Bonjour @Guido 1584 , si ce n’est pas déjà fait .. Je vous invite à compléter votre profil avec vos numéros client pour qu’un modérateur puisse faire le changement.
Malheureusement, les flex ne sont pas configurable totalement en ligne
Bonjour @Guido 1584 , si ce n’est pas déjà fait .. Je vous invite à compléter votre profil avec vos numéros client pour qu’un modérateur puisse faire le changement.
Pas si vite, je n’airien décidé
Pas si vite, je n’airien décidé
Pas de problème, si vous le souhaitez un modérateur sera heureux de le faire.
Si vous avez des questions sur ce pack, je peux éventuellement y répondre
Je vous souhaite un beau lundi
ps / A noter que le programme affinity n’est pas compatible avec Flex
Bonjour @Guido 1584 , je peux vous renseigner par rapport à votre Pack actuel . L’option Multi Fr est remplacée par l’option Family FR avec Flex.
Ce qui revient à Flex + Family Fr à 80,99€ Vs Pack internet-tél-Tv - Multi Fr 80,49€ - Free calls international devient payant à 2,45€/mois
Le Smart + 15 devient Mobile Flex à 15€ (appels illimités et 5GB)
Mais la différence provient du fait qu’Affinity n’est plus compatible et que vous perdez cet avantage (voir réponse de @mallau_fvt96 ).
Pour ma part, ce changement ne vous sera pas favorable en terme de prix. Sauf si vous ajouter d’autres mobiles qui profiteront automatiquement d’un réduction permanente .Voilà .
Merci Sophie pour cet éclairage