Question

Remplacement de la télécommande V5



Afficher le premier message

40 commentaires

Bonjour,

j’ai le même problème avec mes 2 télécommandes les touches CH + et CH - be fonctionne quasiment plus. Est possible de procéder à un échange remplacement pour les 2 ?

Merci d’avance,

Nicolas

 

Bonjour, 

Je souhaiterais un remplacement de ma télécommande V5 dont une partie des touches ne fonctionnent plus malgré de nouvelles piles et sa réinitialisation.

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Julien Branle , 

Je vous confirme avoir  bien introduit la demande d’échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez peut être déjà demain par livraison Bpost. 
Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à la retourner dans un point Bpost ou point relais et à mentionner qu’il s’agit d’un retour Proximus. 

Si vous avez des questions et/ou remarques, je reste à votre disposition. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pter68 je constate qu’un échange a été encodé cet après midi.

Bonsoir, ma télécommande V5 est défectueuse, certaines touches ne fonctionnent plus. Pourriez-vous faire le nécessaire pour m’en envoyer une nouvelle? merci beaucoup .Philippe

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @David W et collègues,

J’ai aussi le même problème, (oui les piles ont été changées) est-ce que vous pouvez demander l’échange de ma télécommande svp ?

Badge

Bonjour,

Les touches Ok, Haut, Bas, Gauche, Droite, TV, TV Guide, Back et Menu de ma télécommande ne répondent plus lors d’une simple pression. Lorsqu’une pression plus forte est exercée, plusieurs commandes s’exécutent les unes après les autres. Le bouton pour allumer/éteindre le décodeur reste alors éclairé de bleu plusieurs secondes. La télécommande a déjà été réinitialisée mais rien n’y fait. Le problème ne disparait pas. Cela rend l’utilisation du décodeur de moins en moins conviviale.

Comment puis-je solutionner ce problème ?

Merci pour votre retour

Bien à vous,

Laurence

Bonsoir Cédric,

 

Oui, j’ai remplacé les piles, j’ai réinitialisé la télécommande et le décodeur, rien n’y fait.

J’ai ajouté mon numéro de gsm ainsi que mon numéro de client dans mon profil.

Merci pour l’envoie de la nouvelle télécommande

Cordialement,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mario.S

Je viens de procéder à l’échange. La nouvelle télécommande sera livrée à domicile dans les jours à venir :-)

Bonjour,

Certains boutons de ma télécommande (v5) ne fonctionnent plus malgré le faite de changer les piles et de réinitialiser la télécommande.

J’ai les mêmes soucis avec ma télécommande v5. Elle ne travaille plus avec ma nouvelle tv LG. Il semblerrait que elle ne fonctionne qu’en infrarouge alors que la tv ne fonctionnenrait qu’en Bluetooth. Ma fille à une v7 et cela fonctionne avec sa tv.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, notre télécommande Proximus V5 rend l’âme (CH- ne répond plus). Est-il possible d’en obtenir une nouvelle? Merci!

 

Bonjour @Guyot1157,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro de client concerné par votre demande dans la rubrique “ticket” de votre profil privé svp? Je ne suis pas parvenue à retrouver d’installation sur base de votre adresse mail. Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marie-Louise,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande via Bpost. Celle-ci devrait arriver chez vous dans les prochains jours.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Roland_062   Je vous ai répondu sur l’autre topic ou vous avez posé la même question 😀

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Quertinmont j.,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande par Bpost.

Commenter