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Problème courant semble-t-il.

Remplacement de mon ancien décodeur V5 avec disque dur pour un V7.

Au tel. on me demande de renvoyer l’ancien dans les 30 jours.

Mais je n’ai reçu ni étiquettes ni mail d’ailleurs.

Question 1 : Est-ce qu’un décodeur V5 + disque dur doit être retourné ?

Question 2 : Si oui, à quelle adresse ?

Si j’ai bien lu bPost peut imprimer les étiquettes de retour, mais je n’ai vraiment aucune preuve de la demande de retour de Proximus.

 

Merci.

 

Les collaborateurs proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de lundi

 

1 en principe oui

FYI  FAQ

Remplacer, réparer ou renvoyer un appareil | Proximus

Impossible d'imprimer ou trouver l'étiquette ? Il vous suffit de montrer le code-barres numérique dans MyProximusNouvelle fenêtre (Dans l'app MyProximus, appuyez sur votre icône de profil et Commandes) lorsque vous vous rendez dans un bpost près de chez vous. Attention : Actuellement, cela n'est possible qu'à bpost, pas dans les points Kariboo. Notez également que les retours ne seront pas acceptés dans les bpost Cubees.

 

2 cfr forum

Documents étiquettes de retour modem | Proximus Forum

 

Néanmoins, vous pouvez vous le rendre de votre propre chef, en déposant le décodeur chez Bpost. Leur service génèrera une étiquette . 

L’adresse retour est:

PXS RETOUR 

rue de Rabiseau, 14

6099 Charleroi


Merci pour cette première réponse.

Ainsi j’ai l’adresse de retour.


Bonjour @Claude_H , Pouvez-vous me signaler dans votre profil pour quelle adresse ou numéro de téléphone le décodeur V5 est lié ? L’avez-vous déjà retourné ?

Ceci afin de mettre à jour votre compte client . Merci beaucoup. 


Bonjour.

Profil adapté.

Oui le décodeur est parti via bPost.

A la même adresse encore un décodeur V7 et 2 décodeurs V5 mini.

Le seul à supprimer est le V5 disque dur :wink:

Merci.


Bonjour @Claude_H,

 

Vous dites que vous disposez d’un décodeur V5 disque dur en + des 2 V5 mini? Notre base de données indique que le 3ème V5 est un modèle compact également.


Bonjour.

Le décodeur avec disque dur c’est celui que je viens de remplacer.

Et donc je l’ai renvoyé.

J’utilise donc encore : 1x V7 et 2x V5 mini.

Merci.


Bonjour @Claude_H 
Le décodeur V5 supprimé en date du 30/9 au profit d’un V5 Compact Mini ne doit pas être renvoyé car il était renseigné comme étant acheté et non loué.
Voir mail qui vous a été envoyé à cette date et dont je viens de vous renvoyer copie sur l’adresse mail renseignée dans votre profil.
C’est la raison pour laquelle vous n’avez pas reçu d’étiquette pour le retour.
Je vous souhaite une belle après-midi


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