Skip to main content
Répondu

Problème avec la fonction "Reprendre au début"


indy101
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

depuis environ deux semaines j’ai un problème  lorsque j’utilise la fonction “reprendre au début” :

Exemple : un film commence à 22H00 pour se terminer à 23H30.

A 22Hr15, j’utilise la fonction “reprendre au début”.

Je ne vois pas la fin du film car le décodeur revient au “direct” à 23hr30 qui est l’heure prévue de la fin du film. Je rate donc le dernier quart d’heure.

D’où peut venir ce problème.

 

Merci

Meilleure réponse par David W

Bonjour @indy101, pourriez-vous redémarrer la bbox et le décodeur avec le bouton 0/1 situés à l’arrière des appareils et nous dire ce que ça donne svp ?

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9767 commentaires
  • Réponse
  • 20 novembre 2023

Bonjour @indy101, pourriez-vous redémarrer la bbox et le décodeur avec le bouton 0/1 situés à l’arrière des appareils et nous dire ce que ça donne svp ?


indy101
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 129 commentaires
  • 22 novembre 2023

Bonjour et merci David W,

 

problème résolu avec votre manip.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7308 commentaires
  • 24 novembre 2023

Merci pour votre retour @indy101 😉


indy101
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 129 commentaires
  • 27 novembre 2024

J’ouvre à nouveau ce post car le problème se pose régulièrement, encore hier je n’ai pas pu voir les 20 dernières minutes du film.

Je ne vais quand-même pas redémarrer la bbox et le décodeur à chaque fois que je veux utiliser la fonction “reprendre au début”

N’y a-t-il aucune autre solution pour régler ce problème ?


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 3773 commentaires
  • 27 novembre 2024

Bonjour ​@indy101,

 

Pourriez-vous essayer un restore du décodeur et voir ce que ça donne après ça ? 

 



Sinon les V6 n’étant plus mis à jour actuellement je serais d’avis de vous les échanger pour des V7.


indy101
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 129 commentaires
  • 28 novembre 2024

Bonjour Maxime R,

merci pour votre réponse. Je vais tester le restore du décodeur.

Cependant si l’échange de mes deux décodeurs V6 peut se faire sans frais contre deux V7, je suis preneur.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9767 commentaires
  • 29 novembre 2024

Bonjour ​@indy101, les décodeurs V6 sont en phase-out, vous recevrez bientôt un mail explicatif et suivrons alors de nouveaux décodeurs. Le faire de manière anticipée va engendrer des frais.


indy101
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 129 commentaires
  • 29 novembre 2024

Merci,

j’attends le mail.


indy101
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 129 commentaires
  • 11 décembre 2024
David W a écrit:

Bonjour ​@indy101, les décodeurs V6 sont en phase-out, vous recevrez bientôt un mail explicatif et suivrons alors de nouveaux décodeurs. Le faire de manière anticipée va engendrer des frais.

Quand vous dites “ vous recevrez bientôt...”, cela veut dire quoi? Dans les mois qui vont suivre ?


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 3773 commentaires
  • 12 décembre 2024

Bonjour ​@indy101,

 

 Oui dans les mois qui suivent. Pour fin 2025 il ne devrait plus y avoir de V6 chez nos clients.