Répondu

Résiliation TV


Bonjour, 

je souhaiterai resilier mon abonnement Tv étant donné que je ne regarde jamais les chaines de tv.

Mais garder le même abonnement internet et gsm.
Comment dois je procéder ? 

icon

Meilleure réponse par RomainHubin 24 June 2020, 20:04

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous pouvez faire cette résiliation vous-même via votre MyProximus account

mes produits en dessous de la page à droite “résilier votre abonnement (cliquez) - page suivante “certains produits” (confirmer) - page suivante documment à remplir/faire votre choix et à envoyer via MyProximus (électronique)

-  

 

Attention que supprimer la TV va faire disparaître les avantages sur le mobilus (double de data), je suppose que vous êtes en Minimus pour l’instant (Internet + TV + mobile)

@titi70 
Comment ça ? je ne sais pas garder le même abonnement internet ? C’est internet comfort. 

Je parle de l’abonnement mobile, mobilus. Rien ne change pour internet.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

internet+télé/mobile = pack minimus avec avantage mobile (data suppl.) & e-press (le soir, ..)

https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_packs/particuliers/packs.html

internet+mobile il n’y a (toujours) pas de pack, il serait éventuellement possible que suite à la migration l’internet comfort serait replaçé par internet maxi (il n’y a que start & maxi qui existent séparément actuellement)

https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_packs/particuliers/packs.html

En tout cas j’aimerai garder un bon internet, et pas me restreindre par apport a ça. 

Donc en suivant les étapes que vous m avez expliqué au dessus, mon internet passera directement en start ? ou en maxi ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi:

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/internet-comfort-38968

Je présume que

si vous avez le pack minimus votre internet comfort sera probablement remplaçé par l’internet maxi (= caractéristiques vitesse/volume identiques à l’internet comfort)

si vous n’avez pas de pack (produits séparés à vérifier dans votre MyProximus) il n’y aura pas de modification du produit internet (pour le moment) 

L’internet comfort n’est plus commercialisé séparément (hors pack)

Je viens de voir, j ai le pack minimus pour l’instant.
Bon, je vais suivre vos indications et je verrai bien plus tard si ça change quelque chose pour internet :) 

Merci a vous ! 

Commenter