Les enregistrements
Pour regarder un enregistrement on sélectionne une vidéo en appuyant sur le bouton play dans une vignette.
Premier bug :
La vidéo commence sur la page"chaînes TV", comme si on voulait regarder en direct la chaîne sur laquelle on a fait l'enregistrement.
Deuxième bug:
Prenons comme exemple un enregistrement fait sur France 3 HD qui, dans la liste des chaînes par défaut, est précédée par AB3 HD et suivie par EEN.
Lorsqu'on regarde la vidéo, en plein écran ou pas, et on appuie sur les flèches gauche/droite du clavier la vidéo est arrêtée. Puis, on est directement dirigé vers la chaîne précédente si on appuie sur la flèche gauche du clavier et vers la chaîne suivante si on appuie sur la flèche droite.
Donc, c'est comme si on regardait la chaîne France 3 HD en direct.
Je pense que ça arrive parce que l'enregistrement est lu en fait sur la page des chaînes TV en direct.
Se serait bien pratique si on pouvait s'en servir de ces flèches de clavier pour reculer ou avancer dans le programme enregistré.
D'ailleurs, on peut utiliser les flèches haut et bas pour augmenter ou diminuer le son. Ça fonctionne bien.
Troisième bug:
Le message "dispo. sur décodeur" persiste.
Hier j'ai fait un enregistrement que je ne peux pas regarder à cause de ce bug. Je suppose que maintenant on peut l'appeler bug.
Je joins ci-dessous une capture d'écran.
Guide TV
Pourquoi il faut être déconnecté pour avoir dans le guide tv toutes les chaînes proposées par Proximus?
D'ailleurs, je pense que ce bug était présent aussi dans l'ancienne version.
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Ady
Bonjour,
Depuis plus de deux mois j'ai signalé ce problème qui est toujours présent sauf pour LN24 qui est disponible dans le guide tv maintenant.
Merci
Bonjour,
Depuis plus de deux mois j'ai signalé ce problème qui est toujours présent sauf pour LN24 qui est disponible dans le guide tv maintenant.
Merci
Je me demande à quoi sert encore ce post car on a peu de bonnes réactions
Devons nous passer par la boite à idées et espérer atteindre 50 votes?
Bref ce site est encore truffé de bug
Bonjour,
Depuis plus de deux mois j'ai signalé ce problème qui est toujours présent sauf pour LN24 qui est disponible dans le guide tv maintenant.
Merci
Je me demande à quoi sert encore ce post car on a peu de bonnes réactions
Devons nous passer par la boite à idées et espérer atteindre 50 votes?
Bref ce site est encore truffé de bug
C'est vrai, parfois je trouve dommage ne pas avoir la possibilité de supprimer ce topic.
J'attends avec une certaine impatience la mise à jour du lecteur. Pourtant, même si il y a une amélioration, n'oublions pas que c'est après 7 mois d'attente. Mais d'abord voyons ce que ça va donner cette maj
Bonjour à tous,
Comme expliqué précédemment l’usage des flèches gauche-droite lors du visionnage d’un programme dans Pickx ne faisait pas l’objet d’un bug mais a dû repasser par la case marketing, je vous passe les détails.
La semaine prochaine nous devrions updater le player.
Ainsi, lorsque vous regarderez un programme, si vous appuyez sur les touches uflèches gauche] lflèche droite], vous sauterez 10” avant / 30” après.
Toujours pas dispo, une idée de la date pour cette MAJ
On est à la fin de la semaine, et cela ne fonctionne toujours pas
C'est ce que je pensais, moi aussi. La semaine s'est écoulée et toujours pas de mise à jour du lecteur.
David a dit d'ailleurs que "La semaine prochaine nous devrions updater le player", donc il s'agissait d'une probabilité.
On verra bien.
Bonjour
je viens de contacter le service développement pour ce problème : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/soucis-nouveau-site-proximus-tv-50624/index12.html#post657272 que j’ai vérifié de mon côté.
Merci pour votre ténacité et votre patience. Nous sommes à l’écoute et toujours présent mais comme déjà expliqué, ce n’est pas toujours facile et nous sommes sur tous les fronts en même temps. Donc n’hésitez jamais à revenir avec d’anciens problèmes toujours pas corrigés et nous ferons au mieux de notre côté.
Je suis désolé que ça traîne et désolé si parfois vous avez, qui que ce soit, l’impression de ne pas être entendu, et je comprends très bien que vous puissiez avoir ce sentiment même si ce n’est pas le cas.
Si vous n’avez pas de changement jeudi, n’hésitez pas à le dire en me @ afin que je sois prévenu rapidement. Merci
Bonjour
je viens de contacter le service développement pour ce problème : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/soucis-nouveau-site-proximus-tv-50624/index12.html#post657272 que j’ai vérifié de mon côté.
Merci pour votre ténacité et votre patience. Nous sommes à l’écoute et toujours présent mais comme déjà expliqué, ce n’est pas toujours facile et nous sommes sur tous les fronts en même temps. Donc n’hésitez jamais à revenir avec d’anciens problèmes toujours pas corrigés et nous ferons au mieux de notre côté.
Je suis désolé que ça traîne et désolé si parfois vous avez, qui que ce soit, l’impression de ne pas être entendu, et je comprends très bien que vous puissiez avoir ce sentiment même si ce n’est pas le cas.
Bonjour
Depuis lors je suis revenu deux fois avec ce problème.
