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PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!


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Bonjour,

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas ???


441 commentaires

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Bonjour @Erico62 , 

Effectivement ! Je suis bien d’accord avec vous ! 
@mallau_fvt96 a eu le même problème ce week-end apparemment ! 

N’hésitez donc pas vous rendre sur ce topic et à compléter le webform ! 

Merci d’avance !

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Bonjour @Maxime R 

Hier c'était OK.

C'est quand même fou de devoir réinitialiser l'APPLE TV pour 1 application (ce que je n'ai pas dû refaire depuis le dernier gros souci).

Bàv.

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Bonjour @Erico62,

 

Nous n’avons pas eu d’autre retour concernant un problème Pickx sur Apple TV. Le problème est-il toujours présent de votre côté ? Si c’est le cas, pourriez-vous faire un reset de l’Apple TV s’il vous plaît ?

C’est toujours le même problème qui est arrivé chez pratiquement tout le monde mais pas en même temps

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Bonjour @Erico62,

 

Nous n’avons pas eu d’autre retour concernant un problème Pickx sur Apple TV. Le problème est-il toujours présent de votre côté ? Si c’est le cas, pourriez-vous faire un reset de l’Apple TV s’il vous plaît ?

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Pickx tvOS toujours ok ici 👌 

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Le différé a l’air de fonctionner …

Quelqu’un utilise-t-il Télésat App TV Internet ?

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PICKX fonctionne sous Android et sur mon iMac mais pas sur APPLE TV (en WIFI) …

J’espère un retour ...

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Merci @mallau_fvt96 

Je suppose ne pas être le seul dans ce cas !

J’attends et j’espère une réaction d’un autre utilisateur …

Bàv.

si jamais : Signaler les bugs autrement

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Merci @mallau_fvt96 

Je suppose ne pas être le seul dans ce cas !

J’attends et j’espère une réaction d’un autre utilisateur …

Bàv.

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J’espère que l’on ne vivra plus la situation avec une panne de plus de 2 semaines !!!

On avait dû réinitialiser la Box ...

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Bonjour,

PICKX sur Apple TV ne fonctionne plus à nouveau ???

J’ai déjà essayé une réinstallation + reconnexion etc.

Cela ne fonctionne toujours pas !

Quelqu’un d’autre avec le même souci ?

Merci d’avance.

je suis en train d’utiliser pickx actuellement sans soucis

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Bonjour,

PICKX sur Apple TV ne fonctionne plus à nouveau ???

J’ai déjà essayé une réinstallation + reconnexion etc.

Cela ne fonctionne toujours pas !

Quelqu’un d’autre avec le même souci ?

Merci d’avance.

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@Erico62 À vous aussi ! 🙂

 
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Merci pour ce retour rapide @alloja !

Bonnes fêtes.

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Rien constaté de mon côté comme souci. 🙂

ce n’est pas non plus une grosse mise à jour : https://www.macrumors.com/2022/12/13/apple-releases-tvos-16-2/

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Bonjour à tous,

Je vois que tvOS 16.2 est disponible.

Pas de souci particulier avec cette mise à jour ?

Surtout avec PICKX en fait ;-)

J'attends vos retours éventuels avant de l'installer.

Merci d'avance.

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@Arena : Si vous en avez encore la possibilité, retirez votre n° de client de votre post public et indiquez-le dans votre profil privé : https://fr.forum.proximus.be/settings/profile 🙂 

 

C’est normal que sa fait 1 mois que mon application ne fonctionne pas et quand on téléphone au service technique ( hors Europe)  ils ne savent même pas c’est quoi une Apple TV ? On me dit que on me rappelle et personne ne prend en charge mon dossier et quand on leur demande quelqu’un du service technique compétent à Bruxelles il raccroche au nez peut-être que j’ai déjà déjà trop de compte Pickx +10 à cause des changements de décodeur ? Ou encore une mauvaise mise à jour ? 
 

Le reset complet a fonctionné pour moi également :) 

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Bonjour @tous, 

Content de voir que le reset fonctionne.

Pour ceux qui ne voudraient pas le faire, une solution est envisagée afin de faire tourner l’App Pickx et de comprendre pourquoi ça a planté.

Un fix est développé et disponible à l’instant sous la forme d’une version Beta.

Celui qui est intéressé peut m’envoyer en privé son login iCloud. Uniquement l’email, surtout pas le password. J’enverrai comme réponse la marche à suivre pour installer la version Beta.

 

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Ah ça…

@Erico62 Ai déjà dû faire un reset complet de tvOS pour une fonction bloquée de l’appareil… Et ce n’était pas pickx 😉 
 
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Tout à fait d'accord avec vous @alloja 

Un reset complet pour une application !

Incroyable !

Tout est donc bien qui finit bien ;-)

Ca serait quand même bien que Proximus comprenne ce qui provoque le problème et le solutionne plutôt que de devoir faire un reset complet de l’Apple TV…

 

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Tout est donc bien qui finit bien ;-)

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Profitez bien de PICKX sur APPLE TV ;-)

Tant que l'application fonctionne ;-)

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