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Proximus Pickx se ferme tout seul



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146 commentaires

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Et donc ici aussi, le V5 reprend du service ce soir 😎

@alloja  avec le V5 , tu vas pouvoir effacer l’ Appel TV incrémenté plusieurs fois. :yum:

A première vue l’Appel TV s’incrémente à chaque mise en marche? :thinking:  

@+ Gilbert :sunglasses:

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Et donc ici aussi, le V5 reprend du service ce soir 😎

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De nouveau en panne ! 

Même problème chez moi… l’app se ferme après 2 sec.. déjà en temps normal la stabilité de l’app est déplorable, mais alors la c’est vraiment la goutte d’eau qui fait déborder le vase.. 

La bonne résolution de l’année 2022? ->Ciao Proximus

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@Celtica désolé pour cette mauvaise expérience au 0800… :disappointed_relieved:

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Chez moi ça re fonctionne depuis midi grâce au qualifié et gentil collaborateur Proximus sur messenger !

On ne peut pas en dire autant au 0800 …. 

 

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Bonjour @tous, le problème est toujours en cours de résolution, il peut donc toujours y avoir une instabilité.

A cela est lié un problème d’incrémentation non désirée des appareils Apple TV dans la liste d’appareils disponible, j’ai retiré 6 appareils (tous des doublons) chez @Celtica. On vous en avait déjà retiré 1 mais comme ça il reste plus de place en attendant que ce problème soit corrigé.

Re bonjour, 

Pour moi le problème revient par moment puis soudainement ca refonctionne jusqu’au lendemain. Le problème revient etc… Je ne change absolument rien à mon apple nous somme bcp trop le meme cas pour que se soit un problème local, il est evident que c’est soit un problème apple soit un problème pickx app. 

 

Enfin voila j’attend que ca passe… Merci David

pour la remontée .-)

 

 

Bonne soirée à tous

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Merci j’espère que Proximus va enfin trouver une solution rapide . 
car pour le moment je regarde la télé via VooTv+

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Bonsoir à tous, je fais remonter en incident général maintenant 

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Toujours l’écran figé quelques secondes sur le logo … Et ensuite Pickx se ferme !!!
A quand une solution ? 

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Si jamais, peut-être voir le post d’@Erico62 : 

 
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Proximus vient de me recontacter ce matin …. je suis tombé sur une employée particulièrement fermée et peu agréable Qui apparemment ne sait pas vraiment ce que c’est une Apple TV vu ses questions complètement débiles qu’elle m’a posées et les manipulations complètement inutiles comme fermer la Bbox alors que l’Internet fonctionne parfaitement . 
Est-il possible de parler à un collaborateur Proximus engagé et compétent qui peut résoudre ce plantage de l’application Pickx ? 
Car moi ça ne fonctionne plus depuis plusieurs jours et je demande un dédommagement .


Je pense tout simplement qu’on ne vous a pas renvoyé vers le service compétent…

 

Par ailleurs, c’est quand même fou le temps qu’il faut à Proximus pour nous fournir une solution ou à tous le moins un semblant de réaction. 

Il serait sans doute opportun d’informer le service technique de l’application pour toute certitude. Ensuite, plus qu’à attendre un correctif. Je ne me fais pas trop d’illusions sur le temps de réaction. 

@David W On compte sur vous :)

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@David W  bonjour Monsieur, comment peut-on centraliser notre retour, on parle dans tous les sens et visiblement votre support n'est pas mieux informé que nous.

 

C'est contre productif.

 

@Celtica  bonjour Madame, un sujet du forum traite des bugs Apple TV, on devrait concentrer nos remarques dans ce sujet…

 

La c'est comme écrire dans le vent.

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Proximus vient de me recontacter ce matin …. je suis tombé sur une employée particulièrement fermée et peu agréable Qui apparemment ne sait pas vraiment ce que c’est une Apple TV vu ses questions complètement débiles qu’elle m’a posées et les manipulations complètement inutiles comme fermer la Bbox alors que l’Internet fonctionne parfaitement . 
Est-il possible de parler à un collaborateur Proximus engagé et compétent qui peut résoudre ce plantage de l’application Pickx ? 
Car moi ça ne fonctionne plus depuis plusieurs jours et je demande un dédommagement .

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Plus qu’à attendre une maj

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, hier vers 22h30 ça fonctionnait pour moi, après j'ai vérifié les différentes options et effectivement vers 23h rebelote…

 

Et maintenant 8h, je peux regarder les nouvelles....

Niveau d'utilisateur 1
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La localisation est activée par défaut mais hier à 23h, ça ne fonctionnait toujours pas.

 

Niveau d'utilisateur 2

Si vous allez dans réglage, général, confidentialité en bas dans données d'analyse dans le bas vous retrouvez tous les bugs PxTV avec l'heure où l'App s'est fermée, le ou les dev reçoivent l'info si vous partagez, donc Proximus est parfaitement en mesure de suivre ses statistiques…

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Voilà 22h33, l'application se charge sans problème…

 

Je peux regarder les chaînes alors que vers 19h, l'App se fermait au chargement...

La localisation est active chez moi depuis le début

 

là je viens de réessayer et c’est revenu. Mais bon de 20 a 22h20, nada ! 
 

je croise les doigts que ça n’arrive plus !

Niveau d'utilisateur 2

Oui et encore une fois pour moi à certaines heures ça va et d'autres non…

 

Et je vous assure que l'Apple TV ne se promène pas dans la maison…

 

Niveau d'utilisateur 1
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J’ai le service clientèle via Chat qui me dit qu’il faut activer la localisation sur l’apple Tv. 

Quelqu’un a essayé ? On a ressorti le décodeur de l’armoire et madame regarde son programme. J’essaierai demain 

Niveau d'utilisateur 2

C'est ça la transition digitale, on ne sait rien de rien et on s'énerve quand Pickx fait le con…

Les décodeurs Cisco, c'était la belle époque, aujourd'hui le v7 toujours pas finalisé, l'App Pickx Apple tv se ferme après quelques secondes en fonction de la fréquentation, ceci après qu'une nouvelle version a été publiée et voilà on est là comme des …

Personne sait rien

 

En vérité faut un abonnement backup, faut inventer un produit qui se met en action en cas de pépin du fournisseur premier, je me demande si il y a un marché en dehors de la Belgique ou si c'est juste local propre à notre territoire...

 

 

 

Niveau d'utilisateur 4
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Le comble c’est que le service technique ne semble même pas au courant !

Je viens de téléphoner au 0800 et je suis resté  20 minutes avec une employée de Proximus .
Elle a essayé de joindre le service approprié en vain . 

on me contactera demain à 9h ….

 

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