Bonjour la team Proximus.
Voilà depuis un bon moment j’ai des souci, pas tout les jours mais très régulièrement ou je me retrouve avec des mosaïques, des coupure ,des retard entre l’image et le sound..
Obliger de passer a une autre chaine et revenir a la chaine pour récupérer le sound en même temps que l’image.
Pour les mosaïque, elle sont multi couleurs, comme si on avait une carte graphique qui allait lâcher si je reboot pas le modem (bbox) via le retrait du cordon alimentation attendre 10- 20 sec c’est toujours pareil…
a savoir que j’ai deux décodeurs et les deux décodeurs en sont atteint. Encore ce soir passé j’en ai eu.
Sur une téloche, j’ai le décodeur android TV BOX V7 Android (4K Ultra HD/HDR) j’ai vus deux modem V7 mais le miens a pas de wifi intégré. C’est celui ou on vois deux lampe blanche rectangulaire allumer sur la facade. Je l’ai eu courant 2023 et sur une autre téloche le décodeur V5C
J’ai déjà appeler vos service au téléphone, et on m’as dis oui, on ne sais rien faire… Ah bon… Beh moi j’aimerai quand même pouvoir regarder ma téloche mon film sans commencer a devoir zapper de chaine pour relancer mon film en synchro sound - image et pouvoir regarder mes film aussi sans avoir a retirer le câble alim du Bbox attendre qu’il se relance et pouvoir re commencer a regarder mon film…
J’ai deux booster Wifi des V1.
J’ai déjà retirer tout les cordon alim des deux décodeurs des deux wifi booster et du bbox attendre bien 10 min et ensuite relancer tout ce jolis monde les 2 booster les faire dialoguer avec la bbox etc. Cela marche et redémarre cela fonctionne bien quelques jours et ensuite on est re partis pour un tour de mosaique des décalages sound - image etc.
Je vous avoue que je vais pas passer encore mon temps comme cela bien longtemps tout les x jours a tout couper et rebooter tout ...
Je vous remercie de ma lecture et attend de vos nouvelles...