Question

Pickx, connexion impossible


Bonjour, 

J'ai un soucis avec les application pickx. J'ai téléchargé sûr mon téléphone android, mais ca ne fonctionne pas. J'ai déjà été dans un magasin mais il ont rien fait. Après j'ai essayé avec le service par téléphone, mais j'ai eu la même réponse. Ils ne savent rien faire. J'ai utilisé le même nom d'utilisateur et mot de passe comme myproximus. J'ai un abonnement tuttimus, les app pickx c'est ajouté, mais je pense que il sont pas activé. 

Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?


51 commentaires

Parfait, merci pour votre dépannage.

 

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Bonjour @pierredespineux,

Je viens de faire une modification, pourriez-vous réessayer svp ? Merci :slight_smile:

C’est résolu. Merci

 

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Bonjour @cindyD 

Pourriez-vous réessayer svp, ça devrait fonctionner à présent :slight_smile:

@David W 

Cela fonctionne parfaitement!!!!

Un grand merci pour votre réactivité et votre aide aux clients (bien plus utile que lorsque l’on téléphone au Help Desk et que l’on s’entend dire que ce que l’on raconte est impossible…. 🙄)

Bonne fin de journée à vous

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Bonjour à tous,

Comme l’a dit @MFiévet96, nous rencontrons un problème avec l’application mobile et ce problème est en cours de résolution. Lorsque ce sera résolu, nous le communiquerons et si vous ne savez toujours pas vous connecter, n’hésitez pas à revenir ici, nous regarderons à ça.

Merci pour votre compréhension

Merci

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Bonjour @julien.boutay pourriez-vous réessayer svp, ça devrait fonctionner maintenant

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Hello @debaerelu  le soucis est résolu ;)

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Pourtant c’est bien configuré maintenant, pouvez-vous fermer l’application complètement et réessayer ? :)  Merci

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Salut @Maryline_03 , 

Pour vous ça doit être en ordre. Je viens de faire le nécessaire et je vous invite à faire un test pour voir si vous arrivez bien à vous connecter à Proximus Pickx … 

Je reste à votre disposition :wink:

Bonjour @julien.boutay pourriez-vous réessayer svp, ça devrait fonctionner maintenant

Parfait ça fonctionne!

Le support m’avait dit que c’était un problème technique et qu’il ne savait rien faire..

Merci à vous!

Bonjour,

 

J’ai le même problème que les personnes ci-dessus, impossible de me connecter à Pickx.

Que ce soit sur mon pc ou mon application mobile.

Pourriez-vous m’aider svp?

 

Merci

 

 

@David W vous saurez peut être l’aider… belle soirée 

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Salut @paulapro09 , 

Vous avez bien fait de passer par notre Forum Proximus :wink:

Je vous invite à refaire un test en vous connectant avec vos identifiants MyProximus. 

Si vous rencontrez encore le problème, n’hésitez pas, on est là :blush:

Bonjour 

Génial, enfin quelqu'un qui connait son travail. 😉

Ca fonctionne. Un grand merci.🙏

Bonne soirée. 

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Hello @nathachou   Retestez, ca va marcher maintenant ;)

Niveau d'utilisateur 1

merci

 

Salut @Maryline_03 , 

Pour vous ça doit être en ordre. Je viens de faire le nécessaire et je vous invite à faire un test pour voir si vous arrivez bien à vous connecter à Proximus Pickx … 

Je reste à votre disposition :wink:


Merci beaucoup !! tout fonctionne parfaitement ;)

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Merci pour le retour @pierredespineux 

Je viens d’arriver sur l’autre topic que vous avez créé pour le même problème, je le supprime.

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Bonjour @Julien_026,

Tout est en ordre :-)

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Parfait @souec merci pour le retour !

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@David W

 

Je viens de faire la mise à jour de l’appli et il y a un problème.

 

Impossible d’enregistrer un programme via celle-ci → Message d’erreur : Oups! une erreur s’est produite.

 

Edit : après un autre essai, je constate que si on quitte l’application et qu’on la ré-ouvre par la suite, l’enregistrement est tout de même bien programmé.

Bonjour, 

Je n arrive pas  à me connecter à Pickx via le site web , j ai l erreur 500 ..et via l'application. L'application me dit que la connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx... 

Dans mes Produits sur MyProximus, je trouve bien Pickx.

Pouvez-vous m'aider?

D'avance, merci :)

Bonsoir,

J’ai un problème avec le portail pickx (impossible de se connecter, il me renvoie sur une page blanche).

De plus, l’application ne fonctionne pas et il me signale que  cette connexion n’est pas lié à un compte proxi pickx.

 

Merci d’avance,

Laurent Decaluwé.

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