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Pickx, connexion impossible



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51 commentaires

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Bonjour @dhusdens1 

Merci pour l’info, je viens d’essayer à nouveau avec mon iPhone et je ne sais même pas accérer au live, planning ou enregistrements. Je ne sais regarder que via les raccourcis Cinéma Séries Divertissements…

Toujours pas d’update concernant ce problème...

Bonjour,
J’ai le même problème que toutes ces personnes, quand je me connecte sur la page internet proximus.be/pickx et que je veux regarder un programme en live, il m'indique le message d'erreur suivant: " Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs".

Pouvez-vous m’aider?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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@David W 

 

De rien.

Je ne sais pas si l’appli est déjà à jour sur IOS. 

Pour ma part, il y avait une mise à jour dispo pour l’app Androïd (version 5.2.1), mais je viens de voir que c’est une mise à jour datant du 16 janvier 2020. 

 

Niveau d'utilisateur 7
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@David W

 

De rien.

Je ne sais pas si l’appli est déjà à jour sur IOS. 

Pour ma part, il y avait une mise à jour dispo pour l’app Androïd (version 5.2.1), mais je viens de voir que c’est une mise à jour datant du 16 janvier 2020. 

 

Aucune MAJ de mon côté sur IOS

J ai finalement appelé le 080033800,

Le problème a été immédiatement résolu.

Personne compétente et aimable au bout de la ligne.

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
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Je viens de reçevoir un mail à ce sujet, les clients sur Android peuvent faire la mise à jour ou désinstaller/réinstaller.

Pour les clients iOS, c’est toujours en cours de résolution.

Bonjour,

 

Même problème ici.. Que ça soit sur smartphone ou sur PC, impossible de se connecter à PICKX. 

Pourriez-vous m’aider?

Merci!

@David W

Cela fonctionne parfaitement!!!!

Un grand merci pour votre réactivité et votre aide aux clients (bien plus utile que lorsque l’on téléphone au Help Desk et que l’on s’entend dire que ce que l’on raconte est impossible…. 🙄)

Bonne fin de journée à vous

Cela ne fonctionne à nouveau plus…

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît?

Comment se fait-il que cette application soit si difficile à utiliser? 😱😢

Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Laurent,

 

Voilà c’est réglé, vous pouvez maintenant vous connecter. :) 

Bonjour!

J'arrive à me connecter à Pickx via le site web mais impossible via l'application. L'application me dit que la connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx... 

Pouvez-vous m'aider?

D'avance, merci :)

Niveau d'utilisateur 7
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@paulapro09 merci beaucoup ! Ca fait plaisir ! 

A votre service :wink:

Bonjour, faut-il attendre? 

Je viens d essayer sur android, j’ai le même problème (rien de lié) et sur l’ordinateur, le contenu live tv est entièrement vide.

 

Bien à vous, 

et merci d’avance.

Bonjour, même problème j’essaye de me connecter avec mes identifiants MyProximus et à chaque tentative de connections l’application s’éteint 

 

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

 

merci d’av

 

 

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Bonjour,

Je suis cliente Proximus depuis peu et je rencontre les mêmes problèmes pour me connecter moi et ma famille à Pickx. L’application sur le smartphone se ferme directement et impossible également via le pc.

Pouvez-vous m’aider à accéder à Pickx?

Merci à vous 

Bonsoir,

je ne parviens pas à me connecter à Pickx.

soit l’application s’arrête avant même d’être connecté soit il est indiqué que je ne suis pas connecté avec le compte du gestionnaire…

je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, pouvez vous m’aider?

merci

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @lucas.joblin , 

Pourriez-vous me renseigner dans votre profil votre numéro de client svp ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, J’ai également un soucis pour me connecter à l’application tant sur ma tablette que sur mon téléphone; Je me connecte avec mes identifiants myproximus sur ma tablette et tout est noir, si je vais sur guide tv ça me met “oups, une erreur est survenue” et sur téléphone la même chose. j’ai donc désinstallé du téléphone puis réinstallé et là ça me met “il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. Dans l’attende d’une réponse de votre part.

Bonsoir, je rencontre le même soucis depuis le changement de nom de l application.

J ai déjà tel.plusieurs fois et personne n a pu m aider... et pas toujours aimablement. 

A chaque tentative de connection On me dit que mon compte n est pas lié.... comment faire?

J espere qu on pourra enfin m aider....

Un grand merci 

Bonjour, j'ai le même problème de connexion

Bonjour,

Suite a une modification de nom d’utilisateur et de mot de passe sur MyProximus, il ne nous est plus possible de nous connecter sur l’application 😞

Je précise que nous nous sommes bien entendu reconnecté avec les nouveaux logging et que même en ré-installant l’application, le système nous éjecte a chaque fois.

D’avance merci pour votre aude

 

 Cindy 

Connexion impossible avec Pickx sur mon IPad ...et je viens de le reconnecter avec les identifiants myProximus ....

Niveau d'utilisateur 7
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Connexion impossible avec Pickx sur mon IPad ...et je viens de le reconnecter avec les identifiants myProximus ....

L’app est actuellement en panne, d’après ce que j’ai pu lire sur le forum . .. Cela devrait être résolu début de semaine prochaine

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour 110,

 

C’est corrigé, vous pouvez maintenant vous connecter :) 

Un grand merci !!!!

C’est bien embêtant … mais merci de la réponse...

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