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Proximus Pickx se ferme tout seul



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146 commentaires

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Non, toujours pareil

 

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@Lumos pourriez-vous réessayer svp ? 

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Merci mallau. Je suis intéressé mais je ne vois pas en quoi celà résoudrait le problème de l’app. dans l’Apple TV

 

 

 

l’internet est meilleur (il parait, je ne possede pas de ligne fixe donc j’ai pas testé)

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Oui, elle est à jour. J’ai vérifié :-)

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Ok @Lumos je vais déconnecter tous vos appareils et on va refaire un essai, pourriez-vous me confirmer que l’AppleTV est bien à jour svp ?

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Merci mallau. Je suis intéressé mais je ne vois pas en quoi celà résoudrait le problème de l’app. dans l’Apple TV

 

 

 

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Qu’est-ce une internet box et quel est le coût?

 

le nouveau modem accessible en flex (ligne fixe) pour le même prix

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Non, toujours la même chose. 

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@Lumos pourriez-vous aussi vous déconnecter dans les paramètres - fournisseur TV et réinstaller l’app svp ?

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Qu’est-ce une internet box et quel est le coût?

 

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Merci pour votre assistance mais, malheureusement, çà ne fonctionne toujours pas 😥

 

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@Erico62 Je ne vois rien d’anormal sur le wifi mais seriez-vous d’accord qu’on place une Internet Box à la place de la Bbox3 si ce que j’ai demandé précédemment ne résout pas le problème ?

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@Lumos est-ce que vous pourriez refaire un essai svp ?

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Bonjour @Lumos, votre problème n’est peut-être pas lié, je vais regarder à ça

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La question (courtoise) initiale vient de moi. 

Je mentionne plus haut que cette solution ne fonctionne pas.

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@Erico62 je viens de tester chez moi en câble et en wifi, je n’ai aucun problème. Vos commentaires sont un peu déplacés étant donné que du support sur le forum ou sur les réseaux sociaux vous en avez.

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Bonjour @Erico62, pourriez-vous vous déconnecter du fournisseur TV et réinstaller l’App svp ?

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Oui airplay …

Triste …

Et on paye pour ça …

Ah oui sorry, c’est une Application gratuite donc Proximus n’en a rien à cirer …

J’espère avoir un retour via Twitter … Peut-être plus efficace que le helpdesk via tel ...

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Nouveau reparti à utiliser auvio et caster sur sa TV …

Quelle Application ce PICKX ...

air play je suppose ? Vivement qu auvio sur déploie sur apple tv

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Je viens de tester en basculant les deux Apple TV en Wi-Fi et en quittant complètement l’app Pickx sur chacune d’elles. Sur les deux, l’app se lance et fonctionne sans souci, contrairement à hier soir.

 

j’avais accès a Pickx hier via apple tv moi

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Nouveau reparti à utiliser auvio et caster sur sa TV …

Quelle Application ce PICKX ...

Niveau d'utilisateur 4
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Je viens de retester.

Logo Pickx puis l’Application se ferme !

Toujours le même problème !

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Je viens de tester en basculant les deux Apple TV en Wi-Fi et en quittant complètement l’app Pickx sur chacune d’elles. Sur les deux, l’app se lance et fonctionne sans souci, contrairement à hier soir.

 
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Exactement !

Problème depuis hier fin de journée !

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Elle fonctionnait très bien jusqu’avant-hier… 😥

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