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Réponse

remplacement décodeur, reçu b-box 3


Tout d’abord une remarque: pas moyen d’arriver sur ce forum en utilisant le login MyProximus ni avec Safari ou FireFox sur Mac, ni avec Edge sous Windows 10: "quelque chose a mal tourné" ! et utilisant Edge sous Windows 10: "ce site utilise une technologie obsolète... vos données pourraient être compromises"

 

Pour sa ligne fixe + TV, mon épouse reçoit un message l’informant de l’envoi prochain d’un nouveau décodeur. Le numéro mentionné dans le mail est effectivement celui de son décodeur.

La Poste nous livre une boîte qui se révèle être une b-box 3.

Avant d’installer cette nouvelle b-box, nous voudrions être sûr qu’il n’y a pas d’erreur et que le nouveau décodeur va, lui aussi, être livré sous peu.

Merci pour les commentaires et les explications.

Meilleure réponse par Adriano

Bonjour, 

désolé je me suis trompé de lien :sweat_smile:

Merci euronamur :wink:

7 commentaires

Isabelle.
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  • Modérateur
  • August 25, 2020

Bonjour @Edouard_02,

 

Avez-vous essayé de vous connecter avec un autre navigateur afin de voir si vous rencontriez également des soucis?

J’imagine que votre question par rapport à cette livraison concerne donc un autre client. Pourriez-vous ajouter le n° client concerné dans votre profil privé pour me permettre d’accéder au dossier, svp? Merci d’avance.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • August 25, 2020

Pour la première partie, oui, comme mentionné, j’ai essayé de nombreux navigateurs même sous d’autres systèmes

 

Plus important, j’ai ajouté le numéro de client de mon épouse dans mon profil; c’est 165xxx

 

Merci pour votre réponse.


Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 27, 2020

Bonjour @Edouard_02,

Je vous ai répondu hier via ce post https://proximus-fr.insided.com/rendez-vous-livraisons-44/remplacement-gratuit-decodeur-56237

Bonne journée.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • August 27, 2020

Bonjour @Edouard_02,

Je vous ai répondu hier via ce post https://proximus-fr.insided.com/rendez-vous-livraisons-44/remplacement-gratuit-decodeur-56237

Bonne journée.

Mais le système me répond

“You are not authorized to access this page.

Sorry, you have no access to this page.”

 

et donc je ne peux vous lire !


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • August 27, 2020

Bonjour @Edouard_02 

Voici le bon lien. :wink:

https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/remplacement-gratuit-decodeur-56237?postid=697281#post697281

 

Le lien de @Adriano  est le lien de la plateforme “insided”  pas accessible. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:  


Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • September 3, 2020

Bonjour, 

désolé je me suis trompé de lien :sweat_smile:

Merci euronamur :wink:


Bonjour,

Pour votre problème de navigateur, j’ai eu la même chose avec firefox, mais  si vous regardez bien sur cette page d’erreur, vous avez la possibilité d’activer un truc du genre SSL1.0 et 2.0… pour moi ça fonctionné…

Bien à vous