Question

V7 est retour en arrière totalement buggé?


Niveau d'utilisateur 2
  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour,

 

Je suis sur V7, et je trouve que la fonction rewind / forward est inutilisable!

En gros, je peux rewind sans soucis, mais si je veux avancer ca devient le kaos. Le minuteur de temps devient totalement désynchro avec le moment exact, et la précision totalement médiocre.

Par exemple.

Je pause un moment. Je rewind - 10 minutes, j'avance de + 1 minute. Je me retrouve en réalité quelque part a -7 minutes d'apres l'image, mais le compteur indique -9 minutes.

Alors je rewind de quelques secondes et je me retrouve a -15 minutes o.O, mais le compteur est totalement a l'ouest en indiquant -8 minutes.

Si je veux a nouveau rewind / forward, c'est la follie. 

Je peux comme cela me retrouver avec le décodeur qui m'indique "impossible d'avantage reculler", alors qu'en réalité je suis a -1 minutes du directe.

 

En gros, on peut reculer, mais apres on ne touche plus!

Bref la fonctionalité est totalement inutilisable.

 

Suis-je le seul à avoir ce soucis?


32 commentaires

Alors en  plus  de confirmer le problème de Eric3006, je sais uniquement revenir en arrière de 10 secondes en 10 secondes, si je mets 30 secondes il se passe rien...

pour ma part, a un moment donner si j'ai fait une pause par exemple de 5 min  ou que je revienne en arrière,  A un moment complètement aléatoire, il revient au direct. Sans rien faire.....

Niveau d'utilisateur 2

Surtout je comprends pas l’utilité de pouvoir reculer 10sec mais obligé d’avancer de 30 sec !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Idem ici, j’en ai déjà parlé à plusieurs reprise dans “les nombreux bugs restant du V7” et pas plus tard encore que ce matin !

L’avance et le recul dans un différé est vraiment une catastrophe par moment :disappointed_relieved:

Par moments ? Moi je dirais plutôt “toujours” : une vraie calamité avec le V7.

Par contre, avec mon Apple TV 4K et le “touchpad” de sa télécommande, ça a l’air de fonctionner mais ça serait bien si on pouvait avoir l’avance/recul avec affichage d’une petite “vignette” (comme sur Netflix).

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Idem ici, j’en ai déjà parlé à plusieurs reprise dans “les nombreux bugs restant du V7” et pas plus tard encore que ce matin !

L’avance et le recul dans un différé est vraiment une catastrophe par moment :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @David W,

étant donné que j’avais un problème d’écran vert ici :

J’ai bien entendu du redémarrer plusieurs fois le décodeur et le problème du retour arrière est toujours là 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Eric3006 pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouton reset situé à l’arrière svp et nous dire si le problème persiste ?

Niveau d'utilisateur 2

Même problème ici lorsque que je fais un retour de 10 sec le live continue comme si de rien n’était... 

Pour un retour de 20 sec on a l’impression de revenir 1 sec en arrière 

et pour un retour de 30 sec on a l’impression de revenir 3 secondes en arrière. 
 

le pire c’est quand on fait plusieurs retour de suite… des fois il ne veut rien savoir et ne fait aucun retour en arrière ou quand il le fait c’est trop loin...

Pourquoi ne pas avoir gardé le principe de pousser plusieurs fois pour changer de vitesses…
je suis en train de regretter mon V5 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @VinceB , 

Pourriez-vous refaire quelques tests cette semaine et me dire si il y a une nette amélioration svp ? 

Merci d’avance.

Bonjour et désolé de la réponse tardive … j’ai été fort occupé et j’ai testé tardivement…

Alors il y’a une nette amélioration avec le FR et FF, mais cela reste imprécis, avec un seul appui qui donne aléatoirement un saut de 1 minutes ou 1 secondes voir plus ou moins.

Et surtout, il y’a des saccades étranges en replay ou lors de lecture d’enregistrement. C’est comme si on tombait a du ± 10 fps, ce qui est assez désagréable (pour ne pas dire gerbant). Et ce n’est pas juste au début de la pause / reprise, mais parfois apres 5 minutes cela commence a saccader pendant plusieurs secondes sans raison. Jamais eu ca avec le décodeur V5.

Cordialement.

Badge

Bonjour @VinceB , 

JE NE REPONDS AUX MESSAGES PRIVES QUE SI JE VOUS AI INVITE A ME CONTACTER PAR MESSAGE PRIVE ! Merci pour votre compréhension !

 

je comprends mieux… ceci expique cela :sweat_smile: 5 jours que j’attends une réponse de votre part ….

Badge

bonjour

je vais ajouter de l’eau à votre moulin  :angry:

la fonction avancer / reculer et rien, c’est la même chose :pensive:

c’est terriblement fastidieux de localiser un point précis dans un enregistrement, pour ne pas impossible ! :imp:

Y a-t-il par ailleurs moyen de désactiver cet insupportable signal sonore lors de l’utilisation des touches programmes? :nauseated_face:

merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @VinceB , 

Pourriez-vous refaire quelques tests cette semaine et me dire si il y a une nette amélioration svp ? 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 2

A noter que j’ai retrouvé le TV et le decodeur allumé ce matin… Le probleme est signalé sur le topic général.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

@TL7800 => transmis

Merci :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MFiévet96 , 

Je viens de faire une petite vérification et je vois bien “N’oubliez pas les paroles” sur “TIPIK” du 20 octobre 2020 sur votre décodeur.

Pourriez-vous refaire un test svp ? 

Merci :wink:

En effet, merci Vincent

Niveau d'utilisateur 2

@VinceB pourriez-vous indiquer dans votre profil votre numéro de client svp ? Merci d’avance

Bonjour, mon profil est maintenant à jour.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @MFiévet96 , 

Je viens de faire une petite vérification et je vois bien “N’oubliez pas les paroles” sur “TIPIK” du 20 octobre 2020 sur votre décodeur.

Pourriez-vous refaire un test svp ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@David W , bonsoir 

 

Ce soir impossible d’enregistrer sur mon v7, j’ai donc lancé la programme via pickx web mais celui n’est pas sur le décodeur et ce malgré re démarrage … (N’oubliez pas les paroles, sur Tipik)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@VinceB pourriez-vous indiquer dans votre profil votre numéro de client svp ? Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@TL7800 => transmis

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @David W,

Le problème survient lorsque l’on souhaite faire plusieurs retours en arrière successifs. Le premier retour, de 30 secondes par exemple, fonctionne. Le second, de 15 secondes par exemple, risque fort de planter et le stream revient au direct. Ce n’est pas systématique, mais ça arrive :confused:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Je viens de tester et de mon côté je ne rencontre aucun problème de navigation et j’ai la version 3.54.12 également.

@VinceB comment est connecté le décodeur à la bbox ?

@TL7800 pourriez-vous décrire le plantage svp ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour (3.54.12), ça semble aller mieux, mais ce n’est pas encore optimal et ça plante de temps en temps :slight_smile:

Meme ressenti pour moi… Sauf qu’il y’a toujours des saccades étranges et totalement aléatoires a la reprise de lecture. Et ceci meme apres plusieurs minutes. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour (3.54.12), ça semble aller mieux, mais ce n’est pas encore optimal et ça plante de temps en temps :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Je reprends ça car ça semble à l’abandon. Je vais faire des tests, remonter ça et je vous dit quoi.

Commenter