twitter une personne qui demandait a proximus a quoi correspondait un sms reçu pour une livraison alors que rien commandé et c’était pour le V7 en test
C’est peut-être
Au pire je veux bien faire des test aussi
Salut,
J’ai vu passer sur twitter une personne qui demandait a proximus a quoi correspondait un sms reçu pour une livraison alors que rien commandé et c’était pour le V7 en test
C’est peut-être
Au pire je veux bien faire des test aussi
Peut-être que le test est étendu encore un peu plus à de nouveaux utilisateurs. Ce qui, dans un sens, est logique.
Après, ce qui est bizarre, c’est que certains clients étaient sensés recevoir le V7 pour la phase 3 de ce test et qu’ils n’ont toujours rien reçu et n’ont aucune info à ce sujet.
Cette phase 3 est très mystérieuse et je me demande si elle aura bien lieu. Déjà, la phase 2, en temps que testeur, je ne l’ai pas vue
Il serait bien de nous dire où nous en sommes car depuis certainement 2 mois, sur le topic dédié au test du V7, nous n’avons plus aucune nouvelle des collaborateurs Proximus.
Ce qui vous donne un petit aperçu de ce que a été ce test…
Pour ma part, j’avais aussi fait la demande pour participer à l’évaluation de ce V7 mais il y a déjà bien longtemps ^^
Pour ma part, j’avais aussi fait la demande pour participer à l’évaluation de ce V7 mais il y a déjà bien longtemps ^^
Le test a commencé fin juillet 2019.
Moi ce que je comprends pas c’est que j’attends ce test de décodeur depuis des mois (étant en phase 3) et, certain le reçoive mais pas moi !!
Pour l’Apple Tv, je suis d’accord avec
Pour ma part, j’avais aussi fait la demande pour participer à l’évaluation de ce V7 mais il y a déjà bien longtemps ^^
Le test a commencé fin juillet 2019.
Oui, peut-être en groupe restreint et ici pour cette nouvelle phase, il ajoute des personnes supplémentaires. J’imagine que vous avez du faire pas mal de retours durant cette période et qui ont surement été pris en compte.
Moi ce que je comprends pas c’est que j’attends ce test de décodeur depuis des mois (étant en phase 3) et, certain le reçoive mais pas moi !!
Pour l’Apple Tv, je suis d’accord avec
si les mise a jour arrive comme sur le V7
Moi aussi je me demande vraiment quoi pour cette phase 3… surtout que depuis que j’ai remis une FRITZ en modem, ça risque de ne plus fonctionner pour le V7 de la phase 3 + je suis tellement plus à fond sur Pickx tvOS (ayant déjà le matos à la maison)… 😉
Pour ma part, j’avais aussi fait la demande pour participer à l’évaluation de ce V7 mais il y a déjà bien longtemps ^^
Le test a commencé fin juillet 2019.
Oui, peut-être en groupe restreint et ici pour cette nouvelle phase, il ajoute des personnes supplémentaires. J’imagine que vous avez du faire pas mal de retours durant cette période et qui ont surement été pris en compte.
Le nombre de testeurs a, en effet, été graduellement augmenté au fur et à mesure depuis le début du test.
Concernant les retours que nous avons effectués, dans le topic dédié à cet effet, nous étions peut-être 4 ou 5 à faire des commentaires tous les jours. Le reste, des testeurs, on ne les a jamais lu ou entendu.
Pour la prise en compte de nos remarques, on va dire que oui, on a été entendu sur certains points. J’insiste bien sur le “CERTAINS”...
Après, chacun jugera le V7 comme il l’entendra. Pour ma part, j’ai mon opinion sur ce sujet mais je ne la partagerai pas ici (du moins pas encore).
Bonjour,
J’ai pris un abonnement epic combo et en agence on m’a dit que j’avais droit à demander un nouveau décodeur v7. Comment demander ce décodeur?
Bien à vous
Bonjour, celui ci est encore en phase de test
Ayant du retard, il faudra patienter encore un peu …
Proximus communiquera quand celui-ci sortira
Bonne journée
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