Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas ???

252 commentaires

Bonsoir à tous,

apparement, ce soir 17 mars, le flux est constant et stable sous Apple TV…plus de coupure depuis 19h30 jusque cette heure. J’ose espérer que cela continue et que le problème technique soit repris dans la liste !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Mise à jour tvOS + PICKX.

Cela semble tenir le coup actuellement …

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

J'ai évidemment voté pour.

C'est un minimum cette fonctionnalité !

A+

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Certainement dû au fait que j’utilise le Wi-Fi avec une Box Wi-Fi …

PICKX n’aime pas le Wi-Fi …

Il a besoin du câble …

Suis repassé en différé et sur RTL TVI …

On verra ..

Après, j’utiliserai NETFLIX … Bien plus stable ...

Bonne soirée.

Bonjour !

problème également avec Pickx sur mon Apple TV ! 
l’application s’ouvre et se ferme immédiatement (plantage). Avant cela, l’application a pourtant déjà fonctionné… la dernière mise à jour est visiblement bancale !

j’ai testé les solutions du forum sans succès…

une mise à jour paraît souhaitable 

bonne soirée 

j’ignore si vous avez trouvé une solution ?

nicolas 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Erico62 je crée un incident général

Test il y a 5 minutes et cela fonctionne à présent ! Incompréhensible… Parfois l’informatique… 😅😅

Nicolas

Bonjour 

Chez moi toujours en panne !

avez vous fait une manipulation spéciale ? 

Bonjour,

j’ai desinstallé et réinstallé l’application. J’ai refusé que l’opérateur accède aux informations et donc dans cette hypothèse il faut retaper l’identifiant et le mot de passe. 
L’Apple Tv a été redémarrée après avoir été débranchée hier soir. 
Ce matin ça marche …

C’est pas très rationnel 🤪

Pour le même prix ça ne marche plus ce soir ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Erico62 

Ce n’est pas l’App, je n’ai jamais ce problème là, ni chez moi ni au bureau et aucun cas similaire n’est remonté.

Pourriez-vous me dore comment est connecté l’AppleTV svp ? Je ne vois pas de connexion par câble...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

J’ai déjà redémarré l’APPLE BOX, réinstallé PICKX etc. etc.

Mais quelle CRASSE cette Application !!!

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

PICKX sur APPLE TV = Grosse M…

Bugs après bugs …

Bonne soirée.

C’est toute l’infrastructure Proximus TV/Pickx qui semble beaucoup moins stable depuis l’arrivée du v7 et de l’app… Jamais eu autant de problèmes avec le v6 que depuis leur arrivée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Les Apple TV que j’utilise sont toutes câblées…

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir @Wako 

Mettez Proximus à N au niveau Fournisseur.

Là au moins ce sera plus rapide au niveau démarrage.

Laissez alors PICKX ouverte.

De temps en temps vous devrez refaire un LOGON.

Ce qui est quand même moins pénible.

C'est le seul workaround que j'ai trouvé et je vis avec.

Bonne soirée.

Laissez alors Pickx ouvert, ouais c'est une approche laisser la télé allumée 24h/24 de peur de perdre la connexion au service, vive Molotov à 4€/mois

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Croire que Proximus ne fait rien pour tvOS est faux. Il n’y a pas que Banx dans la vie, mais soit.

Bonne journée également.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Suis resté une dizaine de minutes sur TVi et Boukè et dans les deux cas c’est OK. Ma compagne m’a dit que TVi était impossible à suivre hier soir. Donc peut-être pas un souci de l’app en elle-même, mais des encodeurs…

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Merci.

Je recontacterai Proximus demain matin.

Plus envie aujourd'hui …

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai eu la confirmation via le Support Proximus.

Chaque téléchargement-installation PICKX sur Apple TV a généré une nouvelle entrée dans cette Table de limites d’appareils ==> Encore 1 Bug …

On m’a supprimé toutes les anciennes entrées ...

Il faut vraiment voter : Gérer les appareils liées pickx sur My Proximus afin de pouvoir supprimer nous même quand il y a ce genre de bug (ou voir à combien on est surtout)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Chaque téléchargement-installation PICKX sur Apple TV a généré une nouvelle entrée dans cette Table de limites d’appareils ==> Encore 1 Bug …

Il faut vraiment voter : Gérer les appareils liées pickx sur My Proximus afin de pouvoir supprimer nous même quand il y a ce genre de bug (ou voir à combien on est surtout)

Je viens de voter à l’instant :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je viens de voter à l’instant :wink:

Thank you , allez plus que 28 ..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je croyais que Pickx et Proximus n’avait rien ensemble :) j’ai mal lu 

Désolé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Igins 

Apparemment le timing est assez limité, on verra ce que ça donne ce week-end

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Attention car désinstaller/réinstaller PICKX sur APPLE TV incrémente le compteur d’installations … Et pour supprimer les entrées inutiles dans cette liste d’installations il faut passer par Proximus ;-)

Bon courage ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Erico62  Est ce que l’apple TV est également utilisée comme concentrateur homekit ou pas ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Cette GROSSE DAUBE de PICKX sur APPLE TV refonctionne à nouveau !!!!!!!!!!!!!!

Donc bug passager et pas besoin de requérir aux majuscules et aux multiples ! comme si vous criiez.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je crois que je sais pourquoi @AurélienK pense à ça : quand l’Apple TV est configurée en concentrateur HomeKit, elle reste en permanence en gigabit. Dans le cas contraire, elle bascule après un temps en veille en fast ethernet. Le temps que l’Apple TV se réveille et que le port bascule de l’un à l’autre mode ça peut causer des soucis pour certaines apps… (Testé et approuvé le w-e dernier, pour un changement de propriétaire d’une Apple TV)

Commenter