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Répondu

Télécommande défectueuse


Bonjour,  ma télécommande V5 ne fonctionne plus  , j'ai changé les piles,  réinitialisée, rien à faire impossible d'allumer ma tv  ! comment en recevoir une nouvelle  ? merci d'avance pour votre réponse,bien à vous :Daniel 

Meilleure réponse par daniel_0141

toujours pas de réponse à mon problème...

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27 commentaires

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • Réponse
  • 20 novembre 2020

toujours pas de réponse à mon problème...


AurélienK
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  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 23 novembre 2020

Hello

Je remarque qu’une télécommande est envoyée :)


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 23 novembre 2020

bonjour,  oui télécommande reçue aujourd'hui  ! problème résolu  , j'ai déjà posté sur le forum mais peut-être pas au bon endroit...je suis nouveau sur celui-ci  ! bonne journée :Daniel. 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 23 novembre 2020
daniel_0141 a écrit:

problème résolu,  j'ai reçu ma nouvelle télécommande ce matin  ! merci au forum pour son aide  !!

 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 30 novembre 2020

Bonjour ma telecommande v5  ne fonctionne plus j ai déjà changé  les piles, réinitialiser..  rien ne fait que dois je faire ? Merci 


David W
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  • 10032 commentaires
  • 2 décembre 2020

Bonjour @Titenani1410 

Répondu sur le topic https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/telecommande-ne-fonctionne-plus-53741

Merci d’éviter de faire des doublons :wink:


En fait la flèche vers le bas ne fonctionne plus? Comment la remplacer?

 


VincentM
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  • 7430 commentaires
  • 8 avril 2021
lebrun claude a écrit:

En fait la flèche vers le bas ne fonctionne plus? Comment la remplacer?

 

Bonjour @lebrun claude , 

Effectivement, une fois toutes les vérifications faites, nous pouvons vous l’échanger mais je vois qu’une demande d’échange de télécommande vient d’être introduite ce jour. 
Vous recevrez donc celle-ci par Bpost dans les jours à venir et peut être même demain :wink:


bien reçu et en fonction


David W
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  • 10032 commentaires
  • 12 avril 2021

Xamo
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 12 avril 2021

Bonsoir,  j'ai le même souci depuis plusieurs semaines.  ..

La flèche pour descendre ne fonctionne plus très bien, quasi jamais plus d'ailleurs.  Jai réinitialisé,  mis de nouv

elles piles  éteint le décodeur.  Je suis en panne d'inspiration...


David W
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  • 10032 commentaires
  • 14 avril 2021

Bonjour @Xamo 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil votre numéro de client ainsi qu’un numéro de gsm pour l’envoi et le suivi d’une nouvelle télécommande svp ?


Xamo
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 14 avril 2021

Super, c'est fait ! Merciii 


Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 15 avril 2021

Bonjour @Xamo,

La télécommande sera livrée sur ce point dans les prochains jours :

4001 LIBRAIRIE DES BALLONS HERSEAUX
RUE DE LA BROCHE DE FER 139
7712 MOUSCRON BEL

Vous devriez recevoir un SMS quand la télécommande sera disponible


Xamo
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 15 avril 2021

Génial ! Depuis des semaines quon galère je l'aurais fait plus vite...merci de votre réactivité 


Bonjour,

 

Ma télécommande V5 est défectueuse. Le bouton 'OK' ne répond plus. J'ai suivi les étapes proposées de réinitialisation cela ne fonctionne pas. 

Comment dois-je procéder pour qu'une nouvelle me soit envoyé ?

 

Cordialement. 


Xamo
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 14 mai 2021

Voici 28 jours quon m'a annoncé le remplacement.....


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • 3532 commentaires
  • 14 mai 2021
Xamo a écrit:

Voici 28 jours quon m'a annoncé le remplacement.....

Bonjour @Xamo , le remplacement n’a pas été effectué ?


Xamo
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 14 mai 2021

Non toujours pas, ça m'étonne vu la rapidité de votre réponse


VincentM
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  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 17 mai 2021
Xamo a écrit:

Voici 28 jours quon m'a annoncé le remplacement.....

Bonjour @Xamo , 

C’est assez étrange car je vois la demande d’échange avait bien été faite.
Néanmoins, je viens d’introduire une nouvelle demande d’échange. 

Merci pour votre patience.


VincentM
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  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 17 mai 2021
masdesch@gmail.com a écrit:

Bonjour,

 

Ma télécommande V5 est défectueuse. Le bouton 'OK' ne répond plus. J'ai suivi les étapes proposées de réinitialisation cela ne fonctionne pas. 

Comment dois-je procéder pour qu'une nouvelle me soit envoyé ?

 

Cordialement. 

Bonjour @masdesch@gmail.com ,

Je vous confirme également avoir bien introduit la demande d’échange de votre télécommande que vous recevrez dans quelques jours par livraison Bpost :wink:


  • Etoile montante
  • 22 commentaires
  • 8 juillet 2021

Bonjour,

Ma télécommande est tombée et ne fonctionne plus très bien.

Comment puis je faire pour en avoir une autre ?

Bonne journée

 

Nathalie 


VincentM
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  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 12 juillet 2021

Salut @Nath_05 , 

Toutes mes excuses, je viens de constater que l’on avait pas encore répondu à votre demande. 
Je vous confirme donc avoir bien introduit la demande d”échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez dans les plus brefs délais par livraison Bpost chez vous. 

Concernant l’ancienne télécmmande, vous n’avez pas besoin de nous la rendre mais je vous invite bien entendu à l’ammener dans un recyparc :recycle: .

Merci d’avance et bon début de semaine :wink:


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 10 janvier 2025

Bonjour,

Depuis que nous avons reçu notre TV box v7 et sa télécommande, nous n’avons jamais été satisfaites du fonctionnement de la télécommande. Nous avons beaucoup de difficulté à faire les manipulations les plus basiques et parfois au contraire, les touches deviennent très sensibles et le changement de chaînes se fait brusquement (quand on appuie sur “5” par exemple, soit on n’a pas de réponse, soit la télécommande s’emballe et nous envoie sur le chaîne “555”).

Serait-il possible d’échanger cette télécommande ? :) 

Je vous remercie pour votre temps et votre collaboration!

Bien cordialement,

 

Farida


Sophie A
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  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 13 janvier 2025

Bonjour ​@Fely

Je viens d’introduire la demande d’échange. La commande sera livrée à votre domicile dans les jours à venir 😊


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