Question

Pickx ne fonctionne plus


Bonjour, depuis plusieurs semaines mon application Pickx ne fonctionne plus du tout, je l’ai désinstallee plusieurs fois mais rien n’y fait, voici le message qu’on m’indique : 

Que puis je faire pour résoudre ce problème ? Merci 


39 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Michel Pesin 

 

Je viens de faire une modification sur votre compte, pouvez-vous faire un essai?

Merci 

Bonjour

Impossible de connecter Pickx sur mon Inas ou celui de mon mari. Message d’erreur suivant

Un problème a été détecté. Il a été enregistré et fera l’objet d’une analyse. 

ça fait des semaines et rien de fonctionne. J’ai téléphoné chez Proximus, je suis aussi passée en téléboutique et personne n’a pu m’aider ...

Avez-vous une solution miracle ?? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Marie5000 , 

Afin de réaliser quelques vérifications, pourriez-vous répondre à ces deux questions ? 

  • Sur quels appareils tentez-vous de vous connecter sur Pickx ? 
  • Pourriez-vous renseigner le login avec lequel vous tentez de vous connecter ? 
  • Pourriez-vous réaliser un test de connexion et noter la date et l’heure exacte de la connexion ?

Merci d’avance.

Bonjour Vincent,

Je me connecte ainsi que mon compagnon chacun sur notre iPad.

Je me connecte avec mon adresse mail contat@marieshome.be

Je précise que cela fonctionne sur mon ordinateur (iMac). 

Je me connecte ce soir et je vous renvoie un message.

Merci 

Bonjour vincent

tout fonctionne 

Merci beaucoup pour votre aide 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Michel Pesin  je viens de vérifeir votre profil et il est correct de mon coté

Vous êtes en Union européenne ?

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir

une fois de plus l’app ne fonctionne plus. Que ce soit sur l’Apple TV ou sur l’iPad. C’est quand même grave,  d’un coup plus rien ne fonctionne sans qu’on ne fasse aucun changement. Vu le prix des abonnements , on est en droit d’avoir un meilleur service !!! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Francelabs,

 

Il n’y avait pas de configuration de pickx sur votre compte. Je viens de la rajouter. Pourriez-vous refaire un essai s’il vous plaît ? 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Francelabs,

 

Il n’y avait pas de configuration de pickx sur votre compte. Je viens de la rajouter. Pourriez-vous refaire un essai s’il vous plaît ? 

 Bonjour,

Ce matin tout refonctionnait normalement et c’est toujours le cas pour le moment. C’est assez incompréhensible car sans que l’on fasse quoique ce soit ( et sans Maj de l’OS) , d’un coup plus rien ne fonctionne et puis par la suite subitement tout fonctionne ….

Bonjour,

 

j’ai le même problème avec picks depuis plusieurs semaines. J’ai déjà tout fait:

  • désinstaller et réinstaller l’app
  • Supprimé mes reglages
  • Déconnecté et décocher dans les paramètres « fournisseur tv »

pourriez vous jeter un œil? Merci beaucoup d’avance de votre aide

mathieu 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Bérengère Collins 

 

Je viens de reocnfigurer votre accès, pouvez-vous faire un essai?

Merci 

Bonsoir, même problème sur tout les iphone et iPad depuis 2 jours chez mr et mme. Ne fonctionnait plus. 

Pour info

Par contre, je viens de télécharger nouvelle app Pickx New, semble fonctionner ! 🤞 on testera chez mr aussi pour confirmation.

serait-ce résolu !? 😉

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Magmag, si vous avez la possibilité de vous connecter sur Pickx New cela veut dire que votre service TV a migré sur le nouveau serveur TV. L’ancienne app Pickx n’est dès lors plus utilisable pour vous et pour toute personne qui se connecte avec votre abonnement TV.

Bonjour @Magmag, si vous avez la possibilité de vous connecter sur Pickx New cela veut dire que votre service TV a migré sur le nouveau serveur TV. L’ancienne app Pickx n’est dès lors plus utilisable pour vous et pour toute personne qui se connecte avec votre abonnement TV.

Super, merci pour votre explication. Confirmation que ça fonctionne partout 👍🙂

Commenter