Depuis plus d’un mois il est impossible de lire certains enregistrements et d’autres problèmes. Je le signale au service technique qui fait toute une série de manipulations. Sois dit en passant vous avez l’impression d’avoir à faire à des robots qui n’ont aucun dialogues, qui ne répondent pas directement à vos questions et qui à chaque contact vous répètes la même chose malgré que je leurs dit que j’ai déjà effectué ses manipulations. Je tombe finalement sur quelqu’un qui fait venir un technicien. Le technicien remplace la bbox et rein ne change. Et de nouveau recontacte avec le service que l’on appelle technique je ne sais pour quelle raison car aucune compétence.et nous voila repartis pour les éternelles mêmes manipulations sans succès. Finalement on remplace mon décodeur. Le problème n’est pas résolu avec le nouveau décodeur. Et la commence un vrai parcours du combattant. Je pense avoir appelé une bonne dizaine de fois .Et de nouveau des incompétents qui recommence à chaque les mêmes manœuvres. A trois reprises on m’a fixe des rdv telephoniques aves des EXPERTS . Je n’ai jamais été rappelé ce qui et un manque total de professionnalisme et de respect vis-à-vis du client. Et finalement le 22 décembre alors que je n’étais à la maison vers 20 je reçois l’appel qui n’était pas programmé d’un EXPERT qui me dit qu’il va résoudre tous mes problèmes. Je rentre chez moi, j’allume la tv et là miracle tous mes enregistrement ont disparus, la numérotation des chaines est complètement modifiée. Je pense qu’il a effacé les enregistrements pour que je n’aie plus de problèmes de lecture. Et depuis c’est reparti .Contact avec des sois disant techniciens qui répètent les mêmes procédures comme des robots et comme rien ne fonctionne me fixent des rdv avec des EXPERTS fantômes qui ne rappellent jamais. Voici ma question, que préconisez-vous pour que je puisse de nouveau récupérer mes enregistrements et les services pour lesquels je paie assez cher et que je n’ai plus depuis plus d’un mois ? Je viens vers vous vu que par téléphone c’est peine perdue et pensez vous un jour mettre en place un service technique compétent ?
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.