@Erico62 ce n’est pas moi qui confirme que ça ne fonctionne toujours pas, c’est vous et quelques autres clients ce qui nous conduit à conclure que le problème n’est que partiellement réglé et on ne sait pas encore pourquoi il persiste chez certains clients.
Pourriez-vous éviter de poster dans plusieurs topics (voir charte) ainsi que sur Tweeter et Facebook svp afin qu’on ne soit pas 4 à vous répondre et à travailler à plusieurs sur les mêmes backends svp.
Ecoutez Monsieur @David W, moi ce que je veux c’est obtenir une réponse claire !
Pas 1 de vos collègues qui me dit que c’est corrigé, 1 autre qui me dit peut-être et un autre encore qui me dit que le problème n’est pas encore réglé.
Je ne peux pas m’amuser (je travaille) à rebooter cette APPLE TV, désinstaller et réinstaller cette Application PICKX.
Les autres Applications (NETFLIX etc.) fonctionnent sans problème !
PICKX ne fonctionne pas.
Je paye pour Proximus TV.
J’ai besoin de cette Application pour pouvoir bénéficier de ce service.
Alors informez-moi quand ce sera OK.
Je ne peux pas passer mon temps à appeler votre helpdesk !
Je ne vous demande plus rien comme test @Erico62. Si par ailleurs un redémarrage est nécessaire, vous pourrez le voir dans nos réponses lorsque vous aurez le temps de les consulter.
Aussi, c’est vous qui pour un même problème multipliez les moments où les agents sur les réseaux sociaux que vous sollicitez, les agents de la 1ere ligne que vous appelez, les modérateurs qui voient vos messages dans plusieurs topics, vous demandent de faire ces manipulations d’usage.
Si j'avais un agent valable du côté helpdesk et qui m'informerait aussi de la situation/avancée d'un problème, je n'aurais pas à multiplier les demandes.
Malheureusement ce n'est pas le cas chez Proximus.
Et comme déjà communiqué, je ne suis pas le seul à m'en plaindre !
Bonjour @Erico62 oui s’il vous plaît, on peut voir du trafic sur certains AppleTV qui étaient en panne. Mais je ne peux à ce stade rien garantir pour le vôtre.
@Erico62 le risque que cela ne fonctionne toujours pas après réinstallation est grand donc je ne vous l’impose pas, si vous voulez le faire alors oui je nettoierai avant la base de données
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.