Bonjour, ma télécommande V5 ne fonctionne plus , j'ai changé les piles, réinitialisée, rien à faire impossible d'allumer ma tv ! comment en recevoir une nouvelle ? merci d'avance pour votre réponse,bien à vous :Daniel
toujours pas de réponse à mon problème...
Hello
Je remarque qu’une télécommande est envoyée :)
bonjour, oui télécommande reçue aujourd'hui ! problème résolu , j'ai déjà posté sur le forum mais peut-être pas au bon endroit...je suis nouveau sur celui-ci ! bonne journée :Daniel.
problème résolu, j'ai reçu ma nouvelle télécommande ce matin ! merci au forum pour son aide !!
Bonjour ma telecommande v5 ne fonctionne plus j ai déjà changé les piles, réinitialiser.. rien ne fait que dois je faire ? Merci
Bonjour
Répondu sur le topic https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/telecommande-ne-fonctionne-plus-53741
Merci d’éviter de faire des doublons
En fait la flèche vers le bas ne fonctionne plus? Comment la remplacer?
En fait la flèche vers le bas ne fonctionne plus? Comment la remplacer?
Bonjour
Effectivement, une fois toutes les vérifications faites, nous pouvons vous l’échanger mais je vois qu’une demande d’échange de télécommande vient d’être introduite ce jour.
Vous recevrez donc celle-ci par Bpost dans les jours à venir et peut être même demain
bien reçu et en fonction
Super
Bonsoir, j'ai le même souci depuis plusieurs semaines. ..
La flèche pour descendre ne fonctionne plus très bien, quasi jamais plus d'ailleurs. Jai réinitialisé, mis de nouv
elles piles éteint le décodeur. Je suis en panne d'inspiration...
Bonjour
Pourriez-vous indiquer dans votre profil votre numéro de client ainsi qu’un numéro de gsm pour l’envoi et le suivi d’une nouvelle télécommande svp ?
Super, c'est fait ! Merciii
Bonjour
La télécommande sera livrée sur ce point dans les prochains jours :
4001 LIBRAIRIE DES BALLONS HERSEAUX
RUE DE LA BROCHE DE FER 139
7712 MOUSCRON BEL
Vous devriez recevoir un SMS quand la télécommande sera disponible
Génial ! Depuis des semaines quon galère je l'aurais fait plus vite...merci de votre réactivité
Bonjour,
Ma télécommande V5 est défectueuse. Le bouton 'OK' ne répond plus. J'ai suivi les étapes proposées de réinitialisation cela ne fonctionne pas.
Comment dois-je procéder pour qu'une nouvelle me soit envoyé ?
Cordialement.
Voici 28 jours quon m'a annoncé le remplacement.....
Voici 28 jours quon m'a annoncé le remplacement.....
Bonjour
Non toujours pas, ça m'étonne vu la rapidité de votre réponse
Voici 28 jours quon m'a annoncé le remplacement.....
Bonjour
C’est assez étrange car je vois la demande d’échange avait bien été faite.
Néanmoins, je viens d’introduire une nouvelle demande d’échange.
Merci pour votre patience.
Bonjour,
Ma télécommande V5 est défectueuse. Le bouton 'OK' ne répond plus. J'ai suivi les étapes proposées de réinitialisation cela ne fonctionne pas.
Comment dois-je procéder pour qu'une nouvelle me soit envoyé ?
Cordialement.
Bonjour
Je vous confirme également avoir bien introduit la demande d’échange de votre télécommande que vous recevrez dans quelques jours par livraison Bpost
Bonjour,
Ma télécommande est tombée et ne fonctionne plus très bien.
Comment puis je faire pour en avoir une autre ?
Bonne journée
Nathalie
Salut
Toutes mes excuses, je viens de constater que l’on avait pas encore répondu à votre demande.
Je vous confirme donc avoir bien introduit la demande d”échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez dans les plus brefs délais par livraison Bpost chez vous.
Concernant l’ancienne télécmmande, vous n’avez pas besoin de nous la rendre mais je vous invite bien entendu à l’ammener dans un recyparc .
Merci d’avance et bon début de semaine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.