Problème avec le Replay sur Pickx "version web"



Afficher le premier message

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour ady,

Je remarque la même chose, je pense qu’il s’agit d’un choix délibéré :-)

Bonjour @Sophie A,

Je suis d'accord avec vous, mais il faut avouer que le choix devrait être le nôtre aussi. Donc, ce serait bien d'avoir un paramètre à changer. Comme ça tout le monde sera content . 🙂

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour Ady,

Je vais toujours le demander, ça ne coûte rien!

Bonjour @Sophie A et merci :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@ady j’ai donc reçu la réponse.

Il s’agit donc bien d’une nouvelle fonctionnalité introduite sur Android suite aux critiques et plaintes de l’ancien système. Dans un futur proche, IOS aura également cette nouvelle mise à jour :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Brebis,

Je n’ai même plus la possibilité de mettre l’émission de France2 en replay et sur TF1 je ne rencontre pas ce souci.

Auriez-vous un autre exemple ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour Brebis,

Je n’ai même plus la possibilité de mettre l’émission de France2 en replay et sur TF1 je ne rencontre pas ce souci.

Auriez-vous un autre exemple ?

Je n’ai pas eu le temps de faire davantage d’essais hier soir… tout ce que je peux dire, c’est que les problèmes de Replay sur France 2 sur Pickx “version web”, je les ai rencontrés tant avec Google Chrome qu’avec Firefox.

Par ailleurs, il arrive relativement souvent aussi (RTBF et RTL-TVI) que, quand je veux lancer leur JT en Replay, j’arrive sur le “live” et il faut alors que je ferme la fenêtre vidéo, puis réessayer de relancer le Replay, et ça finit par fonctionner.

Autre remarque : malgré ma très bonne connexion internet, il arrive ces temps-ci que l’image passe tout d’un coup à une résolution bien moindre voire catastrophique (style “moins que le mode 144p de Youtube”), puis ça revient à la meilleur qualité possible (HD), puis ça repasse à des résolutions plus basses puis bien plus basses, etc...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @brebis , 

Je viens de faire deux, trois tests sur les journaux de 13h00 et de 19h00 d’hier soir sur les chaînes TF1, FR2, RTBF et je n’ai rencontré aucun soucis. 

Pourriez-vous faire les mêmes tests que moi svp afin que nous puissions comparer les résultats ? 

Commenter