Répondu

Pickx ne fonctionne pas sur mon téléphone Android


Bonjour,

Le message « Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx » apparait systématiquement lorsque j’essaie de me connecter sur mon téléphone Android alors qu’avec les mêmes identifiants je parviens à me connecter sur MyProximus  (dont je suis bien le gestionnaire).

Ce problème semble affecter de nombreux utilisateurs d’après le forum

Pas de problèmes avec ProximusTV sur le décodeur → semble clairement lié à l’App Pickx/configuration des identifiants associés.

Cordialement,

jpc

icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 2 December 2019, 14:29

Afficher l'original

63 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @mchina ,

En effet, le souci est présent sur notre serveur et nous travaillons à la résolution du souci.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.

 

Bonsoir,

 

Pour être un original... 

 

J'ai le même problème. Compte pas lié.

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Stevy3396  Pourriez vous indiquer votre numéro de ligne dans votre profil svp

 

Merci :)

Bonjour,

 

j’ai le même souci que les autres utilisateurs ci-dessus. Est-il possible de résoudre cela ? Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Guillaume D,

Tout est en ordre normalement :-)

Comme plusieurs personnes, quand j’essaye de me connecter à Pickx pour la première fois, je reçoit un message d’erreur: "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" 

Par contre, je vois bien que Pickx est sur mon abonnement sur “My Proximus”. J’ai envoyé un message la semaine dernière sur le forum à travers une des discussions ou j’ai vu que vous aidez de gens assez   rapidement à résoudre ce problème mais je n’ai pas réçu de reponse.

Pourriez-vous m’aider ou me dire qu’est-ce que je dois faire pour pouvoir relier ma compte à Pickx pour pouvoir utiliser le service?

Merci.

Impossible de me connecter 

Merci d avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @GabyG , 

J’ai transféré votre topic vers un autre déjà existant à ce sujet :wink:

J’ai aussi corrigé le problème en liant votre compte client à votre identifiant MyProximus.

Pourriez-vous refaire un test et voir si vous arrivez bien à vous connecter svp ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Impossible de me connecter 

Merci d avance

Salut @Andreacoco , 

Tout d’abord, j’ai transféré votre topic vers un déjà existant à ce sujet :wink:

J’ai fait les corrections nécessaires pour que vous puissiez vous connecter sans problème à Proximus Pickx. Pourriez-vous refaire un test svp ? 

Merci.

Merci beaucouo, ça marche maintenant, mais j’ai du reinstaller l’appli.

 Bonsoir

Je n'arrive pas me connecter sur l'app pickx, je recois le message suivant "cette connexion n'est liée à un compte Proximus Pickx". Pourtant, j'arrive bien à me connecter sur myproximus. Pouvez vous m'aider ? Merci. 

SaarA

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @SaarA 

Pouvez vous centraliser ce type de demande sur ce topic svp

 

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-me-connecter-sur-proximus-pickx-51246

 

merci

Bonjour même soucis je ne parviens plus à me connecter à l'app proximus pickx avec mon tél. Ne reconnaît pas mon identifiant  merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @angel81 , 

Je vous invite à tenter à nouveau de vous connecter à votre compte Proximus Pickx avec vos identifiants MyProximus …
Cela doit maintenant fonctionner sans problème :wink:

Bonjour effectivement ça fonctionne merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De rien @angel81 ! A votre service :wink:
Je vous souhaite déjà un très bon week-end ! 

Badge

Pareil pour moi

Badge

Ça ne fonctionne pas et j'aimerais comprendre pourquoi et surtout la manipulation qui est faite pour résoudre ça. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @GGE , 

En fait, il y avait un problème entre votre accès MyProximus et celui de Proximus Pickx. Ce lien devrait se faire automatiquement mais il ne se fait pas toujours …
Je vous invite maintenant à faire un nouveau test pour voir si vous avez bien accès au contenu Proximus Pickx :wink:

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Le message « Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx » apparait systématiquement lorsque j’essaie de me connecter sur mon téléphone Android alors qu’avec les mêmes identifiants je parviens à me connecter sur MyProximus.

même problème pour moi , veuillez le corriger svp

Badge

Bonjour,

j’ai également le problème de compte lié, alors que je suis epic,

 

 N° de client xxxxxxxxx

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Le message « Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx » apparait systématiquement lorsque j’essaie de me connecter sur mon téléphone Android alors qu’avec les mêmes identifiants je parviens à me connecter sur MyProximus.

Bonjour @NicodemoVinci , 

Est-ce que vous avez pu faire un nouveau test et voir si tout fonctionnait correctement ? 
Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

même problème pour moi , veuillez le corriger svp

Bonjour @esmayl , 

Je vois qu’un appareil sous android a pu être connecté à Proximus Pickx. 
Me confirmez-vous que tout est en ordre svp ? 
​​​​

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

j’ai également le problème de compte lié, alors que je suis epic,

 

 N° de client xxxxxxxxx

Salut @sahiti.leutrim , 

Je vois aussi que vous avez pu vous connecter à Proximus Pickx avec un appareil sous Android. 
Me confirmez-vous vous aussi que tout est en ordre de votre côté ? 
​​​​​​

Merci.

Commenter