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Répondu

Pickx bug avec Ipad Ios 14


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Pickx  bug avec IPad et iPhone sous iOS 14. Un technicien de Proximus m’a dit que Pickx n’était pas compatible avec IOS 14. Donc impossible de regarder la télé sur mon IPad, contrairement  à ce qui est écrit sur le site de Proximus. 

Meilleure réponse par mallau_fvt96

Bonsoir Olivier, Pickx est bien dispo sur IOS: IPADOS 14 

 

Etes vous à jour sur votre OS et est ce que l’app est a jour ?

 

Quel problème rencontrez vous ? L’app s’ouvre t elle ?

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Bonsoir, 

quelqu’un pourrait-il m’aider à modifier  mon pseudo. 
merci par avance.

Cordialement, Olivier


mallau_fvt96
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Bonsoir Olivier, Pickx est bien dispo sur IOS: IPADOS 14 

 

Etes vous à jour sur votre OS et est ce que l’app est a jour ?

 

Quel problème rencontrez vous ? L’app s’ouvre t elle ?


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Bonsoir Mallau,

merci pour votre réaction. La version de IOS est 14.4.2, c’est à dire la dernière version. J’ai même fait une réinstallation de mon IPad (paramètres d’usine il y a une semaine) cela n’a pas réglé le problème. J’ai également le même problème et message d’erreur sur mon iPhone avec Pickx. 
Ci-joint voici le message: 

Bien à vous

Olivier


mallau_fvt96
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Ipad os a eu une nouvelle MAJ il y a quelques jours


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Bonjour Mallau, 

merci pour votre aide. Mais malheureusement la mise à jour iOS 15 , n’a pas réglé le problème. 
je ne comprends pas que cela puisse fonctionner sur votre IPad et non sur le mien. 
Peut-être  vous ou une personne du service technique de Proximus avaient une explication. 
J’ai entendu que d’autres clients avaient le même problème avec Pickx. Je pense donc que cela vient de Pickx. 

Bien à vous 

Olivier 

 


mallau_fvt96
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Si ce n’est pas déjà fait, compléter votre profil 

 

Un collaborateur de Proximus pourra certainement vous aider, si tout est à jour je ne sais malheureusement pas vous aider


alloja
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  • Spécialiste
  • 3 mai 2021

Depuis plusieurs jours, il « pleut » des cas isolés de Pickx qui ne fonctionnent plus sur iOS ou tvOS. Le plus sûr est d’attendre le passage des modérateurs qui pourront vous débloquer la situation.

À tout hasard, avez-vous tenté de désactiver et d’activer à nouveau la fonction Fournisseur TV dans les réglages iOS ?


AurélienK
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Hello

 

D’autres ont le même soucis effectivement

 

Mais avant d’être sous Ios 14. cela marchait sans problème ?

 

@David W pour le changement de psuedo ;)


  • Apprenti
  • 3 mai 2021

J’ai exactement le même problème sur ipad et iphone ios 14.4.2. L’ipad de ma fille qui n’est pas mis à jour fonctionne. Je pense que l’app Pickx a un problème avec ios 14. Qulequ’un de Proximus peut confirmer ?

 

Merci


alloja
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  • Spécialiste
  • 4 mai 2021

Ça dépend des cas : sur iOS 14.5.1, je viens de l’ouvrir et elle fonctionne.


  • Apprenti
  • 4 mai 2021
alloja a écrit:

Ça dépend des cas : sur iOS 14.5.1, je viens de l’ouvrir et elle fonctionne.

Merci pour l’information. Je vais faire un upgrade d’ios et retester. 


  • Apprenti
  • 4 mai 2021
kamran.ghassempour@gmail.com a écrit:
alloja a écrit:

Ça dépend des cas : sur iOS 14.5.1, je viens de l’ouvrir et elle fonctionne.

Merci pour l’information. Je vais faire un upgrade d’ios et retester. 

Cela n’a malheureusement pas fonctionné. Toujours la même erreur “un problème inattendu a été détecté...”


  • Apprenti
  • 4 mai 2021
kamran.ghassempour@gmail.com a écrit:
kamran.ghassempour@gmail.com a écrit:
alloja a écrit:

Ça dépend des cas : sur iOS 14.5.1, je viens de l’ouvrir et elle fonctionne.

Merci pour l’information. Je vais faire un upgrade d’ios et retester. 

Cela n’a malheureusement pas fonctionné. Toujours la même erreur “un problème inattendu a été détecté...”

Je viens de trouver la solution. Dans mon cas, le login dans les réglages pour “founisseur TV” était un mauvais login. J’ai déconnecté et reconnecté avec le bon login et ça marche. ipad avec ios 14.5.1


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  • Apprenti
  • 24 décembre 2021

Bonjour,

chez moi pickx ne fonctionne pas depuis des mois sur iPad iOS toujours à jour quand je vais dans un centre Proximus ils ne savent rien faire!

vraiment décevant 

bonne fin d’année à toutes et tous

 


David W
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  • Community Manager
  • 24 décembre 2021

Bonjour @detry 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp afin qu’on regarde à ça ?


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  • Apprenti
  • 24 décembre 2021

Bonsoir,

 

mon n°client xxxxxxx

ipad air2 4ème génération 

 

bonne fin d’année 


VincentM
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  • Modérateur
  • 27 décembre 2021

Salut @detry , 

Apparemment, le lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx n’était pas correctement créé et donc je viens de corriger ça :wink:
​​​​​Je vous invite donc à faire un test et si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite à :

  • Aller dans les réglages de votre iPad => fournisseur TV => déconnecter Proximus Pickx et vous reconnecter en allant dans l’application
  • Si ça ne fonctionne toujours pas, alors je vous invite à réinitialiser les réglages de votre iPad

​​Merci :wink:

​​​​​


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  • Apprenti
  • 27 décembre 2021

Bonjour VincentM

:smiley::smile::wink:

merci et enfin une bonne solution à mon problème il suffit de tomber sur la personne compétente

encore merci et bonne fin d’année 

Fredx

 


VincentM
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  • Modérateur
  • 27 décembre 2021

Ravi que ce problème soit enfin réglé :wink:

Bonne fin d’année à vous aussi !

Merci


Gudyval
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  • Apprenti
  • 21 janvier 2022

Bonjour,

j’ai le même problème depuis des mois sur mon ipad et iphone.

pourriez-vous vérifier le lien entre mon compte MyProximus et Proximus Pickx ,

merciiiiii