Skip to main content
Répondu

Probleme mise à jour decodeur ce 28 janvier

Michaël_0104
Forum|alt.badge.img+1

Bonsoir 

Ce soir en allumant mon android box v7 il me dit qu'il faut réaliser une mise à jour...qui ne se conclut pas. 

Le message "oups, quelque chose s'est mal passé" appelez le 080033800

La dame me dit "je pense que c'est général"

Je n'aime pas les Je pense, j'aime les certitudes.

Quelqu'un peut il confirmer l info de la panne générale ? D'habitude proximus communique sur ses réseaux ce genre de soucis.

Merci

Meilleure réponse par Michaël_0104

VincentM a écrit:

Bonjour ​@Michaël_0104 , ​@Chibouki205 & ​@TinkeyBrussels , 

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de la migration de certains clients vers notre nouvelle plateforme TV ce 28 janvier 2025.
Nous sommes conscients que cette situation a pu perturber votre expérience et nous en sommes sincèrement désolés.

Si le problème persiste, nous vous invitons à redémarrer votre tvBox à l’aide du bouton ON/OFF situé à l’arrière de celui-ci. 

Merci

Résolu ce soir. Le on/off ne fonctionnait pas...mais contrairement à hier, en débranchant puis rebranchant la prise secteur du décodeur, la mise à jour est passée.

Petit avis personnel, quand il y a une panne générale...ou du moins pour pas mal de clients...pourquoi ne pas employer les réseaux de communication ?

Proximus est tout de même une société de communication...on peut tous se passer d'une soirée de tv...mais le savoir ça aide à ne pas appeler inutilement le call center par exemple 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 28 janvier 2025

Même problème que vous. Sur 1 tv j'arrive à bypasser la mise à jour, sur l'autre en cliquant fermer après le "quelque chose s'est mal passé" je retourne en boucle sur la mise à jour

Michaël_0104
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Résident
  • 23 commentaires
  • 28 janvier 2025
Chibouki205 a écrit:

Même problème que vous. Sur 1 tv j'arrive à bypasser la mise à jour, sur l'autre en cliquant fermer après le "quelque chose s'est mal passé" je retourne en boucle sur la mise à jour

Idem que vous sauf que je n'arrive pas à bypasser la mise à jour.

C'est toujours rassurant de se savoir moins seul... c'est ptet bien général du coup. Mais j'ai tellement eu un passé difficile avec mes 080033800 que je ne crois plus rien de ce que l'on raconte. 

La suite demain.

Si quelqu'un d autre est dans le cas, qu'il n'hésite pas à le signaler 

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 28 janvier 2025

Ah ben ça vient de passer sur la 2ieme tv 😅

Parfois des miracles arrivent 😁

Je vous souhaite bonne chance 🤞🤞

Michaël_0104
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Résident
  • 23 commentaires
  • 28 janvier 2025
Chibouki205 a écrit:

Ah ben ça vient de passer sur la 2ieme tv 😅

Parfois des miracles arrivent 😁

Je vous souhaite bonne chance 🤞🤞

Jai relancé mais avec moins  de chance que vous...

Michaël_0104
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Résident
  • 23 commentaires
  • 28 janvier 2025

Bonjour, 

Nous avons le même problème sur 2 décodeurs, ici.

Hier soir, j'ai réussi à passer outre sur un des deux... 

Aujourd'hui, plus aucun des deux ne fonctionne, ça tourne en boucle.... 

Vu les réactions, je suppose qu'appeler le 0800, ne sert à rien :( 

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 29 janvier 2025

RéSOLU 

MERCI

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7390 commentaires
  • 29 janvier 2025

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de la migration de certains clients vers notre nouvelle plateforme TV ce 28 janvier 2025.
Nous sommes conscients que cette situation a pu perturber votre expérience et nous en sommes sincèrement désolés.

Si le problème persiste, nous vous invitons à redémarrer votre tvBox à l’aide du bouton ON/OFF situé à l’arrière de celui-ci. 

Merci

Michaël_0104
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Résident
  • 23 commentaires
  • Réponse
  • 29 janvier 2025
VincentM a écrit:

Merci

Résolu ce soir. Le on/off ne fonctionnait pas...mais contrairement à hier, en débranchant puis rebranchant la prise secteur du décodeur, la mise à jour est passée.

Petit avis personnel, quand il y a une panne générale...ou du moins pour pas mal de clients...pourquoi ne pas employer les réseaux de communication ?

Proximus est tout de même une société de communication...on peut tous se passer d'une soirée de tv...mais le savoir ça aide à ne pas appeler inutilement le call center par exemple