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Problème avec l'avance rapide des enregistrements



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48 commentaires

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défaut sur la ligne ou autre jsp, je ne suis pas technicien , désolé !

jsp ???  Qu’est-ce que ça veux dire ? 

Bonjour @Sophie A Décodeur installé aujourd’hui. Après un essai rapide, je n’ai plus d’image figée en avance rapide sur la vitesse 2. Donc oui, pour l’instant je vois une amélioration.  A voir après quelques jours d’utilisation.  

Bon week-end.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Effectivement je me suis emmêlé les pinceaux entre V6 et V7😚

D'où  peux venir le problème alors puisque Sophie n’a pas le problème ! 😏

défaut sur la ligne ou autre jsp, je ne suis pas technicien , désolé !

Niveau d'utilisateur 5
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Effectivement je me suis emmêlé les pinceaux entre V6 et V7😚

D'où  peux venir le problème alors puisque Sophie n’a pas le problème ! 😏

Niveau d'utilisateur 7
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Merci pour le retour @Guido 1584. De mon côté, je viens de faire le test sur un V6 et je rencontre pas le problème. 

Comme je disais plus haut, le V6 ne m’intéresse pas vu que mon  plan tarifaire sera fortement modifié dans le mauvais sens !  C-à-d vers le haut. 😉

Comme j’ai le même problème avec ce nouveau décodeur cela ne doit pas être un problème hardware mais software !

un échange de décodeur est gratuit, je ne comprends pas pq vous changeriez de plan tarifaire ? Le v7 est le seul payant

Niveau d'utilisateur 5
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Merci pour le retour @Guido 1584. De mon côté, je viens de faire le test sur un V6 et je rencontre pas le problème. 

Comme je disais plus haut, le V6 ne m’intéresse pas vu que mon  plan tarifaire sera fortement modifié dans le mauvais sens !  C-à-d vers le haut. 😉

Comme j’ai le même problème avec ce nouveau décodeur cela ne doit pas être un problème hardware mais software !

Niveau d'utilisateur 7
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Bien reçu le nouveau décodeur à la date prévue.

Maintenant il faut le raccorder et le tester ! 😉

Testé durant quelques jours.

Je dirai bof pour la fluidité de la vitesse 2.  Un peu mieux que la version précédente.  Toujours de légers blocages...

Par contre, la vitesse 1 et 3 pas de soucis.

😉

Merci pour le retour @Guido 1584. De mon côté, je viens de faire le test sur un V6 et je rencontre pas le problème. 

De votre côté @Damien_018 avez-vous remarqué une amélioration après l’échange vers le V5C? 

Niveau d'utilisateur 5
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Bien reçu le nouveau décodeur à la date prévue.

Maintenant il faut le raccorder et le tester ! 😉

Testé durant quelques jours.

Je dirai bof pour la fluidité de la vitesse 2.  Un peu mieux que la version précédente.  Toujours de légers blocages...

Par contre, la vitesse 1 et 3 pas de soucis.

😉

Hello @AurélienK Super merci. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
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@Damien_018   Voila qui est fait, V5c envoyé a l’instant ;)  Il arrivera ce jeudi par Bpost

Hello @AurélienK Ma préférence irait vers un V5C, un peu trop de petits soucis avec le V6. Par contre je n’ai plus la boîte du V6 pour vous le retourner. 

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @Damien_018   On peut aussi vous envoyer un nouveau décodeur. A vous de voir si vous souhaitez toujours le même v6 ou repasser sur un V5C

Bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous.

Je profite du sujet pour signaler que j’ai le même problème d’avance rapide avec mon V6.

Et de plus, depuis que ce problème est apparu, j’ai un soucis également lors de la lecture d’enregistrements Celle-ci est saccadée durant 1-2 secondes et ce plusieurs fois pendant la lecture.

Le décodeur a déjà été reseté plusieurs fois (ainsi que la bbox), sans aucune amélioration.

Bonne journée et merci d’avance pour le suivi.

Niveau d'utilisateur 5
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D’abord, Meilleurs vœux. 

Bien reçu le nouveau décodeur à la date prévue.

Maintenant il faut le raccorder et le tester ! 😉

Niveau d'utilisateur 5
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OK merci 👍

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Guido 1584, vous allez recevoir un nouveau décodeur (V6) ce jeudi 29/12, un mail explicatif a été envoyé.

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,

Après quelques jours d’essais pas de véritables changements !

L’image en arrière plan se fige toujours durant 1 à 2 secondes.

 

Nous pouvons effectuer un échange de celui-ci si votre problème persiste alors que le v5 compact fonctionne correctement.

En ce qui concerne l’échange, il faut que ce soit un V6.

La version android, V7, ne m’intéresse pas car il faut changer de plan tarifaire …  Et ce n’est pas intéressant du tout pour moi.

 

Meilleurs vœux

 

Niveau d'utilisateur 5
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OK je vais essayer

Merci

🎅🏼

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Guido 1584 : éteindre et allumer avec le bouton situé à l’arrière du décodeur

Niveau d'utilisateur 5
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Je vous invite à redémarrer votre décodeur v6 et faire un test.

Quand vous dites “redémarrer” c’est simplement avec l’interrupteur à l’arrière couper l’alimentation durant 10 sec. ensuite la remettre (on/off quoi)

ou

faire un reset du décodeur ?

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Guido 1584 

 

Merci pour votre retour

 

Je viens de faire une mise à jour sur votre ligne.

Je vous invite à redémarrer votre décodeur v6 et faire un test.

Nous pouvons effectuer un échange de celui-ci si votre problème persiste alors que le v5 compact fonctionne correctement.

Merci

Niveau d'utilisateur 5
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Hello Sophie,

Il s’agit du V6.  Sur le V5C ça fonctionne normalement.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Guido 1584

Je constate que vous possédez deux décodeurs, le V5C et le V6. 

Le problème d’avance rapide se manifeste sur lequel des deux? Avez-vous testé les deux? 

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