Skip to main content
Question

TV REPLAY INDISPONIBLE


  • Apprenti
  • 7 commentaires

Bonjour,

 

Depuis quelques mois, nous n’avons plus accès au tv replay sur aucun de nos décodeurs. Je croyais que Proximus avait supprimé la fonction mais je vois que la fonction TV Replay 36 heures est toujours gratuite et incluse dans mon pack. Je n’ai plus jamais l’icône qui apparaît dans TV Guide. Que faire ?

 

Merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 24 juin 2024

Bonjour @PLATI 
La disponibilité de programmes TV dans TV Replay et TV Replay+ dépend des chaînes et si oui ou non, elles ont les droits pour diffuser un programme en différé. Il est donc possible que certains programmes ne soient plus accessibles via TV Replay ou TV Replay+.
Dans votre cas, je constate que l’option n’est pas activée. Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire?
Belle journée à vous


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 24 juin 2024

Bonjour.

Pourtant, dans mon compte utilisateur, je vois que TV REPLAY est actif.

Soit, ce serait gentil de réactiver TV REPLAY.

Merci


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 25 juin 2024

Bonjour @PLATI 
Vous aviez Replay + jusqu’au 18 décembre dernier mais cette option a été supprimé suite à une requête via Myproximus.
Je viens de faire le nécessaire afin de vous activer l’option Replay, si vous souhaitez le Replay+ n’hésitez pas à revenir vers nous 😉
Bonne fin de journée!


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 2 septembre 2024

Bonjour,

 

Meme problème chez nous depuis notre déménagement et le passage à la fibre le 12/07/2024

Replay n’est plus disponible ni sur le décodeur ni sur l’application Pickx.

 

J’ai appelé le service technique qui a fait un reboot du décodeur à distance mais cela n’a pas résolu le problème…


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 4 septembre 2024

Bonjour @FransdM,

 

Je vois que l’option TV Replay était pourtant présente depuis votre déménagement. Une modification a été enregistrée hier afin de supprimer/ajouter l’option. Est-ce que tout fonctionne à présent?


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 17 février 2025

Bonsoir, J’ai exactement le même problème. En effet nous avons pris REPLAY+ pour tester l’option mais celle-ci ne nous a pas persuadé, nous avons donc supprimé cette dernière afin de récupérer REPLAY ( gratuite et incluse dans mon pack ) et depuis nous ne possédons plus l’option. Nous étions également censé bénéficier d’un mois d’essaie gratuit de  l’option Replay + et nous constatons que nous avons payé 6,95 euros pour le mois de février qui est encore en cours. Pouvez vous faire quelque chose afin de résoudre ce problème. Je vous en remercie d’avance .


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 552 commentaires
  • 19 février 2025

Bonjour ​@terasae ,

Votre option TV Replay est active depuis le 18/02 à 16h57. Pouvez-vous éteindre complètement votre décodeur (via le bouton à l'arrière) et le rallumer si cela ne fonctionne pas ?

J'ai également émis une note de crédit pour la facturation de TV Replay+. Elle sera visible sur votre application Proximus + dans les 24 à 48h. Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Pouvez-vous me tenir informé si cela fonctionne ?

Passez une excellente fin d'après-midi ! 😊