Programation par l appli pickx ou le site pas transféré sur le decodeur


Bonjour depuis toujours quand  je passe par  l appli pour programmer un enregistrement et apres je vérifie  sur le décodeur la programmation n est pas enregistrée idem en passant par le site

Il y a moyen d’arranger ca? des fois ca marche mais pas souvent

 

Sinon je n ose pas passer au one ssid car j ai vu que il faut resynchroniser le decodeur et modem et c’est  pas moi qu’il l ait fait la 1er fois

Il y a vraiment une différence? le decodeur est assez loin du modem et le signe est en orange sur le wifi booster on m avait dis qu on pouvait pas faire mieux

Tous mes appareils sont deja sur le 2.4 sauf le decodeur et wifi booster  en 5


61 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @tom02 ,

 

J’ai supprimé vos messages d’insultes.  Ce genre de propos n’a rien à faire sur notre forum.  Il n’y aura pas deux avertissements.  Vous serez bannis immédiatement au prochain message de ce genre. 


 

En ce qui concerne les enregistrements, il suffit simplement de me dire celui que vous désirez que j’ajoute, et je le ferai.   Il est évident que l’on doit agir pour régler ce problème qui traîne depuis des jours.  On tourne en rond sinon. 

a ouais et jfais koi mnt jai plus aucun enregistrement pq avoir fait ca????????????

En compensation je veux un an gratuit minimum et le decodeur 7 et disney plus c le minimum

+de 60 films sans parler des series ke je devais voir en plus donc plus de 100 enregistrements poubelle comme ca pour rien jai pas le droit d avoir la rage??

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tom02 je vais essayer de récupérer un backup des enregistrements, je vous tiens au courant

Ca serait genial parsque la je suis trop dégouté a mort :(

Jai demandé un v7 qui va etre envoyé demin  ou je sais pas mais je viens de lire toutes les remarques et franchement …

J’ai deja assez de problemes comme ca la ..  le nombre de bug fait peur

Vaut mieux annuler et attendre ou c’est pas tout le monde qui a ces problemes??

Au pire je peux le tester et si ca va pas renvoyer le 7 et garder le 6 ?

Ne l enoyez pas demin j’attends les reponses avant

Si je peux le renvoyer et garder le 6 apres des test si ca va pas

c bon envoyez le quand meme que je voie par moi meme

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tom02 

Je vais être honnête, je n’avais pas bon espoir pour le backup et j’ai reçu la réponse ce matin me disant qu’il n’y avait plus rien. Je peux vous proposer de remettre les enregistrements dont vous vous souvenez si vous me donnez le nom, la chaîne et la date de diffusion. Vous pouvez m’envoyer ça en privé pour plus de facilité.

Pour le V7, il y a des gens qui s’en plaignent de manière récurrente mais beaucoup de clients en sont contents. Je vous propose de vous faire une idée par vous-même et si ça ne va pas pour vous on fera le nécessaire, ne vous inquiétez pas on pourra refaire un échange. Je dois juste vous informer que si vous renvoyez le V6 et que par la suite vous ne voulez plus du V7, on vous renverra un V5c donc ne le renvoyez pas immédiatement, on a de toutes façons au moins deux semaines pour le renvoyer.

Est-ce que pour la partie technique cela vous convient ?

Lorsque vous voulez me répondre vous pouvez mettre un @ devant mon nom, je recevrai alors un email ce qui me permettra de savoir plus rapidement que vous m’avez répondu.

@David W ok je vais le tester je le voulais pour avoir accès a RTL play de toute façon

Je suis dégouté pour les enregistrements pff

Qu est ce qu il lui a pris de faire une connerie pareil faut être fou supprimer tout comme ca 

Enfin maintenant je saurai que on peut po faire confiance et je laisserai plus du temps avant de voir 

Pour ce que vous pouvez remetre les titres de film je sais plus je regardais  les anciens alien de ab explore en ce moment 

Je vais voir si je trouve les programmes TV des semaines précédentes

Il y avait Inception je sais plus quel chaine  Terminator 1 2 3 

Vous connaissez un site où on peut revoir les programmes TV des mois précédents?

Il y a un truc bizarre quand je téléphone qu on me demande le nom et la date de naissance a chaques fois on me dit c pas la bonne pourtant quand je regarde sur le site c bien celle là qui est mise je sais pas d ou ils voient la date

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@tom02  je vous envoie en privé la date qu’on a dans nos systèmes, renvoyez-moi la bonne en réponse si ce n’est pas bon.

