Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas ???


478 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@David W ou 1 de ses collègues,

Bonjour,

Cela fait maintenant quasi 2 semaines que l’on est sans PICKX sur APPLE TV.

Par contre, ma facture PROXIMUS, celle-là, je l’ai bien reçue ce matin !

Merci de nous donner un feedback SVP.

 

Bonsoir à tous,

apparement, ce soir 17 mars, le flux est constant et stable sous Apple TV…plus de coupure depuis 19h30 jusque cette heure. J’ose espérer que cela continue et que le problème technique soit repris dans la liste !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Mise à jour tvOS + PICKX.

Cela semble tenir le coup actuellement …

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@David W ou 1 de ses collègues

Bonjour,

Pourrait-on recevoir du feedback SVP ?

Plus d’1 semaine sans PICKX sur APPLE TV !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J'ai évidemment voté pour.

C'est un minimum cette fonctionnalité !

A+

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci @mallau_fvt96 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

La mise à jour se fera par vague avec une première vague de 1% des utilisateurs. Pour les utilisateurs impactés il est possible d’aller checker dans l’Apple Store avant d’avoir la notification. Si la mise à jour est disponible alors il sera possible de l’installer sans attendre.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Certainement dû au fait que j’utilise le Wi-Fi avec une Box Wi-Fi …

PICKX n’aime pas le Wi-Fi …

Il a besoin du câble …

Suis repassé en différé et sur RTL TVI …

On verra ..

Après, j’utiliserai NETFLIX … Bien plus stable ...

Bonne soirée.

 

Bonjour, un reset de l’Apple TV a fonctionné pour moi. 
 

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Idem, problème résolu par un reste,… J’espère quand même que ça ne deviendra pas une habitude…

merci à @David W pour le suivi et surtout à @Claudio Gonzalez pour la solution improbable

 

Au plaisir sur un autre sujet

Tout est donc bien qui finit bien ;-)

Ca serait quand même bien que Proximus comprenne ce qui provoque le problème et le solutionne plutôt que de devoir faire un reset complet de l’Apple TV…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Le problème que beaucoup d’entre nous ont rencontré concernant les saccades d’images sur différentes chaînes a été identifié et solutionné en ce début d’après-midi. 
J’en profite pour vous présenter toutes nos excuses à propos de cette mauvaise expérience sur l’AppleTV. 

Bonjour !

problème également avec Pickx sur mon Apple TV ! 
l’application s’ouvre et se ferme immédiatement (plantage). Avant cela, l’application a pourtant déjà fonctionné… la dernière mise à jour est visiblement bancale !

j’ai testé les solutions du forum sans succès…

une mise à jour paraît souhaitable 

bonne soirée 

j’ignore si vous avez trouvé une solution ?

 

nicolas 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@David W 

Bonjour,

Où en est-on avec ce problème ?

Cela fait plus d’1 semaine maintenant ...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Quelqu’un de la 2ème ligne pourrait-il nous dire où cela en est ?

Comme déjà précisé, on patiente depuis mardi ...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Moi j'en ai marre !!!

Cela fait 2 ans que j'ai des soucis avec cette application PICKX sur APPLE TV !!!

Et que l'on ne vienne pas me dire que tout fonctionne bien !!!

Là comme communiqué il y a à nouveau des freezes !

Alors qu'hier je n'ai pas rencontré de soucis particulier.

PROXIMUS compte-t-il dédicacer 1 vrai support pour ce produit qu'il propose à ses clients ???

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Il faut effectivement à nouveau regarder en différé !!!

Incroyable !!!!

Merci à @Ldms 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Erico62 je crée un incident général

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Erico62 , 

Effectivement ! Je suis bien d’accord avec vous ! 
@mallau_fvt96 a eu le même problème ce week-end apparemment ! 

N’hésitez donc pas vous rendre sur ce topic et à compléter le webform ! 

Merci d’avance !

Test il y a 5 minutes et cela fonctionne à présent ! Incompréhensible… Parfois l’informatique… 😅😅

Nicolas

Bonjour 

Chez moi toujours en panne !

avez vous fait une manipulation spéciale ? 
 

 

Bonjour,

j’ai desinstallé et réinstallé l’application. J’ai refusé que l’opérateur accède aux informations et donc dans cette hypothèse il faut retaper l’identifiant et le mot de passe. 
L’Apple Tv a été redémarrée après avoir été débranchée hier soir. 
Ce matin ça marche …

C’est pas très rationnel 🤪

Pour le même prix ça ne marche plus ce soir ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Erico62 

Ce n’est pas l’App, je n’ai jamais ce problème là, ni chez moi ni au bureau et aucun cas similaire n’est remonté.

Pourriez-vous me dore comment est connecté l’AppleTV svp ? Je ne vois pas de connexion par câble...

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J'alimenterai ce fil aussi longtemps que je rencontrerai des problèmes avec PICKX sous APPLE TV.

Vous n'allez certainement pas décider ce que je dois ou ne dois pas faire .

Rien ne vous oblige de le suivre.

D'autres personnes pourront alors voir qu'elles ne sont pas les seules à rencontrer ce type de problèmes.

Bàv.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J’ai déjà redémarré l’APPLE BOX, réinstallé PICKX etc. etc.

Mais quelle CRASSE cette Application !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

PICKX sur APPLE TV = Grosse M…

Bugs après bugs …

Bonne soirée.

C’est toute l’infrastructure Proximus TV/Pickx qui semble beaucoup moins stable depuis l’arrivée du v7 et de l’app… Jamais eu autant de problèmes avec le v6 que depuis leur arrivée.

 

Commenter