Question

Pickx ne fonctionne plus


Bonjour, depuis plusieurs semaines mon application Pickx ne fonctionne plus du tout, je l’ai désinstallee plusieurs fois mais rien n’y fait, voici le message qu’on m’indique : 

Que puis je faire pour résoudre ce problème ? Merci 


39 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, et merci ça fonctionne.😁 Quel était le problème ? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j’ai depuis plusieurs semaines le même problème, j’ai déjà appelé le service client mais pas de nouvelles?

 

Bonjour, 

 

J'ai ce message d'erreur lorsque je veux voir mes enregistrements:

 

J'ai le dernier S23 Ultra et il est full HD mais rien n'y fait. Que faire? Merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, non ça ne fonctionne pas.

Le message est «  Un problème innatendu a été détecté . Il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une analyse » et ceci sur mon iPad et iPhone. 
 

Merci d’avance pour votre réponse.

 

Alain

Exactement la même chose malheureusement :-( 

merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Marie5000 , 

Afin de réaliser quelques vérifications, pourriez-vous répondre à ces deux questions ? 

  • Sur quels appareils tentez-vous de vous connecter sur Pickx ? 
  • Pourriez-vous renseigner le login avec lequel vous tentez de vous connecter ? 
  • Pourriez-vous réaliser un test de connexion et noter la date et l’heure exacte de la connexion ?

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Francelabs,

 

Il n’y avait pas de configuration de pickx sur votre compte. Je viens de la rajouter. Pourriez-vous refaire un essai s’il vous plaît ? 

 Bonjour,

Ce matin tout refonctionnait normalement et c’est toujours le cas pour le moment. C’est assez incompréhensible car sans que l’on fasse quoique ce soit ( et sans Maj de l’OS) , d’un coup plus rien ne fonctionne et puis par la suite subitement tout fonctionne ….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Magmag, si vous avez la possibilité de vous connecter sur Pickx New cela veut dire que votre service TV a migré sur le nouveau serveur TV. L’ancienne app Pickx n’est dès lors plus utilisable pour vous et pour toute personne qui se connecte avec votre abonnement TV.

Problème avec l'appli proximus pick.

Plus moyen de me connecter avec message enregistrement impossible idem avec le smartphone de mon épouse 0*********

J'ai déjà désactivé l'appli et ensuite l'activité mais rien n'y fait.

Pouvez-vous remédier à  cette situation car je suis à l'étranger et souhaiterais me connecter le plus rapidement possible. 

Merci

Bonjour vincent

tout fonctionne 

Merci beaucoup pour votre aide 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Mnfbr , 

Effectivement que ce soit sur votre iPhone ou sur l’Apple TV, vous avez le même message d'erreur. 
Pourriez-vous donc faire ceci ? 

  1. Rendez-vous dans les réglages de votre iPhone puis dans fournisseur TV
  2. Décochez Proximus Pickx et déconnectez-vous. 
  3. Une fois déconnecté, je vous invite à fermer l’application Pickx pour la réouvrir ensuite et vous reconnectez avec vos identifiants
  4. Normalement, si sur l’iPhone ça fonctionne et si l’apple TV est sur le même compte iCloud que votre iPhone, ça devrait fonctionner aussi sur l’apple TV sinon rendez-vous également dans les réglages fournisseurs TV de votre Apple TV 

Si ça ne fonctionne toujours pas sur votre iPhone, 

  1. Rendez-vous dans les réglages
  2. Général
  3. Réinitialiser
  4. Réinitialiser tous les réglages mais sans effacer le contenu
  5. Fermer l’app Pickx et la réouvrir et entrez vos identifiants Pickx. 

Je reste évidemment à votre disposition si le problème persiste. 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Thib002 , 

Effectivement, ce souci est malheureusement connu. Il empêche l’application Pickx de s’ouvrir. 
La seule solution connue est de réaliser un reset de votre Apple TV pour avoir de nouveau accès à Pickx. 
Aussi, je vous invite à vous rendre sur ce topic “pickx tvOS expérience” et à compléter le webform si nécessaire. 

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience 😐

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Thib002 , 

Effectivement, ce souci est malheureusement connu. Il empêche l’application Pickx de s’ouvrir. 
La seule solution connue est de réaliser un reset de votre Apple TV pour avoir de nouveau accès à Pickx. 

On attend d’ailleurs toujours la mise a jour 1.8 en test depuis 10 ans 😭

Bonjour, depuis quelques semaines il y a des coupures lorsque je regarde un programme sur Picks. Sur ma TV. Autre souci. code Erreur Poo6 lorsque je regarde un programme en replay. Pouvez-vous me conseiller svp ☺️

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jane2509

Pourriez-vous venir me trouver en privé?

Bonjour,

 

lorsque j’essaie de regarder qqch sur Pickx (via mon IPhone) je reçois le message suivant : 

J’ai déjà essayé de me déconnecter de l’appli et de me reconnecter mais rien n’y fait (y compris au niveau fournisseur TV dans les réglages)

pouvez-vous m’aider svp?

merci

C’est maintenant ok pour moi merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Michel Pesin  je viens de vérifeir votre profil et il est correct de mon coté

Vous êtes en Union européenne ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Asmaa_2017,

 

Je viens de mettre en ordre la configuration de votre compte Pickx de notre côté. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mrs Gius,

 

Ces 2 problèmes arrivent via le décodeur ? Pourriez-vous me dire comment celui-ci est relié à votre modem bbox 3 : câble direct ? Via un autre appareil ? Prise ethernet murale ?….

L’erreur P006 arrivent-elle directement en lançant le replay ou à un moment donné dans la diffusion ? 

Voici ce qu’il faut normalement faire lors de l’apparition de la P006 sur un replay. Pourriez-vous essayer ? Zappez vers une autre chaîne. Si le problème persiste (problèmes HDCP), débranchez le câble HDMI de la TV et rebranchez-le ou redémarrez la TV Box

Bonjour @Magmag, si vous avez la possibilité de vous connecter sur Pickx New cela veut dire que votre service TV a migré sur le nouveau serveur TV. L’ancienne app Pickx n’est dès lors plus utilisable pour vous et pour toute personne qui se connecte avec votre abonnement TV.

Super, merci pour votre explication. Confirmation que ça fonctionne partout 👍🙂

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Michel Pesin 

 

Je viens de faire une modification sur votre compte, pouvez-vous faire un essai?

Merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Cisse 

 

Je viens de configurer votre profil pickx tv sur votre compte myproximus.

Pouvez-vous réinstaller l’application et refaire un essai de connexion?

 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Malin , 

  • Est-ce aussi en ordre de votre côté ? 
  • Pourriez-vous me transmettre le message d’erreur reçu ? 

Merci

Bonjour

Impossible de connecter Pickx sur mon Inas ou celui de mon mari. Message d’erreur suivant

Un problème a été détecté. Il a été enregistré et fera l’objet d’une analyse. 

ça fait des semaines et rien de fonctionne. J’ai téléphoné chez Proximus, je suis aussi passée en téléboutique et personne n’a pu m’aider ...

Avez-vous une solution miracle ?? 

Commenter