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Question

Oups, une erreur ...


Bonsoir, je n'arrive pas à utiliser l'app proximus tv. Je reçois sans cesse le msg "oups, une erreur...". Pourriez-vs m'aider svp?
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

19 commentaires

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 26 juillet 2018
Bonjour nabaiki,

Pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait être en ordre maintenant.

NicolasF

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 26 juillet 2018
Oui ca fonctionne maintenant. Merci pour votre intervention. Pourriez-vous svp m'expliquer quelle était la cause?
Bonne journée

DanielV
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  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 26 juillet 2018
Pour faire court, vos produits Proximus n'étaient pas correctement liés à votre compte MyProximus 🙂

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 26 juillet 2018
Pour faire tout aussi court, merci! 😉

DanielV
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  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 26 juillet 2018
Haha ! avec plaisir 🙂 ! Bonne journée !

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 16 janvier 2020

Bonsoir,

j’ai le même problème que Nabaiki.

Est-il également possible de résoudre le problème ?

Je vous en remercie d’avance !

 


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 17 janvier 2020

Bonjour,

 

C’est en ordre maintenant. 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 17 janvier 2020

Bonsoir GeoffreyD,

Merci pour ta réponse!

Malheureusement, même après avoir réinstallé l’application et avoir rallumé je gsm, ça ne fonctionne toujours pas, le message d’erreur étant le même !

Y a t il quelque chose que je puisse faire en plus?!

D’avance et encore merci


Un peu comme tout le monde, impossible de se connecter à l'application avec le même message d'erreur. Déjà désinstaller et réinstaller mais rien ne change. Si quelqu'un à la solution.
 


  • Habitué
  • 37 commentaires
  • 17 janvier 2020

Idem pour moi ! Depuis le passage à Pickx jusqu à la semaine dernière impossible de regarder les séries que j avais enregistrées sur mon iPad. Le live fonctionnait ainsi que la lecture des films enregistrés. ce problème dure depuis juillet et jamais résolu !🤨

Mais depuis qq jours je n ai plus rien sur mon iPad sauf « Oups………. Réessayez ! »

Et en plus la télé reste parfois figée sur une image ou, plus de son et l image est active et ce depuis qqtemps. 

 


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 18 janvier 2020

Je rencontre le même problème ! Impossible de regarder ou de consulter le programme … j’ai un message d’erreur. Malgré la désinstallation, réinstallation, redémarrage,... 

Merci d’avance pour votre aide ! ;) 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 18 janvier 2020

Bonjour,

 

Je suis dans le même  cas aussi😐. Pouvez  vous me dire ce que je peux faire pour régler  le problème ? J ai deja desinstaller le programme et réinstaller mais ca n a rien changer.

 

Un tout grand merci d avance pour votre aide.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 18 janvier 2020

Bonjour

Je suis dans le même cas? J’ai également désinstaller et réinstaller le programme,rien n’y fait.

Le problème se présente sur mon iphone mais également sur ma tablette samsung, donc le problème est présent sur androïd et apple.

Pouvez-vous aider? Merci


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • 3547 commentaires
  • 18 janvier 2020

Bonjour tout le monde

 

L’application Pickx a actuellement quelques soucis connus chez proximus, cela devrait être réglé en début de semaine prochaine 

 

Patience donc 

 

Bon week end


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 18 janvier 2020
MFiévet96 a écrit:

Bonjour tout le monde

 

L’application Pickx a actuellement quelques soucis connus chez proximus, cela devrait être réglé en début de semaine prochaine 

 

Patience donc 

 

Bon week end

Merci pour l info😀


  • Habitué
  • 46 commentaires
  • 18 janvier 2020

Ha OK moi aussi depuis 2 jours cela déconne sur Mon Pc cela fonctionne 


David W
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  • 10053 commentaires
  • 20 janvier 2020

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un problème général sur les applications mobiles.

Une mise à jour pour Android vient à l’instant d’être produite. Vous pouvez donc effectuer cette mise à jour ou désinstaller/réinstaller l’application.

Pour les utilisateurs tournant sur iOS, la mise à jour est toujours en développement mais ne devrait plus tarder.


calimero21
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  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 20 janvier 2020
David W a écrit:

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un problème général sur les applications mobiles.

Une mise à jour pour Android vient à l’instant d’être produite. Vous pouvez donc effectuer cette mise à jour ou désinstaller/réinstaller l’application.

Pour les utilisateurs tournant sur iOS, la mise à jour est toujours en développement mais ne devrait plus tarder.

@David W  justement cette mise a jour pose déjà problème ,  quand on veut enregistré il indique oup une erreur c'est produite, il faut sortir et revenir dans l'application pour constater que l'enregistrement a bien été programmée 


David W
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  • 10053 commentaires
  • 20 janvier 2020

Merci @calimero21 , je communique ça..