Question

tv , revient en arrière.


Cela fait plusieurs fois que l'émission que je regarde reviens en arrière et revisualise les 30 dernières secondes. Suis je le seul ? 


46 commentaires

J’ ai exactement le même problème, ce qui ne va pas vous aider j’ en suis conscient. Je vais contacter le chat lundi et je vous ferai part des résultats

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir @Roland_062 @OJ44 Pouvez vous donnez des exemples de programmes concernés ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Comme le mentionne @mallau_fvt96  On aurait besoin de quelques exemples :-)

Bonjour, nous avons le même problème.  Les émissions que nous avons regardées sont, entre autres, la quotidienne de la star academy sur TF1 vendredi et samedi 8 et 9 décembre, Grands Reportages sur TF1 samedi 9 décembre et le JT de RTL lundi 11 décembre.

Cordialement,

Cela vient de ce produire sur club RTL avec le film Kingsman 

Rebellotte sur club RTL pendant la pub.

Rerebellotte! Mais que fait Proximus ? Cela fait trois fois en moins de deux heures !

Badge

Bonsoir, je constate également ce problème de saut de +/- 30 secondes en arrière depuis +/- 1 semaine ; toutefois j’ai l’impression que ce phénomène ne se produit qu’en mode Replay.

Cordialement

Badge

Ce soir ce problème s’est produit au moins 3 fois en visualisant “Dirty Dancing” sur TF1 en Replay ! (et le film n’est pas encore fini ;-) )

Effectivement cela semble ce passer en Replay. Encore aucune réponse de Proximus. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Stef-Isa, @OJ44,

Pouvez-vous confirmer que c’est sur le replay que vous avez le soucis également ? 


@Freddy_017 et @Roland_062, @Stef-Isa, @OJ44, pourriez-vous nous dire si le soucis est également présent sur les enregistrements ? (le flux étant le même pour ces 2 fonctions)

Je remarque déjà que vous avez tous des décodeurs V5c. J’ai par contre testé de mon côté et je n’ai pas ces coupures sur mon V5c. On va faire remonter ces cas, j’attends pour celà vos réponse concernant si le soucis est sur les replays uniquement ou sur les enregistrements aussi.

Bonjour Maxime,

Nous regardons en effet presqu’exclusivement en replay. Par contre, nous n’enregistrons quasiment pas, donc je ne peux pas confirmer ce point.

Bonne soirée,

Oui cela ce fait en Replay 

Je confirme, selon mon expérience personnelle, uniquement en replay

Badge

Bonsoir Maxime,

Je viens de regarder un film enregistré et pour celui-ci il n’y à pas ce phénomène de saut en arrière…

Bien cordialement

Pareil pour moi.

Ça vient de le faire pendant le film John Wick sur Be Ciné en Replay.

C'est vraiment agaçant car cela fait plusieurs jours que ça le fait.

Merci d'y remédier.

Bonjour,

Pareil pour moi…

Cela fait déjà plusieurs jours, voir plus d’une semaine que le phénomène se produit (très régulièrement).

Cela se fait de manière très fluide et si l’on ne suit pas le programme attentivement, on peut ne pas s’en rendre compte directement.

Nous regardons beaucoup en replay … et cela se produit dans ces replay …

Par contre, je n’ai pas l’info pour les enregistrements ou le live …

Cela est vraiment désagréable et nous fait perdre du temps …

Merci de nous tenir au courant de l’évolution et surtout de la solution !!!

Bonne journée à tous.

 

Bonjour,

J’ai le même problème en replay. Ma TV box est V6 compact.

J’ai aussi constaté que certains enregistrements ne correspondent pas au nom annoncé dans le menu. Carrément un autre sujet que le titre. Très énervant quand on veut suivre une série de documentaires sur un sujet bien particulier.

Bonne journée.

Bon, après chat avec Proximus, on m’ a dit de faire un reset de mon décodeur (donc éteindre l’appareil et le rallumer en maintenant le bouton reset enfoncé pendant une dizaine de seconde. Ensuite mon écran a affiché une mise à jour du décodeur qui a duré une dizaine de minutes. Je n’ ai pas encore eu le temps de faire  un essai de longue durée mais sur les 30’ de replay de la Une ce matin je n’ ai plus rien remarqué. Je croise les doigts et je reviens vers le forum si problème.

Ok je faire ce reset. On verra.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, nous avons rencontré un problème généralisé qui a été résolu tout à l’heure. Avez-vous encore rencontré ce problème ?

Bonjour David,

 

J'ai aussi le problème de double appel qui fonctionne pas chez moi malgrès l'utilisation des codes #43# et *43#

 

Mon numéro est le ***** pourrez vous faire quelque chose svp ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Alee.Sh 

 

Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous refaire un essai ?

Merci 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

J’ai également eu ce problème de retour en arrière il y a une semaine en replay ainsi qu’un freeze complet, toujours en replay (RTL). La seule option après le freeze est off/on du décodeur (V5c). J’avais également exécuté un reset complet du décodeur ainsi que de la Bbox.

Cela semblait résolu jusqu’à ce jour, à nouveau freeze du V5c, toujours en replay sur RTL.

Je ne sais pas si les deux problèmes sont liés, retour en arrière et freeze de l’image ?

Merci de votre avis et belle journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bicrouic,

 

Il peut s’agir de 2 problèmes différents. Avez-vous expérimenté d’autres freeze depuis lors ? Si c’est le cas et que les problèmes continuent, je vous suggère le passage d’un de nos technicien pour vérifier le matériel et éventuellement vous changer de position à la borne car le problème peut aussi venir de là.

A cette fin, pourriez-vous indiquer vos disponibilités dans les prochains jours sur ce topic, ainsi qu’un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ?

Commenter