Répondu

Télécommande pour V5 ne fonctionne plus correctement


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

depuis quelques temps, la télécommande montre des signes de faiblesse.

La touche ON/OFF ne fonctionne plus depuis plusieurs mois.

Maintenant c’est la touche “Guide TV” où  il faut appuyer plusieurs fois comme un malade pour parfois parvenir à la faire fonctionner.

Idem pour la touche avance rapide.

Il semblerait que ce soit le côté droit de la télécommande qui “rend l’âme”

Avez-vous une solution ?

icon

Meilleure réponse par Sophie A 7 January 2022, 12:42

Afficher l'original

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Phil VSH,

 

Je vous envoie une nouvelle télécommande par Bpost. Celle-ci arrivera chez vous dans les prochains jours.

Badge

Bonjour,

Ma télécommande ne fonctionne plus correctement (ex bouton ok ne répond plus). Est-il possible de m’en envoyer une nouvelle?

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Albertine Swyns 😉

Badge

Nouvelle télécommande bien reçue et ça marche ! Merci😁

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Céline Bériot, livraison encodée pour demain via bpost 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Albertine Swyns 

Je vous ai envoyé une nouvelle télécommande, elle devrait être livrée demain via bpost

Bonjour,

Même problème, la touche haut du menu déroulant ne fonctionne plus.
J’ai tout essayé mais rien n’y fait… Est-il possible de m’en envoyer une nouvelle?

Merci d’avance.

Badge

Bonjour Isabelle. Oui c’est toujours l’ancienne car il n’y en avait pas de nouvelle avec le décodeur reçu la semaine dernière.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Albertine Swyns,

 

Est-ce toujours l’ancienne télécommande que vous utilisez? Il n’y en avait pas une nouvelle avec le décodeur que nous vous avons envoyé récemment?

Badge

@Albertine Swyns , Bonjour Guy , voilà je viens d’encoder l’échange de décodeur. Vous recevrez un mail pour le retour de l’ancien décodeur V5. Le nouveau est prévu en livraison pour mercredi 20 /04 . Bon week-end.

Bonjour Sophie, nous avons bien reçu et installé le nouveau décodeur avec succès, merci. Cependant la touche Proximus (on/off) de la télécommande ne fonctionne toujours pas.

Badge

Bonjour,

 

Je me permet de vous écrire car notre télécommande ne fonctionne plus correctement, j’ai essayé toutes les manipulations recommandées sans succès, serait il possible de bénéficier de l’envoi d’une nouvelle ? Un grand merci d’avance, belle après midi

 

Jonathan

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Albertine Swyns , Bonjour Guy , voilà je viens d’encoder l’échange de décodeur. Vous recevrez un mail pour le retour de l’ancien décodeur V5. Le nouveau est prévu en livraison pour mercredi 20 /04 . Bon week-end.

Badge

Bonjour Sophie,

Vous pouvez également changer notre décodeur V5 (que devons-nous en faire ?)

Veuillez noter que je suis en fait gestionnaire de l’abonnement de ma compagne Albertine Swyns, handicapée mal voyante. J’ai donc également créé un profil à son nom afin que se soit plus clair pour vous. Le n° client est bien 9xxxx.

Merci pour la suite que vous donnerez.

Guy Smelten

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Guy Smelten

Je vais vous échanger la télécommande mais je voulais savoir si vous ne voulez pas échanger également votre décodeur V5 qui commence à devenir un peu trop ancien. 

Je dois juste vous prevenir que les enregistrements qui sont sur le disque dur de votre décodeur actuel ne seront pas sauvegardés. 

J’attends donc votre réponse pour la suite? 

Badge

Bonjour,

Le bouton on/off de ma télécommande V5 ne fonctionne plus normalement, il faut appuyer très fort et plusieurs fois. Je l’ai réinitialisée ainsi que le décodeur mais rien n’y fait. Les piles ne sont pas déchargées ! 🙄 Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Commi 

Je ne sais pas où ça en est, je vous en envoie une autre avec un autre programme, elle devrait arriver demain ou lundi via bpost

Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu ma télécommande. Pouvez-vous me dire où en est la livraison ? 

 

Bien à vous 

???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Jean_063   Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande :)

Bonjour, j 'ai un problème avec ma télécommande V5. J'ai suivi toutes vos aides sur le site mais ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'en envoyer une nouvelle ? Merci

Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu ma télécommande. Pouvez-vous me dire où en est la livraison ? 

 

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Piet07   Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande

 

Elle arrivera par bpost :)

Bonjour , après plus de 5 ans d’utilisation et 1 mauvaise chute ma télécommande V5 ne fonctionne plus ! Comment puis je faire pour récupérer une nouvelle ?? 

Merci d’avance 

Pierre D.

 

Badge

Bonjour,

Après 7 ans de bon et loyaux services, ma télécommande du décodeur V5 rend l’âme :cry: est-il possible de recevoir une nouvelle toute fraîche?

Merci beaucoup :grin:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Commi, une nouvelle télécommande sera livrée après demain :slight_smile:

Bonsoir,

Idem, problème avec ma télécommande V5, certaines touches ne fonctionnent plus. Surtout la flèche sous le "ok".

Serait-il possible de la changer ?

Merci

Commenter