Question

Pixelisation


Bonjour, j’ai également des pixelisations sur certaines chaines lors d’un changement de programme.

Quelqu’un de chez Proximus peut-il y regarder ? 
merci


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Chicobello , 

Après vérifications des paramètres TV, je vous invite à vérifier si c’est en ordre de votre côté. 

Merci :wink:

Bonsoir, je viens de tester, cela semble en ordre, plus de pixelisation ! Merci à vous .

quel était le problème ?

👍

Manifestement, cela revient …

mais plus au changement de chaîne…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Chicobello , 

Effectivement, cela revient car on a touché aux paramètres que j’avais adaptés. 
Je viens donc de refaire la modification de ceux-ci et je vous invite à retester de votre côté. 

Pour l’explication, il s’agit en fait d’une option qui permet de gérer la retransmission lorsque vous avez ce genre de problèmes. 

Merci.

Ok et merci.

je vous fais un feed-back en journée 

Voilà, tout semble à nouveau ok .

plus de pixelisation !

En espèrant qu’un petit malin ne dérègle pas encore tout 🤣;

merci

Badge

@VincentM Bonjour, j’ai le même problème et le meme décodeur. Le problème persiste parfois sur certaines chaines et continue parfois avec des périodes de pixelisation. (TF1 - TMC - FR3 - …)

@VincentM Bonjour, cela recommence;

Pourriez-vous regarder si les paramètres adaptés non pas été modifié ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Georges_044   Pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil svp Car la je ne trouve que votre mobile en client corporate

 

Merci :)

Bonjour, j’ai indiqué mon numéro de ligne dans mon profil (internet sans ligne fixe)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Georges_044   J’ai adapté sur votre ligne, Pourriez vous tester si cela pixelise encore ou pas ?

Bonjour, cela semble fonctionner. Maintenant ce n’est pas en continu non plus  les pixelisations et uniq sur certaines chaines.

je garde cela a l’oeil et reviendrai vers vous si le problème revient.

merci 

Commenter