Bonjour,
depuis 2 mois, j ai eu de nombreux problèmes de décodeurs et après l avoir remplacé une première fois sans succès (panne après 3 jours), un technicien est passé et m’a installé le V7. Il a fonctionné 2 ou 3 semaines avec quelques petits bugs mineurs. Et puis, vendredi passé plus d accès aux enregistrements et impossible d’enregistrer (ai publié un post). Après avoir eu 3 « « techniciens » dont un m’a raccroché au nez sans prévenir (je commence à avoir l’habitude), plusieurs resets, « pairs » etc, cela a fonctionné samedi. Dimanche, plus de tv du tout. Lundi quelques soubresauts. Mardi de nouveau code erreur et plus de TV. On m envoie une nv bbox hier, je l installe. Tout fonctionnait hier soir. Aujourd’hui plus de tv (code 130). Quand je téléphone, on me dit panne générale, c est normal. Moi :depuis quand ? « Comme vous, depuis jeudi vendredi passé, P130, 131,134 c’est pour ça, nos techniciens y travaillent... » Bizarre que tous les techniciens que j ai eus au téléphone depuis vendredi n’étaient pas courant.
Bref, j’en ai vraiment marre.
Sorry pour le pavé