Bonsoir,
Cela fait maintenant plusieurs semaines voir un bon mois que j’ai des coupures avec Proximus TV Pickx. Ces coupures sont toujours identiques: arrêt sur image, ou quand on est dans le menu, la zone en haut à droite qui affiche le direct affiche des lignes horizontales de plusieurs couleurs.
Le décodeur V6 est connecté à une prise CPL (Magic Devolo de Media Markt) reliée à un réseau de 4 CPL (3 + 1). La connexion avec les CPL fonctionne très bien.
J’ai téléphoné à un des techniciens il y a plusieurs semaines, j’ai dû finalement procéder à un changement de décodeur (V5 compact vers V6). Mais le problème persiste. J’ai beau avoir reprogrammé tout le réseau des CPL, avoir éteint et rallumé Proximus TV Pickx, avoir débranché et rebranché la prise CPL du décodeur ou encore avoir reseté le décodeur, rien ne change. Chaque jour il y a des coupures dont la durée varie.
J’ai aussi suivi toutes les démarches conseillées sur le site web de Proximus, tout est en ordre et tout fonctionne correctement. Sauf la TV.
Que faire ??
Merci d’avance de votre aide,
Christelle