Bonjour, ma télécommande V5 ne fonctionne plus , j'ai changé les piles, réinitialisée, rien à faire impossible d'allumer ma tv ! comment en recevoir une nouvelle ? merci d'avance pour votre réponse,bien à vous :Daniel
toujours pas de réponse à mon problème...
bonjour, oui télécommande reçue aujourd'hui ! problème résolu , j'ai déjà posté sur le forum mais peut-être pas au bon endroit...je suis nouveau sur celui-ci ! bonne journée :Daniel.
problème résolu, j'ai reçu ma nouvelle télécommande ce matin ! merci au forum pour son aide !!
Bonjour ma telecommande v5 ne fonctionne plus j ai déjà changé les piles, réinitialiser.. rien ne fait que dois je faire ? Merci
Bonjour
Répondu sur le topic https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/telecommande-ne-fonctionne-plus-53741
Merci d’éviter de faire des doublons
En fait la flèche vers le bas ne fonctionne plus? Comment la remplacer?
En fait la flèche vers le bas ne fonctionne plus? Comment la remplacer?
Bonjour
Effectivement, une fois toutes les vérifications faites, nous pouvons vous l’échanger mais je vois qu’une demande d’échange de télécommande vient d’être introduite ce jour.
Vous recevrez donc celle-ci par Bpost dans les jours à venir et peut être même demain
bien reçu et en fonction
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.