Bonjour, depuis plusieurs semaines mon application Pickx ne fonctionne plus du tout, je l’ai désinstallee plusieurs fois mais rien n’y fait, voici le message qu’on m’indique :
Que puis je faire pour résoudre ce problème ? Merci
Bonjour, depuis plusieurs semaines mon application Pickx ne fonctionne plus du tout, je l’ai désinstallee plusieurs fois mais rien n’y fait, voici le message qu’on m’indique :
Que puis je faire pour résoudre ce problème ? Merci
Bonjour, et merci ça fonctionne.😁 Quel était le problème ?
Bonjour, j’ai depuis plusieurs semaines le même problème, j’ai déjà appelé le service client mais pas de nouvelles?
Bonjour,
J'ai ce message d'erreur lorsque je veux voir mes enregistrements:
J'ai le dernier S23 Ultra et il est full HD mais rien n'y fait. Que faire? Merci
Bonjour, non ça ne fonctionne pas.
Le message est « Un problème innatendu a été détecté . Il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une analyse » et ceci sur mon iPad et iPhone.
Merci d’avance pour votre réponse.
Alain
Exactement la même chose malheureusement :-(
merci
Bonjour
Afin de réaliser quelques vérifications, pourriez-vous répondre à ces deux questions ?
Merci d’avance.
Bonjour
Il n’y avait pas de configuration de pickx sur votre compte. Je viens de la rajouter. Pourriez-vous refaire un essai s’il vous plaît ?
Bonjour,
Ce matin tout refonctionnait normalement et c’est toujours le cas pour le moment. C’est assez incompréhensible car sans que l’on fasse quoique ce soit ( et sans Maj de l’OS) , d’un coup plus rien ne fonctionne et puis par la suite subitement tout fonctionne ….
Bonjour
Problème avec l'appli proximus pick.
Plus moyen de me connecter avec message enregistrement impossible idem avec le smartphone de mon épouse 0*********
J'ai déjà désactivé l'appli et ensuite l'activité mais rien n'y fait.
Pouvez-vous remédier à cette situation car je suis à l'étranger et souhaiterais me connecter le plus rapidement possible.
Merci
Bonjour vincent
tout fonctionne
Merci beaucoup pour votre aide 😊
Bonsoir
Effectivement que ce soit sur votre iPhone ou sur l’Apple TV, vous avez le même message d'erreur.
Pourriez-vous donc faire ceci ?
Si ça ne fonctionne toujours pas sur votre iPhone,
Je reste évidemment à votre disposition si le problème persiste.
Merci
Bonjour
Effectivement, ce souci est malheureusement connu. Il empêche l’application Pickx de s’ouvrir.
La seule solution connue est de réaliser un reset de votre Apple TV pour avoir de nouveau accès à Pickx.
Aussi, je vous invite à vous rendre sur ce topic “pickx tvOS expérience” et à compléter le webform si nécessaire.
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience 😐
Bonjour
Effectivement, ce souci est malheureusement connu. Il empêche l’application Pickx de s’ouvrir.
La seule solution connue est de réaliser un reset de votre Apple TV pour avoir de nouveau accès à Pickx.
On attend d’ailleurs toujours la mise a jour 1.8 en test depuis 10 ans 😭
Bonjour, depuis quelques semaines il y a des coupures lorsque je regarde un programme sur Picks. Sur ma TV. Autre souci. code Erreur Poo6 lorsque je regarde un programme en replay. Pouvez-vous me conseiller svp ☺️
Bonjour,
lorsque j’essaie de regarder qqch sur Pickx (via mon IPhone) je reçois le message suivant :
J’ai déjà essayé de me déconnecter de l’appli et de me reconnecter mais rien n’y fait (y compris au niveau fournisseur TV dans les réglages)
pouvez-vous m’aider svp?
merci
C’est maintenant ok pour moi merci
Hello
Vous êtes en Union européenne ?
Bonjour
Je viens de mettre en ordre la configuration de votre compte Pickx de notre côté. Pourriez-vous refaire un essai ?
Bonjour
Ces 2 problèmes arrivent via le décodeur ? Pourriez-vous me dire comment celui-ci est relié à votre modem bbox 3 : câble direct ? Via un autre appareil ? Prise ethernet murale ?….
L’erreur P006 arrivent-elle directement en lançant le replay ou à un moment donné dans la diffusion ?
Voici ce qu’il faut normalement faire lors de l’apparition de la P006 sur un replay. Pourriez-vous essayer ? Zappez vers une autre chaîne. Si le problème persiste (problèmes HDCP), débranchez le câble HDMI de la TV et rebranchez-le ou redémarrez la TV Box
Bonjour
Super, merci pour votre explication. Confirmation que ça fonctionne partout 👍🙂
Bonjour
Je viens de faire une modification sur votre compte, pouvez-vous faire un essai?
Merci
Bonjour
Je viens de configurer votre profil pickx tv sur votre compte myproximus.
Pouvez-vous réinstaller l’application et refaire un essai de connexion?
Merci
Bonjour
Merci
Bonjour
Impossible de connecter Pickx sur mon Inas ou celui de mon mari. Message d’erreur suivant
Un problème a été détecté. Il a été enregistré et fera l’objet d’une analyse.
ça fait des semaines et rien de fonctionne. J’ai téléphoné chez Proximus, je suis aussi passée en téléboutique et personne n’a pu m’aider ...
Avez-vous une solution miracle ??
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