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé et c’est vraiment exceptionnel, on va essayer de retrouver un maximum d’enregistrements… la chaîne je peux encore m’en passer, je sais déjà faire pas mal avec le titre, je vais déjà mettre ça, si d’autres reviennent, dites-le.. Il faut juste que ça ne dépasse pas 60 jours.

Comme site il y a Auvio, la chaine internet de la RTBF, je pense que chaque chaine a sa chaine internet mais souvent ce sont les émissions qu’on peut revoir, pas les films, sinon il y a Netflix, Apple TV, Movie et Series mais c’est payant..

[EDIT] j’ai mal compris une phrase, je ne vois que les sites mêmes des chaines pour retrouver les programmes mais je vais chercher un peu

@David W C est surtout ab3 RTL et plug et tf1 RTBF et rtbf2 ou mnt tipik

que j enregistrais c possible de m envoyer une liste des films a partir de 20h récupérable sur ces chaînes?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@tom02  j’ai remis :

  • Terminator
  • Terminator 3 le soulèvement des machines
  • Inception
  • Pour les Alien, je vois sur ABExplore “Alien Theory” et sur History Channel “Ancient Alients” c’est lequel des deux ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@David W C est surtout ab3 RTL et plug et tf1 RTBF et rtbf2 ou mnt tipik

que j enregistrais c possible de m envoyer une liste des films a partir de 20h récupérable sur ces chaînes?

Je vais chercher pour retrouver ça

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@tom02 

Tipik : https://www.rtbf.be/tipik/grille 10 jours en arrière… je cherche les autres mais pas évident

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@David W C est surtout ab3 RTL et plug et tf1 RTBF et rtbf2 ou mnt tipik

que j enregistrais c possible de m envoyer une liste des films a partir de 20h récupérable sur ces chaînes?

Je vais chercher pour retrouver ça

Les programmes de rtl : Ici , grâce à RTLPlay (Grille des programmes) accessible en cliquant sur votre profil, si le lien ne fonctionne pas

Tipik rien trouvé les enregistrements c'était a l epoque de rtbf2

Assassins Creed a rtl jeudi 17

Ceux de ab explore alien theory

l autre ça doit pas être en francais

La plus grande partie des enregistrements avait plus d un mois et plus. Et c était pas mal d anciens justement que j avais pas revu depuis longtemps

😔le prix augmente avec le décodeur 7?je pensais que c'était gratuit le changement et pas de changement? 

@David W  c possible de corriger le message je sais pas ce qu il y a eu ça a mis le message en double au millieu 

Faudrait vraiment pouvoir changer le temps où on peut éditer un message c une cata 

J ai retrouvé 2 films que j avais enregistré ant-man et ant-man et la guêpe la suite

@David W 

J ai retrouvé des titres

taxi 5

la chtite famille

les profs 1 2

tomb raider de 2018

ant-man

ant-man et la guêpe

Assassins Creed

un jour sans fin

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@tom02 je les ai tous retrouvés et remis, si vous ne les voyez pas, redémarrez le décodeur avec le bouton arrière et ils devraient être dans vos enregistrements

@David W 

Super merci j essairai d en retrouver d autres grâce a des listes de film 

J ai trouve un site où on peut retourner plusieurs années en arrière pour le programme TV mais que en France 😔

Il y avait aussi total recal de FR2 le vieux coup de chance je venais de voir la nouvelle version le jour d avant

Minority report et blade runner aussi j avais

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@tom02 ok, je viens de remettre tous les Alien Theory du mois de septembre, ça prend du temps alors je me suis limité à septembre, si il faut août aussi, je le ferai. Je vais regarder pour les autres films

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@tom02 Total Recall, Minority Report et Blade Runner ajoutés

Non c bon pour alien theory

Impec pour les films je regarderai ce soir pour en retrouver d autres je vais continuer de voir les alien theory la 

@David W 

Sinon il y aussi les épisodes des Simpsons depuis le début de tipik

 

@David W

la malediction a plug  19 septembre

Friend Request  a plug  12 septembre a 22h05 ou le 9 a 20h10

the predator plug  11 septembre 20h10

amityville plug  4 septembre 20h18

dr dolittle  1 2   a ab3

next    ab3     25 aout

insaisissable ab3   11 septembre

j ai trouvé un truc pour voir les anciennes dates de programmes en passant par google ;D

 

 

 

 

 

 

 

Commenter