Répondu

Télécommande défectueuse

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,  ma télécommande V5 ne fonctionne plus  , j'ai changé les piles,  réinitialisée, rien à faire impossible d'allumer ma tv  ! comment en recevoir une nouvelle  ? merci d'avance pour votre réponse,bien à vous :Daniel 

icon

Meilleure réponse par daniel_0141 20 novembre 2020, 11:01

toujours pas de réponse à mon problème...

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

toujours pas de réponse à mon problème...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Je remarque qu’une télécommande est envoyée :)

Niveau d'utilisateur 1

bonjour,  oui télécommande reçue aujourd'hui  ! problème résolu  , j'ai déjà posté sur le forum mais peut-être pas au bon endroit...je suis nouveau sur celui-ci  ! bonne journée :Daniel. 

Niveau d'utilisateur 1

problème résolu,  j'ai reçu ma nouvelle télécommande ce matin  ! merci au forum pour son aide  !!

Bonjour ma telecommande v5  ne fonctionne plus j ai déjà changé  les piles, réinitialiser..  rien ne fait que dois je faire ? Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Titenani1410 

Répondu sur le topic https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/telecommande-ne-fonctionne-plus-53741

Merci d’éviter de faire des doublons :wink:

En fait la flèche vers le bas ne fonctionne plus? Comment la remplacer?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

En fait la flèche vers le bas ne fonctionne plus? Comment la remplacer?

Bonjour @lebrun claude , 

Effectivement, une fois toutes les vérifications faites, nous pouvons vous l’échanger mais je vois qu’une demande d’échange de télécommande vient d’être introduite ce jour. 
Vous recevrez donc celle-ci par Bpost dans les jours à venir et peut être même demain :wink:

bien reçu et en fonction

Commenter