Bonjour,
PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas ???
Bonjour,
PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas ???
Pourriez-vous éviter de poster dans plusieurs topics (voir charte) ainsi que sur Tweeter et Facebook svp afin qu’on ne soit pas 4 à vous répondre et à travailler à plusieurs sur les mêmes backends svp.
Ecoutez Monsieur
Pas 1 de vos collègues qui me dit que c’est corrigé, 1 autre qui me dit peut-être et un autre encore qui me dit que le problème n’est pas encore réglé.
Je ne peux pas m’amuser (je travaille) à rebooter cette APPLE TV, désinstaller et réinstaller cette Application PICKX.
Les autres Applications (NETFLIX etc.) fonctionnent sans problème !
PICKX ne fonctionne pas.
Je paye pour Proximus TV.
J’ai besoin de cette Application pour pouvoir bénéficier de ce service.
Alors informez-moi quand ce sera OK.
Je ne peux pas passer mon temps à appeler votre helpdesk !
Je ne vous demande plus rien comme test
Aussi, c’est vous qui pour un même problème multipliez les moments où les agents sur les réseaux sociaux que vous sollicitez, les agents de la 1ere ligne que vous appelez, les modérateurs qui voient vos messages dans plusieurs topics, vous demandent de faire ces manipulations d’usage.
Très cher monsieur
Ne croyez-vous pas que j'en ai assez de ces problèmes PICKX sur APPLE TV ?
Alors avant de poser un jugement à mon égard, mettez-vous un peu à ma place.
Cela fait 2 jours que je traîne ce problème.
L'un me dit que c'est ok, l'autre me dit que ce ne l'est pas encore.
Je pense ne pas être le seul à critiquer les services de Proximus.
Donc faites en sorte que je puisse utiliser ces services pour lesquels je paye.
Informez-moi lorsque ce sera ok.
Bonne soirée.
De plus, ne me retirez pas ma liberté d'expression !
J'ai encore dû passer une soirée à devoir bricoler avec AUVIO etc. pour pouvoir suivre la coupe du monde sur ma TV !
L'un me dit que c'est ok, l'autre me dit que ce ne l'est pas encore.
C’est pour ça qu’il faut éviter de poster a plusieurs endroit, et n’avoir qu’un agent pour son soucis.. Ca évite cette communication
Si j'avais un agent valable du côté helpdesk et qui m'informerait aussi de la situation/avancée d'un problème, je n'aurais pas à multiplier les demandes.
Malheureusement ce n'est pas le cas chez Proximus.
Et comme déjà communiqué, je ne suis pas le seul à m'en plaindre !
Bonjour,
Nouveau test ce matin avec réinstallation de PICKX sur APPLE TV mais cela ne fonctionne toujours pas.
Déjà 3 jours sans TV.
Quelqu'un pourrait-il me donner les dernières infos à ce sujet ?
Merci d'avance.
Auriez-vous des nouvelles concernant ce problème ?
Merci d’avance.
idem tjs rien
Merci pour votre réponse
On se tient informé ?
Bonjour
Ce matin cela ne fonctionnait pas.
Faut-il retester avec réinstallation etc. ?
Bonjour
Logo PICKX quelques secondes puis l’Application se ferme.
Donc toujours le même souci.
Je n’ai pas retesté une désinstallation-réinstallation car j’ai peur d’atteindre la limite.
Je l’ai testé tôt ce matin.
Voulez-vous une réinstallation ?
Si oui, pourriez-vous réinitialiser mes compteurs (Apple TV = Séjour).
Merci.
J’ai refait la procédure complète avec réinstallation PICKX + redémarrage + reconnexion mais cela ne fonctionne pas.
Toujours le même souci.
Merci de réinitialiser mon compteur d’installations.
Bàv.
Concernant le correctif, auriez-vous une idée de quand il sera déployé ?
Merci d’avance.
En toute transparence
Merci pour votre feedback rapide
On attend alors.
Bonjour
Auriez-vous des nouvelles ?
Je viens de faire un test sans réinstallation mais cela ne fonctionne toujours pas.
Bàv.
Je suppose que vous êtes toujours dans le même cas que moi ?
J'ai fait un petit test mais toujours le même souci.
Idem, cela ne fonctionne toujours pas …
Depuis mardi !
Cela commence à faire long …
J'espère avoir des nouvelles de
Quelqu’un de la 2ème ligne pourrait-il nous dire où cela en est ?
Comme déjà précisé, on patiente depuis mardi ...
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