Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



Afficher le premier message

478 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Vu les 19 pages actuelles de mon post démarré il y a plus de 2 ans, on ne peut pas dire que PICKX sur APPLE TV soit une application particulièrement stable …

Pardon, 20 pages 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

pour moi ce soir comme hier , j'ai du désinstallé l’application et remettre mais login , pas le choix sinon l’app démarre et un roue qui tourne et rien 

y’a une maj mais pas sur qu’elle soit bénéfique

en effet je confirme , et je viens de rendre mon vieux V5 pour économiser de l’argent sur la facture , espère pas le regretter 

 

Bonjour ici ça fonctionne sans le fournisseur tv et ça fait de belles économie sur l’année

Espérons que par la suite, ça sera de + en + stable

Niveau d'utilisateur 2
Badge

pour moi ce soir comme hier , j'ai du désinstallé l’application et remettre mais login , pas le choix sinon l’app démarre et un roue qui tourne et rien 

y’a une maj mais pas sur qu’elle soit bénéfique

en effet je confirme , et je viens de rendre mon vieux V5 pour économiser de l’argent sur la facture , espère pas le regretter 

 

Bonjour ici ça fonctionne sans le fournisseur tv et ça fait de belles économie sur l’année

Espérons que par la suite, ça sera de + en + stable

Perso troisième jour d’affiler ou je rentre du boulot à 22 h et dois supprimer l’APP et la remettre pour que ça fonctionne 

Commenter