Tout essayé, réinstaller, reformater la tablette...
Je ne sais plus quoi essayer.
Quelqu'un a le même problème?
Que faire?
Meilleure réponse par EtienneL
Afficher l'originalMeilleure réponse par EtienneL
Afficher l'originalBonjour AurélienK,
L’application Pickx ne permet toujours pas de regarder une chaîne TV lorsqu’elle est connectée en 4G avec une carte SIM Tango.
Avez-vous eu enfin des échanges avec votre filiale luxembourgeoise Tango?
D’avance merci pour votre nouveau retour.
Bonjour
Je viens de contacter
Je reviens vers vous dès que j’ai une réponse de sa part
Bonjour
J’imagine que vous n’avez pas plus de renseignements au sujet du problème avec Proximus Pickx et Tango?
Encore merci et bonne journée.
Hello
Logiquement ce soucis avec été résolu
Il est de nouveau présent chez vous ?
Bonjour
En effet, l’application fonctionne bien en Wifi mais avec la 4G de ma SIM Tango, même en Belgique connecté au réseau Proximus, il est impossible de regarder la TV en live. Le message “Lecture impossible” est affiché.
D’avance merci pour votre retour et bonne journée.
Pour info
Depuis quelques temps, l'application proximus tv bug en permanence, devenue inutilisable.
Tout essayé, réinstaller, reformater la tablette...
Je ne sais plus quoi essayer.
Quelqu'un a le même problème?
Que faire?
Bonjour , avez vous résolu le problème car moi le technicien est venu ce matin il a changé le modem et la carte a l’armoire extérieur et depuis je c’est plus me connecter sur l’application me marque ne reconnait pas la b box et mon booster a sa sortie pas d’internet
Si quelqu’un peut aider Merci
Bonjour
Avez-vous d’autres soucis de connexion ? (internet etc )
Quand vous essayez de vous connecter avec l’application en 4G, est-ce que ça fonctionne ?
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.