Répondu

Problème de son sur Proximus 11 1 FR/NL HD/SD



Afficher le premier message

142 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Effectivement, le reset (limite quotidien maintenant...) de l'encodeur n'a pas été effectué et le problème était toujours présent hier soir. Je n'ai pas la possibilité de vérifier ce qu'il en est maintenant 😕
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Problème de nouveau présent depuis le 25/08/2019 à 12h02, toujours sur la même chaîne : Proximus sports 1 FR HD (101)/SD (501).

Microcoupure du son et déphasage, uniquement sur le flux TV : https://we.tl/t-DbH91vSpn1

Pas de problème sur le flux OTT.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
J'ai à nouveau signalé le souci 😥
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Sophie A,

Merci, le souci semble résolu (pour le moment...) 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@TL7800 ,
je vérifie aussi pour la chaîne 56 et vous réponds au plus vite sur le topic.
Merci à vous
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @EtienneL,

Le problème était de nouveau présent hier, plus rien aujourd'hui. j'ai investigué via le replay et j'ai découvert ceci :


Sur la vidéo, il s'agit de la fin du problème qui semble se résoudre tout seul ?! Le problème a eu lieu le 29/08/2019 sur Proximus Sport 1 FR HD et SD entre +- 8h03 et 8h23 (impossible de vérifier sur le flux OTT, pas de replay possible).

S'agit-il d'une intervention prévue ou le problème devient de pire en pire ?😕
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Après un petit moment d’accalmie, le problème est de retour sur : Proximus sports 1 FR HD (101)/SD (501) 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour @TL7800 ,

J'en informe directement les personnes compétentes 😉
Comme chaque fois, merci de nous avoir fait remonter l'info ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Merci @VincentM 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @VincentM,

Le problème est toujours présent 😕
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @VincentM,

Le problème est résolu, merci 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Le problème est de retour sur : Proximus sports 1 FR HD (101)/SD (501) 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je remonte 🙂
Problème de retour... 😥
Ça devient grave.. Tous les canaux sont OK sauf le 101, multi live champions league..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut Mic07,

Je viens de recevoir une réponse de mes collègues me signalant qu'il n'y avait pas ou plus de problèmes sur la chaîne 101. Avez-vous encore eu ce problème hier soir ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @VincentM,

RAS pour moi hier soir, le son était OK 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci @TL7800 pour votre retour ...
Et vous @Mic07 avez vous toujours ce problème ?
Merci c'est OK
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ok ! Nickel !
Merci à tous vos feed-back !
Problème résolu 🙂

Ça recommence...  Exactement pareil. Fr pas OK. Nl OK..  Cet après midi y'avait même émission en anglais côté fr et nl et ça le faisait aussi sur le 101.

Pas normal, y'a soit tjs la même erreur(humaine) ou problème technique.. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

 

Je confirme, le problème est de retour sur : Proximus sports 1 FR HD (101)/SD (501) 😕

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Le problème a été remonté :-)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

 

Le problème est de retour sur Proximus sports 1 FR HD (101) et SD (501) 😕

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@TL7800 répondu ici : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/probleme-de-son-sur-la-une-sd-la-deux-sd-et-bel-rtl-vision-52221 :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour@David W,

 

Comme d’habitude quand le problème se produit, ± 2ms de déphasage entre le canal gauche et droit. Hier soir en zappant entre les différents matchs, c’était flagrant. Comparer avec la version NL (HD 351/SD 651), vous entendrez la différence  :wink:

Commenter