Question

Pickx, connexion impossible



Afficher le premier message

51 commentaires

Bonsoir, je rencontre le même soucis depuis le changement de nom de l application.

J ai déjà tel.plusieurs fois et personne n a pu m aider... et pas toujours aimablement. 

A chaque tentative de connection On me dit que mon compte n est pas lié.... comment faire?

J espere qu on pourra enfin m aider....

Un grand merci 

Parfait, merci pour votre dépannage.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pourtant c’est bien configuré maintenant, pouvez-vous fermer l’application complètement et réessayer ? :)  Merci

Bonjour, faut-il attendre? 

Je viens d essayer sur android, j’ai le même problème (rien de lié) et sur l’ordinateur, le contenu live tv est entièrement vide.

 

Bien à vous, 

et merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Laurent,

 

Voilà c’est réglé, vous pouvez maintenant vous connecter. :) 

Bonsoir,

J’ai un problème avec le portail pickx (impossible de se connecter, il me renvoie sur une page blanche).

De plus, l’application ne fonctionne pas et il me signale que  cette connexion n’est pas lié à un compte proxi pickx.

 

Merci d’avance,

Laurent Decaluwé.

Salut @Maryline_03 , 

Pour vous ça doit être en ordre. Je viens de faire le nécessaire et je vous invite à faire un test pour voir si vous arrivez bien à vous connecter à Proximus Pickx … 

Je reste à votre disposition :wink:


Merci beaucoup !! tout fonctionne parfaitement ;)

@David W 

Cela fonctionne parfaitement!!!!

Un grand merci pour votre réactivité et votre aide aux clients (bien plus utile que lorsque l’on téléphone au Help Desk et que l’on s’entend dire que ce que l’on raconte est impossible…. 🙄)

Bonne fin de journée à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @cindyD 

Pourriez-vous réessayer svp, ça devrait fonctionner à présent :slight_smile:

Bonjour,

Suite a une modification de nom d’utilisateur et de mot de passe sur MyProximus, il ne nous est plus possible de nous connecter sur l’application 😞

Je précise que nous nous sommes bien entendu reconnecté avec les nouveaux logging et que même en ré-installant l’application, le système nous éjecte a chaque fois.

D’avance merci pour votre aude

 

 Cindy 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Maryline_03 , 

Pour vous ça doit être en ordre. Je viens de faire le nécessaire et je vous invite à faire un test pour voir si vous arrivez bien à vous connecter à Proximus Pickx … 

Je reste à votre disposition :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @lucas.joblin , 

Pourriez-vous me renseigner dans votre profil votre numéro de client svp ? 

Merci :wink:

Bonjour,

 

Même problème ici.. Que ça soit sur smartphone ou sur PC, impossible de se connecter à PICKX. 

Pourriez-vous m’aider?

Merci!

Badge

Bonjour,

Je suis cliente Proximus depuis peu et je rencontre les mêmes problèmes pour me connecter moi et ma famille à Pickx. L’application sur le smartphone se ferme directement et impossible également via le pc.

Pouvez-vous m’aider à accéder à Pickx?

Merci à vous 

Bonjour, même problème j’essaye de me connecter avec mes identifiants MyProximus et à chaque tentative de connections l’application s’éteint 

 

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

 

merci d’av

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Julien_026,

Tout est en ordre :-)

@David W vous saurez peut être l’aider… belle soirée 

Bonjour,

 

J’ai le même problème que les personnes ci-dessus, impossible de me connecter à Pickx.

Que ce soit sur mon pc ou mon application mobile.

Pourriez-vous m’aider svp?

 

Merci

 

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour le retour @pierredespineux 

Je viens d’arriver sur l’autre topic que vous avez créé pour le même problème, je le supprime.

C’est résolu. Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pierredespineux,

Je viens de faire une modification, pourriez-vous réessayer svp ? Merci :slight_smile:

Bonsoir,

je ne parviens pas à me connecter à Pickx.

soit l’application s’arrête avant même d’être connecté soit il est indiqué que je ne suis pas connecté avec le compte du gestionnaire…

je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, pouvez vous m’aider?

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@paulapro09 merci beaucoup ! Ca fait plaisir ! 

A votre service :wink:

Bonjour 

Génial, enfin quelqu'un qui connait son travail. 😉

Ca fonctionne. Un grand merci.🙏

Bonne soirée. 

Commenter