Bonjour,
Voilà: depuis quelques temps maintenant, (avant les fêtes), Proximus picks, freeze parfois pendant plus d’une heure, des fois jai des coupures et je dois tout éteindre et rallumer, je ne peux plus remonter le temps d’une emission sans que tout freeze…
Peu avant les fêtes jai téléphoner, jai suivi les instructions et ai rénitialiser le décodeur… Je devais normalement recevoir un appel le lendemain pour voir si ça a fonctionner ou non pour savoir si il faut remplacer mon apareil…. Je n’ai malheureusement pas reçu d’appel.
J’ai laissée passer les fêtes mais maintenant j’aimerais savoir ce que je dois faire?
Est-ce que c’est le modem ou le décodeur qui doit être remplacer?
Et ou dois-je m’adresser pour le remplacer?
Merci beaucoup.
Meilleure réponse par Cédric B
Bonjour
Une fois que vous réceptionnez votre nouveau décodeur, vous aurez une étiquette qui vous sera envoyée par mail.
Déposez l’ancien dans un point poste pour nous le renvoyer dans une boite avec cette étiquette collée.
Bpost viendra vous rendre visite mardi 19/01 muni du nouveau décodeur