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Bonjour,

Il est Impossible de regarder la tv. J’ai le message d’erreur «  oups une erreur s’est produite »
Idem sur Visé. Plus de tv et plus d'Internet 😕
Bonjour,



Vous rencontrez le problème sur vos deux décodeurs TV ?
RudiV,



Le problème est-il réglé ? Votre modem est connecté à Internet actuellement.
Bonjour, impossible également pour moi aussi d’utiliser l’application lorsque je me connecte je recois une notification «  Oups une erreur s’est produite » peut-on me régler cela?
Bonjour bsk7700,



je viens de faire une modification, pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application afin de vérifier et nous dire quoi svp ?



Merci d'avance, David
Bonjour je reçois le même message depuis 2jours sur l application Proximus tv
Bonjour de meme pour moi !

Que faire ?
@ DavidW,

Je rencontre aussi le même problème.

J'ai beau supprimer/installer l'app plusieurs fois, je rencontre le même crash au démarrage.

Je précise que j'étais déjà utilisateur de l'application avant la dernière mise-à-jour. Est-ce que cela pourrait être dû à mon compte Ambassador ?

Dommage, j'aurais aimé stream le match à 17h, dans le train .



Bonne journée cher(s) collègue(s).



EDIT: problème résolu après plusieurs essais. Bonne journée.
Un peu comme tout le monde, impossible de se connecter à l'application avec le même message d'erreur. Déjà désinstaller et réinstaller mais rien ne change. Si quelqu'un à la solution.



Merci d'avance
Bonjour moi aussi jai le.meme probleme quelsu un peu maider
bonjour, meme probleme por moi

oups sur app et pas d'abonnement sur pc

pouvez vous m'aider
Bonsoir FloWar,



Nous avons créé un topic à ce sujet :



https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/un-souci-avec-la-nouvelle-app-sur-ios-et-en-4g-suivez-ce-guide-47064



Pouvez-vous essayer la procédure et me dire si ca fonctionne ?
Bonsoir L.K,



Je viens de corriger le profil.



Pourriez-vous tester à nouveau?



Merci



Etienne
Bonsoir Brahim1070,



je viens de corriger le profil.



Pourriez-vous tester à nouveau?



Merci



Etienne
Bonsoir Juanit_OM,



Pouvez-vous me communiqué en privé votre n° client ou votre n° de ligne fixe ?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour Valentino46rossi,



Je ne vois pas la TV dans vos produits actifs. Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en privé pour être sûr qu'on parle bien de la même chose? Vous pouvez envoyer votre numéro via ce lien :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



NicolasF
Bonjour nicodeb,



Utilisez-vous bien le catherine.********@cfwb.be comme login?



Etienne
Ça ne marche pas pour moi non plus.

Et vu ce que je paie par mois pour Proximus et ses options, somme toute basiques, je suis enragé ...😁 😡
Bonsoir Fmathonet,



Quel message recevez-vous ?



Pouvez-vous également me communiquer votre login de connexion dans My Proximus ainsi que le numéro de votre ligne en privé via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bonne soirée, Jean-Luc.
Bonsoir,



J'ai le même problème "oups une erreure s'est produite".



Pourriez-vous SVP m'aider ?



Merci
Bonjour Lolo90,



Je vois 2 appareils enregistrés hier, votre souci a t-il été résolu entre temps ?
Bonjour, je viens d essayer l'application en dehors de chez moi et cela ne fonctionne pas.

il met oups lecture impossible en dehors de la zone européenne et pourtant je suis bien en belgique et la localisation est activée... que dois-je faire?
plus besoin de votre aide, ca fonctionne à présent! merci
Bonjour, je veux lancer sur mon iPhone l'application "Proximus TV" et un message d'erreur me signale "Oups, une erreur s'est produite". J'ai essayé de réinstaller l'application et de me connecter en 4G, mais rien, toujours même message d'erreur. Que faire ?

Merci.
Bonjour Samdago,



Pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait être en ordre maintenant.



NicolasF.

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