Bonjour Proximus,
pouvez vous m’indiquer le process à suivre pour le changement de ma telecommande V4.
Le bouton on/off pour le decodeur ne fonctionne plus.
Merci !
Meilleure réponse par Schance
Afficher l'originalBonjour Proximus,
pouvez vous m’indiquer le process à suivre pour le changement de ma telecommande V4.
Le bouton on/off pour le decodeur ne fonctionne plus.
Merci !
Meilleure réponse par Schance
Afficher l'originalBonjour,
J’ai également un soucis de télécommande (modèle V5).
Les touches répondent 1 fois sur 10. J’ai déjà essayé toutes les solutions proposées dans les FAQ (changement de piles, reboot de la box, reboot du décodeur, réinitialisation de la télécommande) sans succès.
Est-il possible de procéder à un échange?
Merci d’avance
Bonjour,
Ma vieille télécommande V4 ne fonctionne plus (boutons avancer et reculer), comment faire pour la changer? Est-ce possible de changer aussi le décodeur pour un décodeur qui fonctionne avex infrarouge et peut se trouver dans l'armoire?
Merci d'avance pour votre suivi.
Bonjour Proximus,
Les buttons CH+ et CH- ne fonctionnent pas tout le temps sur ma télécommande V4.
Comment faire pour la remplacer ?
Bien à vous,
Med
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire pour vous envoyer une nouvelle télécommande qui arrivera rapidement à votre domicile.
L’ancienne télécommande peut-être déposée dans un point RECUPEL.
Bonjour
Je viens d’encoder un envoi d’une nouvelle télécommande via bpost. Vous devriez la recevoir demain à votre domicile sous réserve des possibilités de bpost.
Bonjour
Je viens d’introduire vos échanges respectifs. Vos nouvelles télécommandes seront livrées rapidement à domicile 😊
Je vous en remercie.
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.