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Problème avec l'avance rapide des enregistrements



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48 commentaires

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Bonjour @Guido 1584 : éteindre et allumer avec le bouton situé à l’arrière du décodeur

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Bonjour @Guido 1584,

 

Voici la réponse reçue : Le problème est connu et sera solutionné dans une future mise à jour. Par contre il n’y a plus beaucoup de développement concernant le V6 et ceci pourrait prendre beaucoup de temps avant d’être réglé.

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Bien reçu le nouveau décodeur à la date prévue.

Maintenant il faut le raccorder et le tester ! 😉

Testé durant quelques jours.

Je dirai bof pour la fluidité de la vitesse 2.  Un peu mieux que la version précédente.  Toujours de légers blocages...

Par contre, la vitesse 1 et 3 pas de soucis.

😉

Merci pour le retour @Guido 1584. De mon côté, je viens de faire le test sur un V6 et je rencontre pas le problème. 

De votre côté @Damien_018 avez-vous remarqué une amélioration après l’échange vers le V5C? 

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Ok merci

Tout ça probablement pour inciter à passer au V7 (Android) avec une augmentation de prix bien sûr !

 

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@Guido 1584, Non, nous conseillons de passer sur un V5c qui lui continuera à bénéficier de développement.

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Bonjour @Guido 1584, vous allez recevoir un nouveau décodeur (V6) ce jeudi 29/12, un mail explicatif a été envoyé.

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@Damien_018   Voila qui est fait, V5c envoyé a l’instant ;)  Il arrivera ce jeudi par Bpost

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Bonjour @Guido 1584,

 

Je vois que vos décodeurs ne sont pas branché en direct sur la bbox mais passe par un de vos 2 switch (je vois que le V5c passe par un des 2, le V6 étant à l’instant déconnecté je ne sais dire s’il passe par le même switch ?)

Pourriez-vous redémarrer ces 2 appareils car ceux-ci peuvent être fautifs dans ce genre de bug. Si le problème est toujours présent, serait-il possible de réaliser un test en direct sur la bbox si celle-ci n’est pas située trop loin d’une des 2 TV ? 

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Merci pour le retour @Guido 1584. De mon côté, je viens de faire le test sur un V6 et je rencontre pas le problème. 

Comme je disais plus haut, le V6 ne m’intéresse pas vu que mon  plan tarifaire sera fortement modifié dans le mauvais sens !  C-à-d vers le haut. 😉

Comme j’ai le même problème avec ce nouveau décodeur cela ne doit pas être un problème hardware mais software !

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Merci pour le retour @Guido 1584. De mon côté, je viens de faire le test sur un V6 et je rencontre pas le problème. 

Comme je disais plus haut, le V6 ne m’intéresse pas vu que mon  plan tarifaire sera fortement modifié dans le mauvais sens !  C-à-d vers le haut. 😉

Comme j’ai le même problème avec ce nouveau décodeur cela ne doit pas être un problème hardware mais software !

un échange de décodeur est gratuit, je ne comprends pas pq vous changeriez de plan tarifaire ? Le v7 est le seul payant

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Toujours rien trouvé ?

Pour info : Lorsque je fait des avances rapides ou reculs rapides sur des émissions en direct pas de problème avec la vitesse 2 !

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Effectivement je me suis emmêlé les pinceaux entre V6 et V7😚

D'où  peux venir le problème alors puisque Sophie n’a pas le problème ! 😏

défaut sur la ligne ou autre jsp, je ne suis pas technicien , désolé !

Hello @AurélienK Super merci. Bonne journée.

Bonjour @Sophie A Décodeur installé aujourd’hui. Après un essai rapide, je n’ai plus d’image figée en avance rapide sur la vitesse 2. Donc oui, pour l’instant je vois une amélioration.  A voir après quelques jours d’utilisation.  

Bon week-end.

 

 

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défaut sur la ligne ou autre jsp, je ne suis pas technicien , désolé !

jsp ???  Qu’est-ce que ça veux dire ? 

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jsp ???  Qu’est-ce que ça veux dire ? 

Je ne sais pas :)

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Bonjour @Guido 1584,

Pourriez-vous redémarrer ces 2 appareils car ceux-ci peuvent être fautifs dans ce genre de bug. Si le problème est toujours présent, serait-il possible de réaliser un test en direct sur la bbox si celle-ci n’est pas située trop loin d’une des 2 TV ? 

Je regarde à ça.  Merci

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Je ne sais pas :)

😂 🤣

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Nobody ?

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Bonjour,

J’ai testé le raccordement direct entre Bbox et décodeur : pas de changements

Par contre, la vitesse 1 et 3 pas de soucis.

😉

 

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Bonjour,

J’ai donc permuté mes deux décodeurs.

Je n’ai pas ce problème d’image figée avec la vitesse 2 via le V5c sur la TV principale

Par contre toujours le même soucis avec le V6 sur la deuxième TV (image de fond se fige par moment sur la vitesse 2)

Donc ce n’est pas mon installation qui est en cause !

Il doit y avoir un soucis au niveau du logiciel du V6.

J’ai remarqué aussi que l’enchainement automatique vers la suite, en fin d’un épisode, ne se fait que par intermittence !  Je dirai même plus 1 fois sur 10 !

😉

 

 

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Bonjour @Guido 1584

Je constate que vous possédez deux décodeurs, le V5C et le V6. 

Le problème d’avance rapide se manifeste sur lequel des deux? Avez-vous testé les deux? 

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Hello Sophie,

Il s’agit du V6.  Sur le V5C ça fonctionne normalement.

 

 

 

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