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Problème avec l'avance rapide des enregistrements


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Bonjour,

Depuis quelques temps déjà, j’ai des soucis avec l’avance rapide es enregistrements dans pickx.

La 1ère vitesse > = OK

La 2ème vitesse > >  = NOK

la 3ème vitesse > > > = OK

Le problème se situe au niveau de la 2ème vitesse:

  1. L’avance rapide démarre l’image en arrière-plan suit l’avance
  2. Après 1 à 2 secondes l’image en arrière-plan se fige mais les secondes défilent.
  3. L’image se fige durant 1, 2 ou 3 secondes
  4. Il est donc difficile d’arrêter l’avance au bon endroit.  Il faut refaire marche-arrière, marche avant sur la première vitesse !
  5. Enfin, chipoter pour retrouver la suite de l’enregistrement.

J'ai déjà débranché et redémarré le décodeur mais ça ne résous rien.

J’ai également fait un reset du décodeur mais toujours le même soucis !

Voir https://fr.forum.proximus.be/archives-2018-64/probleme-avec-l-avance-rapide-des-enregistrements-48537

 

> > >

Il y a également un soucis lorsque deux épisodes se suivent.

A la fin du 1er enregistrement le système doit se positionner sur la suite dans le 2ème épisode.

9 fois sur 10 cela ne se fait pas.  Cela revient au menu !

 


48 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
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Bon, il semble que cela soit résolu.

L’image ne se fige plus lors de l’avancement rapide (2x).

👍

Niveau d'utilisateur 5
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Hello

 

Vous vouliez dire tester avec votre V6 non ? 🤔

Eh bien non …

Je vais permuter les deux décodeurs le V5c et le V6 et voir si j’ai le même problème avec le V5c qu’avec le V6.

Il faut bien chercher pur essayer d'où vient le problème.  Si c’est le décodeur ou la ligne !

Niveau d'utilisateur 5
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OK je vais essayer

Merci

🎅🏼

Niveau d'utilisateur 5
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OK merci 👍

Niveau d'utilisateur 5
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Effectivement je me suis emmêlé les pinceaux entre V6 et V7😚

D'où  peux venir le problème alors puisque Sophie n’a pas le problème ! 😏

Niveau d'utilisateur 5
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Toujours rien de neuf à l’horizon ?

😊

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Bonjour @Guido 1584,

 

A part échanger votre V6 pour un V5c ici je ne vois pas d’autres solutions. Si vous êtes d’accord faites le moi savoir.

Niveau d'utilisateur 7
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Hello

 

On va checker ca avec le service TV et on revient vers vous dès qu’on a du nouveau :-)

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @Guido 1584,

 

A part échanger votre V6 pour un V5c ici je ne vois pas d’autres solutions. Si vous êtes d’accord faites le moi savoir.

Merci mais je vais d’abord tester avec mon v5c pour voir le résultat.

Mais cela ne résout pas le problème !

😉

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Guido 1584,

 

Comme suggéré donc, si vous désirez vous débarrasser de ce problème nous pouvons échanger votre V6 par un V5c. 🙂

Niveau d'utilisateur 5
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Autre constatation :

en marche arrière cela fonctionne sans problème : pas d’image figée !

😉

Niveau d'utilisateur 5
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D’abord, Meilleurs vœux. 

Bien reçu le nouveau décodeur à la date prévue.

Maintenant il faut le raccorder et le tester ! 😉

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Bonjour @Guido 1584 

 

Merci pour votre retour

 

Je viens de faire une mise à jour sur votre ligne.

Je vous invite à redémarrer votre décodeur v6 et faire un test.

Nous pouvons effectuer un échange de celui-ci si votre problème persiste alors que le v5 compact fonctionne correctement.

Merci

Bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous.

Je profite du sujet pour signaler que j’ai le même problème d’avance rapide avec mon V6.

Et de plus, depuis que ce problème est apparu, j’ai un soucis également lors de la lecture d’enregistrements Celle-ci est saccadée durant 1-2 secondes et ce plusieurs fois pendant la lecture.

Le décodeur a déjà été reseté plusieurs fois (ainsi que la bbox), sans aucune amélioration.

Bonne journée et merci d’avance pour le suivi.

Niveau d'utilisateur 5
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Bien reçu le nouveau décodeur à la date prévue.

Maintenant il faut le raccorder et le tester ! 😉

Testé durant quelques jours.

Je dirai bof pour la fluidité de la vitesse 2.  Un peu mieux que la version précédente.  Toujours de légers blocages...

Par contre, la vitesse 1 et 3 pas de soucis.

😉

Niveau d'utilisateur 7
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Hello

 

Vous vouliez dire tester avec votre V6 non ? 🤔

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @Guido 1584,

 

Comme suggéré donc, si vous désirez vous débarrasser de ce problème nous pouvons échanger votre V6 par un V5c. 🙂

Ca n’est pas vraiment une solution !

Il faudrait quand même chercher d’où vient ce problème …

En + le V5c est plus lent que le V6

Je préfère attendre une solution sur le V6

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,

Après quelques jours d’essais pas de véritables changements !

L’image en arrière plan se fige toujours durant 1 à 2 secondes.

 

Nous pouvons effectuer un échange de celui-ci si votre problème persiste alors que le v5 compact fonctionne correctement.

En ce qui concerne l’échange, il faut que ce soit un V6.

La version android, V7, ne m’intéresse pas car il faut changer de plan tarifaire …  Et ce n’est pas intéressant du tout pour moi.

 

Meilleurs vœux

 

Niveau d'utilisateur 5
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Signification de l'acronyme JSP

 

  • JavaServer Pages

Ca ne m’avance pas beaucoup !

Niveau d'utilisateur 5
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Je vous invite à redémarrer votre décodeur v6 et faire un test.

Quand vous dites “redémarrer” c’est simplement avec l’interrupteur à l’arrière couper l’alimentation durant 10 sec. ensuite la remettre (on/off quoi)

ou

faire un reset du décodeur ?

Niveau d'utilisateur 7
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Signification de l'acronyme JSP

 

  • JavaServer Pages

Ca ne m’avance pas beaucoup !

Bonjour @Guido 1584  c’est comme @mallau_fvt96  à dit, j’ai demandé à mon petit fils. 😉

 jsp =  JSais Pas

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 5
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Merci mais ça ne m’avance pas du tout

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @Damien_018   On peut aussi vous envoyer un nouveau décodeur. A vous de voir si vous souhaitez toujours le même v6 ou repasser sur un V5C

Hello @AurélienK Ma préférence irait vers un V5C, un peu trop de petits soucis avec le V6. Par contre je n’ai plus la boîte du V6 pour vous le retourner. 

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @Guido 1584 , 

N’hésitez pas à revenir sur ce topic pour nous tenir au courant des résultats. 

Merci 

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