En tout cas, merci beaucoup pour votre réactivité, David
Si vous n’avez pas de changement jeudi, n’hésitez pas à le dire en me @ afin que je sois prévenu rapidement. Merci
On fera comme ça alors, merci
Si vous n’avez pas de changement jeudi, n’hésitez pas à le dire en me @ afin que je sois prévenu rapidement. Merci
Voilà
J’attends donc de vos nouvelles,
Bonne soirée
Merci
Hello a tous
Nous n’avons toujours pas de nouvelle de notre coté
David a relancé mercredi soir mais toujours aucune réponse
Hello a tous
Nous n’avons toujours pas de nouvelle de notre coté
David a relancé mercredi soir mais toujours aucune réponse
Merci Aurélien, ce n’est pas pour être chiant qu’on vous re signale toujours le même… C est parce que on nous l a demandé et qu on espère une expérience optimale
Bonjour
La mise à jour de Pickx sur le web englobe un peu tout, je sais qu’on est sur 3 topics pour des problèmes différents (voir ici). Je vais avoir un meeting avec les parties concernées demain ou après demain, j’en saurai plus.
Bonjour
La mise à jour de Pickx sur le web englobe un peu tout, je sais qu’on est sur 3 topics pour des problèmes différents (voir ici). Je vais avoir un meeting avec les parties concernées demain ou après demain, j’en saurai plus.
Merci David
Bonjour
J'espère seulement avoir des résultats positifs, tant attendus. Ce topic date depuis huit mois. Je n'ai voulu que de bénéficier d'un lecteur média ordinaire, pas plus. Utiliser les touches directionnelles du clavier, peut-être un double-clic sur l'image pour l’agrandir/diminuer…...des trucs ordinaires. Je ne sais toujours pas pourquoi on a besoin de huit mois pour avoir une mise à jour qui apporte les améliorations nécessaires et qui corrige les bugs. Enfin, on va pas répéter non plus ce qu'on a dit et redit.
Ce n'est pas contre vous, bien évidemment ,vous faites de votre mieux pour nous aider et je vous en remercie. Je suppose que c'est les services comme celui du marketing et/ou développement qui font traîner les choses.
Enfin, j'attends...merci
Je sais bien que ce n’est pas à moi que vous en avez et je n’ai vraiment aucune idée de comment ça se passe côté marketing et développement à part en partie ce que je transmets ici, le reste n’ayant pas vraiment d’importance à notre niveau…
Bonjour
Est-ce que le meeting avec les parties concernées a eu lieu ? Vous avez des nouvelles ?
Merci
L’objectif de ce meeting était de m’expliquer pourquoi dans Firefox nous rencontrons des problèmes avec notre player et surtout me rassurer sur le fait que tous les teams concernés bossent là dessus et ne nous laissent pas tomber.
Je n’ai toujours pas de date disponible concernant la release et j’espère une fois de plus que ça ira au plus vite.
Pour le moment il y a une banière faisant part de l’instabilité de firefox pour Pickx et cette banière sera retirée une fois le problème réglé.
Dans un même temps, je reste informé de l’évolution et ne manquerai pas de faire le point ici.
Encore une fois merci pour votre patience !
L’objectif de ce meeting était de m’expliquer pourquoi dans Firefox nous rencontrons des problèmes avec notre player et surtout me rassurer sur le fait que tous les teams concernés bossent là dessus et ne nous laissent pas tomber.
Je n’ai toujours pas de date disponible concernant la release et j’espère une fois de plus que ça ira au plus vite.
Pour le moment il y a une banière faisant part de l’instabilité de firefox pour Pickx et cette banière sera retirée une fois le problème réglé.
Dans un même temps, je reste informé de l’évolution et ne manquerai pas de faire le point ici.
Encore une fois merci pour votre patience !
Le player avec les flèches pour avancer / Reculer est aussi sur chrome
Moi j’utilise pas Firefox ou très rarement
J’espérais donc une amélioration des raccourcis claviers pour chrome
Je comprends
Pourtant, aucune nouvelle sur la mise à jour du player que vous avez annoncé il y a quelques semaines.
En fait moi (je suppose que
Je suis bien conscient que la version web du Pickx est beaucoup moins utilisée que la version mobile. C'est dommage, toutefois, d'attendre si longtemps pour avoir une mise à jour majeure d'un lecteur assez mal conçu au début.
Je n'attend pas de réponse, disons que c'était juste une autre réflexion
Hier je regardais “la tribune” en enregistrement mais différée sur mon mac… Et dès que celui était fini (la programmation, moi j’avais 1 h de retard donc je continuais l’enregistrement) celui s’est arrêtée et la chaine est repassée en live...
Bonjour
La mise à jour tant attendue est bien là
Pas beaucoup de changements. Mais, ça fonctionne très bien ce que j'attendais depuis si longtemps : les touches directionnelles du clavier pour avancer/reculer dans le programme enregistré. Et ça marche très bien !!!
Par contre, le zapping via ces touches n'est plus possible, que ce soit sur Chrome ou sur Firefox.
Encore une bonne nouvelle pour les utilisateurs de Firefox. Le zapping marche nickel via la liste des chaînes affichée à droite de l'image ou par les flèches situées en haut de l'image où c'est marqué la chaîne qu'on regarde.
À part ça, pas de nouveautés, d'après ce que je vois.
Mille mercis!!!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.