Question

Pickx, connexion impossible


Bonjour, 

J'ai un soucis avec les application pickx. J'ai téléchargé sûr mon téléphone android, mais ca ne fonctionne pas. J'ai déjà été dans un magasin mais il ont rien fait. Après j'ai essayé avec le service par téléphone, mais j'ai eu la même réponse. Ils ne savent rien faire. J'ai utilisé le même nom d'utilisateur et mot de passe comme myproximus. J'ai un abonnement tuttimus, les app pickx c'est ajouté, mais je pense que il sont pas activé. 

Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?


51 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @nathachou   Retestez, ca va marcher maintenant ;)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, J’ai également un soucis pour me connecter à l’application tant sur ma tablette que sur mon téléphone; Je me connecte avec mes identifiants myproximus sur ma tablette et tout est noir, si je vais sur guide tv ça me met “oups, une erreur est survenue” et sur téléphone la même chose. j’ai donc désinstallé du téléphone puis réinstallé et là ça me met “il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. Dans l’attende d’une réponse de votre part.

Bonjour @julien.boutay pourriez-vous réessayer svp, ça devrait fonctionner maintenant

Parfait ça fonctionne!

Le support m’avait dit que c’était un problème technique et qu’il ne savait rien faire..

Merci à vous!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @julien.boutay pourriez-vous réessayer svp, ça devrait fonctionner maintenant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @souec merci pour le retour !

J ai finalement appelé le 080033800,

Le problème a été immédiatement résolu.

Personne compétente et aimable au bout de la ligne.

Cordialement

Bonjour,
J’ai le même problème que toutes ces personnes, quand je me connecte sur la page internet proximus.be/pickx et que je veux regarder un programme en live, il m'indique le message d'erreur suivant: " Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs".

Pouvez-vous m’aider?

 

Merci

Bonjour, 

Je n arrive pas  à me connecter à Pickx via le site web , j ai l erreur 500 ..et via l'application. L'application me dit que la connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx... 

Dans mes Produits sur MyProximus, je trouve bien Pickx.

Pouvez-vous m'aider?

D'avance, merci :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je viens de reçevoir un mail à ce sujet, les clients sur Android peuvent faire la mise à jour ou désinstaller/réinstaller.

Pour les clients iOS, c’est toujours en cours de résolution.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@David W

 

De rien.

Je ne sais pas si l’appli est déjà à jour sur IOS. 

Pour ma part, il y avait une mise à jour dispo pour l’app Androïd (version 5.2.1), mais je viens de voir que c’est une mise à jour datant du 16 janvier 2020. 

 

Aucune MAJ de mon côté sur IOS

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W 

 

De rien.

Je ne sais pas si l’appli est déjà à jour sur IOS. 

Pour ma part, il y avait une mise à jour dispo pour l’app Androïd (version 5.2.1), mais je viens de voir que c’est une mise à jour datant du 16 janvier 2020. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dhusdens1 

Merci pour l’info, je viens d’essayer à nouveau avec mon iPhone et je ne sais même pas accérer au live, planning ou enregistrements. Je ne sais regarder que via les raccourcis Cinéma Séries Divertissements…

Toujours pas d’update concernant ce problème...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W

 

Je viens de faire la mise à jour de l’appli et il y a un problème.

 

Impossible d’enregistrer un programme via celle-ci → Message d’erreur : Oups! une erreur s’est produite.

 

Edit : après un autre essai, je constate que si on quitte l’application et qu’on la ré-ouvre par la suite, l’enregistrement est tout de même bien programmé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Comme l’a dit @MFiévet96, nous rencontrons un problème avec l’application mobile et ce problème est en cours de résolution. Lorsque ce sera résolu, nous le communiquerons et si vous ne savez toujours pas vous connecter, n’hésitez pas à revenir ici, nous regarderons à ça.

Merci pour votre compréhension

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est bien embêtant … mais merci de la réponse...

J’avoue mais vous pouvez toujours utiliser ce lien pour dépanner :https://www.proximus.be/pickx/fr sur ordi ou sur smartphone via un navigateur

C’est bien embêtant … mais merci de la réponse...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Connexion impossible avec Pickx sur mon IPad ...et je viens de le reconnecter avec les identifiants myProximus ....

L’app est actuellement en panne, d’après ce que j’ai pu lire sur le forum . .. Cela devrait être résolu début de semaine prochaine

Connexion impossible avec Pickx sur mon IPad ...et je viens de le reconnecter avec les identifiants myProximus ....

Un grand merci !!!!

Bonjour, j'ai le même problème de connexion

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @debaerelu  le soucis est résolu ;)

Bonjour!

J'arrive à me connecter à Pickx via le site web mais impossible via l'application. L'application me dit que la connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx... 

Pouvez-vous m'aider?

D'avance, merci :)

@David W

Cela fonctionne parfaitement!!!!

Un grand merci pour votre réactivité et votre aide aux clients (bien plus utile que lorsque l’on téléphone au Help Desk et que l’on s’entend dire que ce que l’on raconte est impossible…. 🙄)

Bonne fin de journée à vous

Cela ne fonctionne à nouveau plus…

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît?

Comment se fait-il que cette application soit si difficile à utiliser? 😱😢

Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour 110,

 

C’est corrigé, vous pouvez maintenant vous connecter :) 

Commenter