Bonjour, mon chien à réussi à voler la telécommande de mon décodeur Proximus et en a fait de la charpie.
Est-il possible d’avoir une nouvelle télécommande et comment?
Bonjour, mon chien à réussi à voler la telécommande de mon décodeur Proximus et en a fait de la charpie.
Est-il possible d’avoir une nouvelle télécommande et comment?
Bonjour,
Dans un Proximus Center officiel pour le prix de +/- 16 €.
Peut être aussi envoyée et facturée voir avec un collaborateur
@+ Gilbert
Bonsoir
Afin de vous envoyer une nouvelle télécommande, j’aurais besoin de savoir quelle version de décodeur vous disposez car je ne vois aucun décodeur enregistré sur votre ligne …
Un V5, V5 mini ou bien un V6 ? Vous pouvez consultez ce lien afin de savoir de quelle version vous disposez …
Merci d’avance
Bonsoir
Afin de vous envoyer une nouvelle télécommande, j’aurais besoin de savoir quelle version de décodeur vous disposez car je ne vois aucun décodeur enregistré sur votre ligne …
Un V5, V5 mini ou bien un V6 ? Vous pouvez consultez ce lien afin de savoir de quelle version vous disposez …
Merci d’avance
Ah ben pourtant j’en ai un, c’est un V5 compact d’apres les videos sur le lien ^^
Merci de votre aide rapide en tout cas ^^
Merci pour cette information.
Je vous invite à choisir un point UPS afin de retirer votre colis ? Voici le lien ! Une fois celui-ci choisi, je vous enverrai votre nouvelle télécommande …
Merci pour cette information.
Je vous invite à choisir un point UPS afin de retirer votre colis ? Voici le lien ! Une fois celui-ci choisi, je vous enverrai votre nouvelle télécommande …
Je vous le dit ici, je suppose?
Chez Lopes à Verviers me convient parfaitement ^^
Encore une fois merci de votre réactivité, votre gentillesse et votre disponibilité! Un modérateur au top!
Oui vous pouvez nous dire quel point relais ici ;)
N’oubliez pas aussi de mettre à jours votre profil avec vos infos (compte client et numéro de gsm de contact), c’est plus facile pour nous comme cela :)
Oui vous pouvez nous dire quel point relais ici ;)
N’oubliez pas aussi de mettre à jours votre profil avec vos infos (compte client et numéro de gsm de contact), c’est plus facile pour nous comme cela :)
Comme dit ci-dessus le point relais Lopes à Verviers , c’est parfait ^^
Et les infos sont mises à nour.
Merci bcp à tous pour l’aide rapide et efficace!
Bonjour
Je viens d’encoder l’échange de votre télécommande.
Celle-ci vous parviendra demain au point relai.
Vous recevrez un SMS de confirmation lorsque le matériel sera à votre disposition.
N’oubliez pas de rendre la télécommande défectueuse au même point relai emballée dans une boîte en carton.
Merci
La touche flèche vers le bas de notre télécommande ne fonctionne plus. Le service technique ne veut pas la remplacer (plus d un an). Ne louons nous pas le matériel tous les mois ?
Dois je annuler mon abonnement er puis le reprendre pour avoir du matériel correct
Bonsoir Mwe,
Je viens de procéder à l’échange, vous recevrez un sms sur le numéro 0491****14 avec tous les détails quand le colis sera prêt à être récupéré .
Bonjour
depuis au moins un mois, le bouton du milieu de ma télécommande V5 ne fonctionne plus.
j’ai tout essayé
puis je l’échanger svp?
Et comment faire?
merci d’avance.
Salut
Tout d’abord je viens de transférer votre nouveau post vers un topic traitant déjà de ce sujet. Voici le lien
Je peux tout à fait vous échanger cette télécommande défectueuse …
Je vous invite à faire deux choses :
Merci d’avance
bonjour , alors voila je suis bien embarassée , la télécommande de mon décodeur V6 a subit un petit choc durant l’installation de meubles elle est inutiisable , au vue des circonstances qu’est le virus qui court tout les points de vente proximus sont femés , je ne sais donc plus rien faire avec ma télé , comment pourrais je m’en procurer une nouvelle le plus rapidement ?
Bonjour
Effectivement, tous nos magasins Proximus sont fermés jusqu’à nouvel ordre …
Heureusement, je peux vous en envoyer une dans un point relais
Je vous invite à faire deux choses :
Je reste à votre disposition pour toutes questions et/ou remarques.
Bonjour, ma télécommande est HS et au vu des circonstances exceptionnelles que nous vivons actuellement, comment pourrais-je la remplacer ?
Merci.
Bonjour
Je peux tout à fait vous l’échanger. Voici comment faire :
Je vous invite à me renseigner
Bonjour ,
j’ai une telecommande V5 dont le bouton central OK ne fonctionne plus du tout ! pas évident sans ce bouton d’acceder a netflix , programmes enregistrés etc …
mes enfants deviennent fouuuu sans netflix , vite aidez moi svp :)
est il possible de realiser un echange de telecommande ? par post , relais ou directement en magasin ?
merci d’avance pour votre réponse
Bonjour Seb,
Voilà c’est en ordre, vous recevrez la télécommande au plus tard lundi.
Bonsoir,
Le bouton Back de ma télécommande V5 ne fonctionne plus du tout.
Donc,ce n'est vraiment pas évident d'accéder aux programmes enregistrés.
Est-il possible de réaliser un échange de télécommande par la poste?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien à vous,
Bonjour
J’ai créé un ordre de remplacement de télécommande, celle-ci sera livrée au point :
3851 LIBRAIRIE DU SCHEUTBOSCH
AVENUE DU SCHEUTBOSCH
1080 MOLENBEEK-SAINT-JEAN BEL
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Puis-je aller la chercher à partir d’aujourd’hui?
Bonjour,
Normalement un SMS vous préviendra quand elle est disponible.
@+ Gilbert
Bonjour
J'ai bien reçu le sms qui me dit que la télécommande est disponible.Par contre,quand je clique sur le lien du sms,il me renvoie au site du suivi de colis de bpost et me demande le code-barres ou la référence que bpost ou l'expéditeur m'a envoyé mais je n'ai aucun de ces 2 éléments.Que dois-je faire?
Merci pour votre réponse.
Bien à vous,
Bonjour
Aller l’ échanger au point de contact signaler par
@+ Gilbert
Bonjour
J’ai créé un ordre de remplacement de télécommande, celle-ci sera livrée au point :
3851 LIBRAIRIE DU SCHEUTBOSCH
AVENUE DU SCHEUTBOSCH
1080 MOLENBEEK-SAINT-JEAN BEL
Ok merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.