Bonjour,
PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas ???
Bonjour
Hier c'était OK.
C'est quand même fou de devoir réinitialiser l'APPLE TV pour 1 application (ce que je n'ai pas dû refaire depuis le dernier gros souci).
Bàv.
Bonjour
Nous n’avons pas eu d’autre retour concernant un problème Pickx sur Apple TV. Le problème est-il toujours présent de votre côté ? Si c’est le cas, pourriez-vous faire un reset de l’Apple TV s’il vous plaît ?
C’est toujours le même problème qui est arrivé chez pratiquement tout le monde mais pas en même temps
Bonjour
Nous n’avons pas eu d’autre retour concernant un problème Pickx sur Apple TV. Le problème est-il toujours présent de votre côté ? Si c’est le cas, pourriez-vous faire un reset de l’Apple TV s’il vous plaît ?
Le différé a l’air de fonctionner …
Quelqu’un utilise-t-il Télésat App TV Internet ?
PICKX fonctionne sous Android et sur mon iMac mais pas sur APPLE TV (en WIFI) …
J’espère un retour ...
Merci
Je suppose ne pas être le seul dans ce cas !
J’attends et j’espère une réaction d’un autre utilisateur …
Bàv.
si jamais : Signaler les bugs autrement
Merci
Je suppose ne pas être le seul dans ce cas !
J’attends et j’espère une réaction d’un autre utilisateur …
Bàv.
J’espère que l’on ne vivra plus la situation avec une panne de plus de 2 semaines !!!
On avait dû réinitialiser la Box ...
Bonjour,
PICKX sur Apple TV ne fonctionne plus à nouveau ???
J’ai déjà essayé une réinstallation + reconnexion etc.
Cela ne fonctionne toujours pas !
Quelqu’un d’autre avec le même souci ?
Merci d’avance.
je suis en train d’utiliser pickx actuellement sans soucis
Bonjour,
PICKX sur Apple TV ne fonctionne plus à nouveau ???
J’ai déjà essayé une réinstallation + reconnexion etc.
Cela ne fonctionne toujours pas !
Quelqu’un d’autre avec le même souci ?
Merci d’avance.
Rien constaté de mon côté comme souci. 🙂
ce n’est pas non plus une grosse mise à jour : https://www.macrumors.com/2022/12/13/apple-releases-tvos-16-2/
Bonjour à tous,
Je vois que tvOS 16.2 est disponible.
Pas de souci particulier avec cette mise à jour ?
Surtout avec PICKX en fait ;-)
J'attends vos retours éventuels avant de l'installer.
Merci d'avance.
C’est normal que sa fait 1 mois que mon application ne fonctionne pas et quand on téléphone au service technique ( hors Europe) ils ne savent même pas c’est quoi une Apple TV ? On me dit que on me rappelle et personne ne prend en charge mon dossier et quand on leur demande quelqu’un du service technique compétent à Bruxelles il raccroche au nez peut-être que j’ai déjà déjà trop de compte Pickx +10 à cause des changements de décodeur ? Ou encore une mauvaise mise à jour ?
Le reset complet a fonctionné pour moi également :)
Bonjour @tous,
Content de voir que le reset fonctionne.
Pour ceux qui ne voudraient pas le faire, une solution est envisagée afin de faire tourner l’App Pickx et de comprendre pourquoi ça a planté.
Un fix est développé et disponible à l’instant sous la forme d’une version Beta.
Celui qui est intéressé peut m’envoyer en privé son login iCloud. Uniquement l’email, surtout pas le password. J’enverrai comme réponse la marche à suivre pour installer la version Beta.
Ah ça…
Tout à fait d'accord avec vous
Un reset complet pour une application !
Incroyable !
Tout est donc bien qui finit bien ;-)
Ca serait quand même bien que Proximus comprenne ce qui provoque le problème et le solutionne plutôt que de devoir faire un reset complet de l’Apple TV…
Profitez bien de PICKX sur APPLE TV ;-)
Tant que l'application fonctionne ;-)
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.