Répondu

Télécommande pour V5 ne fonctionne plus correctement



Afficher le premier message

32 commentaires

Bonjour , 

 

à mon tour de vous faire part de mon désagrément, ma télécommande V5 ne fonctionne plus via le bouton OK , pourrais je en recevoir une nouvelle ? 
 

adeline 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nismogtr

Je viens d’encoder l’échange, vous recevrez la nouvelle télécommande à votre domicile dans les jours à venir :wink:

Bonjour,

Comment faire pour recevoir une nouvelle télécommande pour mon V5 compact, car cela devient de plus en plus pénible de changer les chaines ou d’accéder à mes enregistrements? Lors du changement de décodeur en 2020 je n’ai pas reçu de nouvelle télécommande dans la boîte, ce qui fait que je me débrouille depuis 1 an 1/2 avec la télécommande de mon ancien modem où il fait encore noté Belgacom dessus.  Après le changement de modem j’avais téléphoné pour avoir la nouvelle télécommande, mais je n’ai jamais rien reçu.

Merci d’avance pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lio7320 

Vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain via bpost

Bonjour, comment faire pour avoir une nouvelle télécommande V5  car elle ne fonctionne plus correctement ?  Merci 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @Ted777

Je viens de faire le nécessaire. La nouvelle télécommande sera livrée à votre domicile la semaine prochaine :-)

Bonsoir,

Merci beaucoup, J’ai bien reçu la télécommande ce jour. Service express chez Proximus, c’est génial !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ted777

Je viens de faire le nécessaire. La nouvelle télécommande sera livrée à votre domicile la semaine prochaine :-)

Commenter